Mon retour

Forum Roleplay du jeu
Répondre
neutre
exorciste
exorciste

Mon retour

Message par neutre »

Titouf érrant accompagné de ses 3 loups décida de trahir ses alliés les humains pour rejoindre les beonides où de grands barbeuk ainsi que d'immences cuisses de centaure l'attendaient
*Titouf s'approcha de la montagne*
"Garyth je t'en prie laisse moi rejoindre mes anciens allié les beonides pour partager vos grands barbeuk"
*Garyth repondit* "Tu as commis un pêché jeune guerrier"
C'est alors que Titouf se mis a genoux ses loups cotent a cotent pour implorer le pardon de garyth et jura d'aider sa patrie en tant que dresseur
Titouf
Turak
duc
duc

Message par Turak »

En guise de réponse, Garyth disparu et laissa place à Turak, un cuissot figé près de sa bouche et les yeux exorbités tant sa stupéfaction était grande.

Eùh, qü'est-çê qûè jê fãìs lä moì ?

Se rendant compte qu'il était en bas de la Montagne et devant un Titouf agenouillé, Turak accorda quelques secondes de répis à sa vìåndë et fit le vide en lui, comprenant la raison du pourquoi de la cause.

Titõuf, tü as mòntre tön çoúràgë en vénånt jûsqû'içï màîs îl ëñ fàúdráît bìën þlûs þóür qüë lês bèóñîdës t'àccùèíllëñt ën leur seíñ.
Cëlã në gómmè þàs tès âçtès þàssës, tòñ ñóñ rëspèct dês rêglës beôñîdês lôrsqüè tü étåîs dês nõtrês... êt pùïs tà trahìsoñ
[hrp : et surtout le flood sur le forum, faut bien le dire]

Màís tù es encørè bîèn jeúñé.
Püîssê lé tèmps äçcròîtrë tâ ságëssé !

Sur ce, Turak remercia Garyth de lui avoir épargné un cinquième aller vers le pied de la Montagne, tout en sê disant qu'il aurait aussi pu revenir le chercher.
Cáïlløù
Répondre