La riposte: démesurée
Mais de rien mon pitit snakounet.snake a écrit :( merci harx de ton petit mentau^^)
Je te remercie toi pour m'avoir donner ton set qui m'immunise complètement à la magie et qu iréduit les dégats que je reçois par deux, grâce à ça et ton parchemin je vais pouvoir faire de belles, très belles ripostes.
/Mode tankage de la forto démone : On
Do I look like I'm joking?
[Mode soutient morale]
J'ai montre mon mecontentement a ce cher diplomate Demon...Il a pas longtemps tanke sa fortoresse.
Quelle honte, voir mon ancien Maitre etre si dependant de son clerge!
Tu n'as plus aucun honneur, j'ai bien eu raison d'aretter ton apprentissage et de renier les Dieux!
Je suis a tes cotes Harxon.
J'ai montre mon mecontentement a ce cher diplomate Demon...Il a pas longtemps tanke sa fortoresse.
Quelle honte, voir mon ancien Maitre etre si dependant de son clerge!
Tu n'as plus aucun honneur, j'ai bien eu raison d'aretter ton apprentissage et de renier les Dieux!
Je suis a tes cotes Harxon.
Je suis Llyod le Vagabond.
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
pwa Harxon, t'es une horreur! Dans le genre invinsible, tu te place bien
Balaise, total respect!
Lloyd.. on est jamais dépendant de son clergé, on le sert et on vis pour. Tu n'as pas renié Diablo. En fait, tu ne l'avais jamais vraiment choisi. On le voit très clairement dans ta phrase: renié LES dieux.. hérésie, hérésie..
Lloyd.. on est jamais dépendant de son clergé, on le sert et on vis pour. Tu n'as pas renié Diablo. En fait, tu ne l'avais jamais vraiment choisi. On le voit très clairement dans ta phrase: renié LES dieux.. hérésie, hérésie..
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Je ne te le fais pas dire, mais que veux-tu : j'ai toujours trouvé de meilleurs endroits où dépenser mon XP ! ^^
Etant donné que les attaques faisant plus de 30.000 dégâts sont monnaie courante (magiques ou physiques, d'ailleurs), je ne vois pas ce que ça changerait d'avoir 5000 ou 15000 points de défense...
D'autant plus que ça prendrait des mois pour y arriver, et au bout du compte, qu'est-ce que ça changerait ?
En toute logique, la défense est sensée les atténuer, non ? Ou alors, j'ai loupé un épisode...
Au fait, j'ai trouvé la parade : je suce tout son mana au "tank riposteur" à l'aide de brûlures de mana, puis une fois qu'il est à poil, je lui fous une raclée en toute sécurité... ^^
Méthode appliquée avec succès sur Tyrahell à l'instant même, sauf que comme il a beaucoup de défense, ce n'était pas terrible non plus, avec des dégâts minables (ce qui prouve bien que la défense est suffisante en soi, au passage) ; je l'ai donc fini à coup de chaînes d'éclairs grâce au mana que je lui avais volé...
Je suis donc encore plus persuadé que la riposte et le dernier souffle devraient être rééquilibrés comme suit :
- Riposte calculée sur la base de l'attaque, armes incluses (y compris la portée le cas échéant), même en cas d'attaque magique. Chaque riposte coûte un jeton (ensuite, plus de riposte, évidemment) au liue de mana actuellement. Dégâts, disons, "réalistes" (idem que si le perso attaque, quoi, ou même minorés si on veut, mais pas de critiques).
- Dernier souffle comme atuellement : coûte du mana. Pourquoi ? Parce que c'est un acte magique (ou religieux, si on veut). Dégâts calculés sur la base le magie (c'est une idée), et d'intensité, on va dire "raisonnable" (il faudrait sûrement la relever un peu, d'après les avis, mais peut-être que les "cobayes" n'avaient pas le niveau maxi).
Encore une fois, ce ne sont que des idées... Je m'adapte aussi bien à la situation actuelle.
Etant donné que les attaques faisant plus de 30.000 dégâts sont monnaie courante (magiques ou physiques, d'ailleurs), je ne vois pas ce que ça changerait d'avoir 5000 ou 15000 points de défense...
En toute logique, la défense est sensée les atténuer, non ? Ou alors, j'ai loupé un épisode...
Au fait, j'ai trouvé la parade : je suce tout son mana au "tank riposteur" à l'aide de brûlures de mana, puis une fois qu'il est à poil, je lui fous une raclée en toute sécurité... ^^
Méthode appliquée avec succès sur Tyrahell à l'instant même, sauf que comme il a beaucoup de défense, ce n'était pas terrible non plus, avec des dégâts minables (ce qui prouve bien que la défense est suffisante en soi, au passage) ; je l'ai donc fini à coup de chaînes d'éclairs grâce au mana que je lui avais volé...
Je suis donc encore plus persuadé que la riposte et le dernier souffle devraient être rééquilibrés comme suit :
- Riposte calculée sur la base de l'attaque, armes incluses (y compris la portée le cas échéant), même en cas d'attaque magique. Chaque riposte coûte un jeton (ensuite, plus de riposte, évidemment) au liue de mana actuellement. Dégâts, disons, "réalistes" (idem que si le perso attaque, quoi, ou même minorés si on veut, mais pas de critiques).
- Dernier souffle comme atuellement : coûte du mana. Pourquoi ? Parce que c'est un acte magique (ou religieux, si on veut). Dégâts calculés sur la base le magie (c'est une idée), et d'intensité, on va dire "raisonnable" (il faudrait sûrement la relever un peu, d'après les avis, mais peut-être que les "cobayes" n'avaient pas le niveau maxi).
Encore une fois, ce ne sont que des idées... Je m'adapte aussi bien à la situation actuelle.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Au fait, j'ai trouvé la parade : je suce
puis une fois qu'il est à poil, je lui fous une raclée
Méthode appliquée avec succès sur Tyrahell à l'instant même
ce n'était pas terrible non plus
je l'ai donc fini à coup de chaînes
Pourquoi ? Parce que c'est un acte magique (ou religieux, si on veut).
Aragorn, ces paroles sont inadmissibles. Tu es un mauvais exemple pour la jeunesse, contrôle toi
PS: c'est pas le plus bô combo pommier ça?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.


