Calcul des bonus de forge

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Kamino
archiduc
archiduc

Message par Kamino »

Oannès a écrit :Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite ;)

Et achetez les casques publicitaires de Kamino à mon effigie :D
Et l'abalète qui fait "Grouik!" à chaque tir! :huk:
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

Tiganoff a écrit :C'est pas une question de mégalomanie, c'est juste que j'avais fait un super truc que personne avant moi (du moins j'ose l'espéré) n'avait pensé faire. C'était aussi un gros coup de pub pour Tig&Tag mais bon, si l'autorité muselle mon art, je n'ai plus que me taire et retourner faire mes cuirrasses en croutes de fromage. Vu que c'est ce que tout le monde attend... :cry:
ben , difficile de connaitre la limite , normalement il n'y en a pas , ca fonctionne un peu comme un post sur le forum , tu peux faire de tres longs textes sans trop de probleme , c'est sans doute le copier coller qui va prendre du temps à etre effectué par ton pc.
Ein Partisan !!
Tiganoff
Sac à Fist

Message par Tiganoff »

Bin en fait le copier/coller se fait rapidement. J'ai tout le texte dans le champ prévu à cet effet, mais au moment de valider, il doit ramer parce que j'ai la frame completement vide. Ya plus les liens pour revenir au menu de forge.
J'imagine que c'est le stade intermédiaire et qu'il suffit d'attendre pour que ça valide mais comme la page ne charge plus rien et que j'ai attendu pas mal de temps, je me pose des questions...

(pas la peine de venir me flouder le post pour me dire que je fais de l'exhumation, tout le monde s'en fout ^^)
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

nous floodez :roll:

par contre c'est toi qui a fait ramer le serveur vers midi alors ? parce que mes loups ils ont fait leur boulot à 12h13, je veux bien que ce soit la pause déjeuner mais quand même...
Répondre