d'ici un an il te one shot Poppu
On ne devrait pas interdire ca?
Sa depend si il se debrouille en JDR de ce type...
En un an (on verifis aupres de cerbie?^^) T'as facile 15000 dans ta carac off.
Soit potentiellement 30000.
Donc si t'as 30001 de vie c'est bon, mais j'en doute!
En plus 15000, on peut faire bien plus...beaucoup plus!
Surtout si il jous comme damien.
En un an (on verifis aupres de cerbie?^^) T'as facile 15000 dans ta carac off.
Soit potentiellement 30000.
Donc si t'as 30001 de vie c'est bon, mais j'en doute!
En plus 15000, on peut faire bien plus...beaucoup plus!
Surtout si il jous comme damien.
Je suis Llyod le Vagabond.
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
sakrag a écrit :5 mois et je suis à mon lvl 5 ... encore un tout petit peu d'effort et je le bas ...Yamael a écrit :les 15k tu les fais en 4/5 mois
regardez zozozou, lvl 7 en à peine 8 mois
j'ai mis presque 1an pour arriver au niveau 5 moi!!!!! (bon d'accord j'ai un peu feignanter en chemin mais quand même!!!)
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
mais de rien
en plus je te signale que tu es ma référence consernant l'xp. on a commencé à jouer presque en même temps (1 semaine je crois) et tu as atteinds le niveau 6 peu de temps après que j'ais atteint le niveau5.... j'ai pour espoir de pouvoir un jour te ratrapper
en plus je te signale que tu es ma référence consernant l'xp. on a commencé à jouer presque en même temps (1 semaine je crois) et tu as atteinds le niveau 6 peu de temps après que j'ais atteint le niveau5.... j'ai pour espoir de pouvoir un jour te ratrapper
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben au bout d'1 ou 2 ans on se lasse de la chasse à l'XP, on estime qu'on a un perso suffisament construit, et on trouve d'autres occupations pour pas s'emmerder, mais ça va personnellement je tiens
(pour moi ça fera 3 ans d'ici quelques mois)
Vous comprennez maintenant pourquoi ça nous fait chier de voir des types rapias sur l'XP qui nous rattrappent, et qui se mettent à gueuler dès qu'il y a une nouveauté avec la taniere par exemple
Vous comprennez maintenant pourquoi ça nous fait chier de voir des types rapias sur l'XP qui nous rattrappent, et qui se mettent à gueuler dès qu'il y a une nouveauté avec la taniere par exemple
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Voyons jeune homme de mon temps la jeunesse s'arretait au niveau 6!!
(enfin personnellement c'est en passant le niveau 6 que j'ai décidé d'arreter la course à l'XP parce que ça devenait beaucoup moins rentable... et je constate que maintenant c'est au niveau 6 que vous vous mettez à XPter à fond
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
(Bon, je poursuis les débats sur smiles ici, mais faut dire ce qui est, passer un ou deux mois uniquement par smiles et ses dérivés pourris (ie l'open source avec le webmaster qui se colle un perso à 15k partout ^^) avant d'arriver sur xm, c'est ultra formateur à ce niveau là ^^)
C'est rigolo, mais dans le tuto de Jol, la description du niveau 6, c'était "le dinosaure". ^^
C'est rigolo, mais dans le tuto de Jol, la description du niveau 6, c'était "le dinosaure". ^^
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
eti42b a écrit :Voyons jeune homme de mon temps la jeunesse s'arretait au niveau 6!!![]()
Donc je suis encore jeûne
Oui, je sais à partir du lvl , les xp sont bcp plus difficiles à avoir
Donc, je comprend, mais tout de même !
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben au niveau 5 on est déja général, donc à partir de là on pouvait se la peter en envoyer un message général par la forteresse, et en continuant de faire de l'XP pour assurer ses arrieres (face aux mioches niveaux 4 qui déboulent à toute vitesse), et puis au niveau 6 on arrete les conneries : les niveaux 6 et 7 se comptent sur les doigts de la main, les niveaux 5 ne sont pas tres nombreux non plus, bref si on ne voulait pas tapper dans les niveaux 2-3-4 le plus rentable restait les temples à 4XP.
Lorsque Xaero avait codé ces niveaux il apparaissait clairement qu'on gagnerait 1XP en moins par jetons, jusqu'à arriver à 1XP/jeton au niveau 9 et stagner (donc on se pressait pas trop à monter en niveau ^^)
Lorsque Xaero avait codé ces niveaux il apparaissait clairement qu'on gagnerait 1XP en moins par jetons, jusqu'à arriver à 1XP/jeton au niveau 9 et stagner (donc on se pressait pas trop à monter en niveau ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


