On ne devrait pas interdire ca?
- neutre
- exorciste

On ne devrait pas interdire ca?
je vien de trouver un humain qui s'appellait sparda_mihumains_m
pour moi je trouve qu'on devrait interdire ca pour 2 raison : deja sparda est un nom deja pris et puis mihumain et la suite c'est du n'importe quoi ca se met dans le BG ca
pour moi je trouve qu'on devrait interdire ca pour 2 raison : deja sparda est un nom deja pris et puis mihumain et la suite c'est du n'importe quoi ca se met dans le BG ca
Titouf
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
D'autant que c'est pas malveillant... il doit y avoir une taille limite (d'où le fait que la suite, soit "mi_bète", "soit mi-démon" n'apparaisse pas...), sparda étant un nom assez générique...
Pareil, y a eu un LLyod (bossait peut etre à la City), des tas d'autres Alucard...la plupart du temps des inactifs, donc bon...
Pareil, y a eu un LLyod (bossait peut etre à la City), des tas d'autres Alucard...la plupart du temps des inactifs, donc bon...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Ce n'est pas plutot Lloyd?Chauff a écrit :D'autant que c'est pas malveillant... il doit y avoir une taille limite (d'où le fait que la suite, soit "mi_bète", "soit mi-démon" n'apparaisse pas...), sparda étant un nom assez générique...
Enfin sur que le "m" de la fin coupe surement un mot.
Je suis Llyod le Vagabond.
- ryu
- archiduc

je suis d'accord, il faut interdire ca tout de suite!

non mais plus sérieusement c'est sur que 2gars avec plus ou moins le même nom c'est embettant, mais bon xo ne va pas vérifier toute les inscription avec les nom déja existant, et si on fait changer apres l'inscription, ca fera aussi pas mal de boulot, et pas mal de problèmeryu_legend
race : Humains
- koutourou_le_coucou
- comte

d'ou l'intéret de trouver des noms originaux...
@neutre: les surnom font parti du nom du personnage comme Rackam le Rouge, ou Attila le Hun (deux personnages réels de notre monde!!!)
on a aussi Pépin le Bref, Saint Louis, etc... enfin tu vois
@neutre: les surnom font parti du nom du personnage comme Rackam le Rouge, ou Attila le Hun (deux personnages réels de notre monde!!!)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

ben ouai c'est con de leur part mais Xaero va pas s'amuser à les traquer pour leur demander de se renommer alors que 99% d'entre eux ne va probablement pas atteindre le niveau 2 
Donc si jamais l'un d'entre eux devient vraiment actif il faudra le renommer mais en attendant c'est beaucoup trop compliqué pour pas grand chose
Donc si jamais l'un d'entre eux devient vraiment actif il faudra le renommer mais en attendant c'est beaucoup trop compliqué pour pas grand chose
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

- eti42b
- comte

heu... UPDATE perso SET nom='nouvonom WHERE nom='anciennom'
Xaero doit pouvoir renommer meme si ça peut etre assez chiant (si le nom s'est répendu dans plusieurs tables) donc ça doit rester exceptionnel, je déconseille à un nouveau joueur d'essayer de piquer un nom
Xaero doit pouvoir renommer meme si ça peut etre assez chiant (si le nom s'est répendu dans plusieurs tables) donc ça doit rester exceptionnel, je déconseille à un nouveau joueur d'essayer de piquer un nom
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
wow!
j'avais pas vu ce topic, ni le perso, enorme!
en plus y a les vacances, sparda pourrait revenir jouer comme il me l'avais dit (quan il aura decuvé de ce week end)
sinon, dire à ces perso qu'ils pourraient changer de pseudo ça serait pas mal, mais je pense qu'il vont pas etre tres actif et finiront par disparaitre.
j'avais pas vu ce topic, ni le perso, enorme!
en plus y a les vacances, sparda pourrait revenir jouer comme il me l'avais dit (quan il aura decuvé de ce week end)
sinon, dire à ces perso qu'ils pourraient changer de pseudo ça serait pas mal, mais je pense qu'il vont pas etre tres actif et finiront par disparaitre.
- meconnu
- comte

tu lis tro tintin toi... ya jamai u de rackam le rouge...koutourou_le_coucou a écrit :d'ou l'intéret de trouver des noms originaux...![]()
- koutourou_le_coucou
- comte