la magie...
- Duc de Clarence
- acolyte

- Messages : 207
- Enregistré le : 01 déc. 22:21
la magie...
Je me demande franchement si y'aurait pas un bug dans le calcul des dégats infligés par la magie... Je veux bien être poisseux une fois ou deux, mais quand je vois que je ne dépasse pas les 2000 dégats sur un niveau 1 de magie (djepeg) et que je suis niveau 5 en magie je me pose des questions... 6 jetons ne dépassant pas 2000 dégats donc , dont 1 dans le vent en plus. 
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais pour une fois je suis d'accord, dsl xo
avec 15000 en magie 
c'est un super GB lvl 1, j'ai donc mis deux jetons pour tuer un lvl 1electrocute et inflige 209.5 dégats sur lotus
le 25-01-2006 21:27
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah deja si 200 degats ça le tue pas c'est qu'il avait pas mal de pv, et donc probablement de la defense
Les coups de pas de bol ça existe, si tu en fais plusieurs de suite... tu peux au moins te dire que ta copine est fidele (si disponible
)
Les coups de pas de bol ça existe, si tu en fais plusieurs de suite... tu peux au moins te dire que ta copine est fidele (si disponible
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Re: la magie...
Ah ce duc, sacrement en retard!Duc de Clarence a écrit :Je me demande franchement si y'aurait pas un bug dans le calcul des dégats infligés par la magie... Je veux bien être poisseux une fois ou deux, mais quand je vois que je ne dépasse pas les 2000 dégats sur un niveau 1 de magie (djepeg) et que je suis niveau 5 en magie je me pose des questions... 6 jetons ne dépassant pas 2000 dégats donc , dont 1 dans le vent en plus.
Retourne joue a zion bougre!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Duc de Clarence
- acolyte

- Messages : 207
- Enregistré le : 01 déc. 22:21
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Moi je viens râler parce que j'ai le problème inverse. Je suis lvl 7 de magie, et je fais de 15k de dégats (même pas critique) sur les lvl 8 général. Et ça m'arrive trop souvent.
Je suis sûr qu'il ya un bug, je veux moi aussi les jets foireux à 200 dégats.
Ya pas de raison que je sois le seul blaireau à faire de bons jets !!
Tout ça pour dire qu'on nous fait toujours un caca nerveu quand les statistiques se liguent contre nous.
Courage les filles, ça va passer
Je suis sûr qu'il ya un bug, je veux moi aussi les jets foireux à 200 dégats.
Ya pas de raison que je sois le seul blaireau à faire de bons jets !!
Tout ça pour dire qu'on nous fait toujours un caca nerveu quand les statistiques se liguent contre nous.
Courage les filles, ça va passer
- tetsu
- marquis

- Messages : 4382
- Enregistré le : 25 oct. 21:01
- Localisation : aux cotés de ses loups...
- Contact :
faites comme moi! Reprenez un perso noob et au moins vous aurez pas de probleme lorsque vous manquerez vos jets avec une caracs monstrueuse!
Avec toute vos caracs dans les alentours de 200 vous verrez, la vie est plus belle
(@Llyod: t'es partout toi ^^)
Avec toute vos caracs dans les alentours de 200 vous verrez, la vie est plus belle
(@Llyod: t'es partout toi ^^)
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oué, mais lui c'est pas une bonne nouvelle du tout
sinon, ravoir des carac de gros bill, ca va vite, donc en 6 moi on peut de nouveau se plaindre... et refaire un perso tout les 6 mois, ca craint
sinon, ravoir des carac de gros bill, ca va vite, donc en 6 moi on peut de nouveau se plaindre... et refaire un perso tout les 6 mois, ca craint
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Jdois prendre ca comme un compliment?Karitas a écrit :C'est comme les morpions, dès qu'il peut, il squattetetsu a écrit :(@Llyod: t'es partout toi ^^)
Si quelqu'un veut savoir la race et le nom du personnage de Tetsu, faites moi un don de 100k po de maniere prive!
Je rajoute que c'est pas une arnaque comme la carte de yaeth!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
/donner#100000#llyod
le don d'or a bien été effectué 100000po à llyod
ryu passe ...
vole 100000po sur llyod le 26/01 Ã 19h49
voilou je t'ai donné l'or mais si t'es pas capable de le garder 5 secondes...
le don d'or a bien été effectué 100000po à llyod
ryu passe ...
vole 100000po sur llyod le 26/01 Ã 19h49
voilou je t'ai donné l'or mais si t'es pas capable de le garder 5 secondes...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
on se retrouvera sur ruussan espece de wookie degeneré!tetsu a écrit :on ne moneye pas l'identité de ma ptite soeur comme sa !![]()
Cela ne va pas rester impuni, espece de sale jedi putréfié !
Puisse la Force fletrire ta vie, et mon sabre te percer ton foie imbiber d'alcool!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !

