Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hellboy portier
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 20:52 Sujet du message: probléme |
|
|
j'ais pas trop compris un truc, je suis nouveau etc.... je veu faire une quette et sa me mets que la quéte dispo est la 2: truc du pommier je sais pas quoi.... et sa me met que je peu pas lm'attiendre car j'ais pas un niveau suffisant, pourtant, j'ais pas fait d'autres quétes???? et je pige pas ou on peut voir les points qu'on à |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Jan 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oula...
Pour faire la 1e quête il faut être niveau 2. Pour savoir où tu en es va voir dans la fiche. Pour plus d'info el tutorial est très bien fait. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Jan 20:56 Sujet du message: |
|
|
soit ut sais pas lire, soit c'est un bug d'écriture, mais le message doit te dire qu'il faut être lvl 2 pour accomplir les quêtes, et essaye de regarder si le "problème" n'est pas posté autre part car c'est pénible d'avoir 28 posts différents pour le même sujet _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 17 Jan 21:18 Sujet du message: |
|
|
j'y comprend plus rien .faut etre niveau 1 ou 2 finalement pour pouvoir faire les premieres quetes? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 21:32 Sujet du message: |
|
|
2 _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|