Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 14 Jan 8:37 Sujet du message: Obtention points Mana |
|
|
Salut à tous,
Je réfléchis à ma future orientation et la competence Mago m'interesse.
Mais, actuellement en zone démon, suite à une attaque d un gros bill, j'ai perdu toute ma réserve mana . Mes points Mana sont bloqués à 2 depuis plus de 20 heures environ. Bug ??? J'avais cru comprendre quand fcontion du niveau de magie on devait au moins récuperer 1 point de mana par heure .....
Ca craint si on prend une competence et qu on est limité par la suite....
Si quelqu un peut m expliquer ????
|
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 14 Jan 8:41 Sujet du message: |
|
|
En fait, le gain de mana chaque heure n'est pas automatique : il faut que ta race possède un temple, pour cela.
Et, là, vous n'en avez pas : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=6. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Jan 9:36 Sujet du message: |
|
|
si tu veux t'orienter mago, il va falloir que tu garde tout le temps des xp de côté. quand tu les mettra dans la magie, tes points de mana augmenteront d'autant. donc faut que tu utilise ton xp juste avant de taper
(tu perds tout ton mana à chaque mort)
sinon, stimule ta race pour qu'ils prennent des temples ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 14 Jan 9:40 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être pas un hasard si les zhoms n'ont pas de temples : ils ont surement compris la menace représentée par les loups, eux _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Jan 9:43 Sujet du message: |
|
|
quelle menace? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 9:46 Sujet du message: |
|
|
pleine lune.....
loups sauvages en surnombre
loups sauvages enragés
attaquants moines et mercenaires
vala...... _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 14 Jan 9:50 Sujet du message: |
|
|
et donc... je me permet de faire un double post :
quelle menace?
(vision perso : loups enragés? pas mago, donc pas grave.
attaquent les moines? les temples vont tourner encore plus vite, tant mieux.
attaquent les merco? bah... pareil )
edit : et apparemment ça te gène pas trop non plus, tu reste sur ta forto _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 10:03 Sujet du message: |
|
|
les apparences sont.....
trompeuses
mais je comprend qu'à titre personnel cela ne te dérange pas
je tentais de répondre à ta question
cela t'apprendras à espionner _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Jan 12:36 Sujet du message: |
|
|
ils sont gentils les loups, on est pas bien avec eux ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|