Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
-
Phoebus
- duc

- Messages : 1650
- Enregistré le : 29 déc. 22:13
- Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus »
Salut à tous,
Je réfléchis à ma future orientation et la competence Mago m'interesse.
Mais, actuellement en zone démon, suite à une attaque d un gros bill, j'ai perdu toute ma réserve mana . Mes points Mana sont bloqués à 2 depuis plus de 20 heures environ. Bug ??? J'avais cru comprendre quand fcontion du niveau de magie on devait au moins récuperer 1 point de mana par heure .....
Ca craint si on prend une competence et qu on est limité par la suite....
Si quelqu un peut m expliquer ????

-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
En fait, le gain de mana chaque heure n'est pas automatique : il faut que ta race possède un temple, pour cela.
Et, là , vous n'en avez pas :
http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=6.
Cáïlløù
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
si tu veux t'orienter mago, il va falloir que tu garde tout le temps des xp de côté. quand tu les mettra dans la magie, tes points de mana augmenteront d'autant. donc faut que tu utilise ton xp juste avant de taper
(tu perds tout ton mana à chaque mort)
sinon, stimule ta race pour qu'ils prennent des temples ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
C'est peut-être pas un hasard si les zhoms n'ont pas de temples : ils ont surement compris la menace représentée par les loups, eux

Cáïlløù
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
quelle menace?

pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello »
pleine lune.....
loups sauvages en surnombre
loups sauvages enragés
attaquants moines et mercenaires
vala......
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
-
Yamael
- marquis

- Messages : 3811
- Enregistré le : 11 mai 19:05
- Localisation : trop près
Message
par Yamael »
et donc... je me permet de faire un double post :
quelle menace?
(vision perso : loups enragés? pas mago, donc pas grave.
attaquent les moines? les temples vont tourner encore plus vite, tant mieux.
attaquent les merco? bah... pareil

)
edit : et apparemment ça te gène pas trop non plus, tu reste sur ta forto

pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
-
hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello »
les apparences sont.....
trompeuses
mais je comprend qu'à titre personnel cela ne te dérange pas
je tentais de répondre à ta question
cela t'apprendras à espionner 
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
ils sont gentils les loups, on est pas bien avec eux ?

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !