Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 18:35 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas pensé à Hallazerk _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 18:35 Sujet du message: |
|
|
Balthazar a écrit: | Au faite Xo, les magos peuvent maintenant voir l'xp gagné en couleur, merci |
ouai j'ai remarqué aussi c'est super |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 05 Jan 18:40 Sujet du message: |
|
|
on pourrais limiter la somme donner a une personne a 10000/jour par exemple pour limiter les abus et empecher qu'un diplo se taille avec la caisse. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Jan 18:50 Sujet du message: |
|
|
non, se tailler avec la caisse ca serai super bien!
Si un diplo fai ca, ca deviendra un paria, donc ca lui profitera pas vraiment... par contre ca devellopera un nouvel atrai, un nouveau type de rp possible! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 05 Jan 18:53 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que ca pourrais etre marant,mais halla serait beaucoup trop facilement payable sinon. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Jan 18:55 Sujet du message: |
|
|
Exodia a écrit: | je suis d'accord que ca pourrais etre marant,mais halla serait beaucoup trop facilement payable sinon. |
il est deja facilement payable pour tout les guerrier... avant la remise a 0 de l'or, on pillai facilement 20k de moyenne par tonj au village... donc pas dur de lui donner 400k _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 19:00 Sujet du message: |
|
|
Hop hop hop.... classement des pilleurs _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Jan 19:21 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça abusé aussi de pouvoir donner à une seule personne : avant on pouvait sortir 50-100k pour s'assurer hallaserk mais ça coutait quand meme pas mal de jetons sur le village, alors que maintenant ça coutera seulement quelques temples...
Et puis deja que les beos ne distribuaient pas avant, alors maintenant il va y avoir des distributions selectives juste quand les personnes en auront besoin (pour hallaserk, potions, forteresses...) donc tres peu d'argent en jeu, et enormement pour remplir les poches des pilleurs de villages... bref je crains qu'on se retrouve avec des parchemins et potions en pagaille et un hallaser hors de prix sans voir d'argent tourner sur le jeu
Les gains de la caisse diplomatique sont énormes, mais étaient divisés entre tous les membres de la race, y compris les 3/4 de noobs inconnus qui se contentent de se faire piller par la suite pour faire tourner l'or. Avec cette possibilité on poura multiplier les sommes par 300 donc je trouve que c'est de l'abus...
Bref je serais pour limiter les dons à 5000po par personne et par jour si on veut eviter une énorme crise économique. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 19:27 Sujet du message: |
|
|
je plussois avec eti pour la limitation ! (je pensais à 10 000 po/jour moi, mais 5000 c'est même plus convenable encore) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 19:32 Sujet du message: |
|
|
meme avis +1 a votre idee c'est vrai que sinon sa va devenir vite ait la merde |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Jan 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je serais de cet avis lorsque je l'aurais constate! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 05 Jan 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je sûïs tres sätisfâít dü dêvëloppëmêñt.
Pêùt-être qu'ünë límïtátíõn, çë sêrãit bîéñ â 10 000 óû 15 000 pîêcës d'òr, máïs jê n'én vòïs þäs l'ûrgêñcê. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Jan 21:51 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas pensé à cela en effe, car en effet les gens qui pillent pas le village comme moi risque de se retrouver à sec vite fait, bon moi je dis on attends un peu et puis on verra _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 22:20 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | petite precision , le diplomate ne peut pas se faire un don à lui meme , donc pas de risque . |
juste p e un soucis quand meme pour cela, j'y pense maintenant,
les diplos n'ont plus le droit au p o
ou alors il faut qu'ils trouvent un donneur ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Jan 22:23 Sujet du message: |
|
|
ba l'option redistribuer doit marcher sur tout le monde je pense _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Jan 22:24 Sujet du message: |
|
|
bah si tu es diplomate c'est que tu as des amis (d'ailleurs ils disent bien quand tu te presente d'envoyer des invits à tes amis ) donc tu peux t'arranger avec une personne de confience pour qu'elle te rende l'argent (ou 50% si vous avez décidé d'une magouille à 2 ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 22:33 Sujet du message: |
|
|
donc ça sert à rien
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 05 Jan 23:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis (hors magouille) si le diplo a besoin de sortie de l'or des caisses, c'est qu'il se passe quelque chose, donc qu'il ya du monde (donc le fait qu'il puisse pas se donner de sous à lui même ne limite rien) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 06 Jan 7:00 Sujet du message: |
|
|
Une limitation a 50 000 po serait deja mieux je pense, c'est entre le "petit pactole qui sert a rien" et le "ennormissime mago qui bloque tt le jeu" .
(Sa permettrait a qq de s'acheter une popo de competences par exemple ) _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 06 Jan 10:47 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis pour attendre et voir. Les abus vont vite descendre les caisses diplomatiques et ne seront donc peut-être pas si rentables ou pas si fréquents que cela ... Et même s'il y en aura de temps en temps, si ce sont toujours les mêmes qui en profitent, les autres membres de la race risquent de finir par râler un peu. Mais évidemment cela n'est possible que s'il y a une trace qui permet de savoir qui en profite ...
Je suis donc plutôt contre une limitation, ... pour le moment.
Et puis comme le dit si bien le petit Cerby, cela peut offrir des possibilités RP très intéressantes. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas forcément pour la limitation. Ca permettrai la traitrise intra-race, ca pourrait etre drole.
Mais si on mets pas de limite aux dons, faudrait mettre un historique des mouvements d'argent (ca existe peut etre déjà, j'ai jamais été diplo) et la possibilité de bannir un membre de sa race si on est suffisement nombreux (en lui mettant qq points de trahison ou en trouvent un autre systeme) |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Jan 11:16 Sujet du message: |
|
|
contre une limitation également.
et contre le fait qu'on puisse bannir un membre de sa race. tu peux lui mettre des baffes, 'est déjà pas mal non? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 11:29 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que le karma soit assez contraignant pour éviter ce genre de magouille. |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie ceux qui demandent une limite. Selon moi, on devrait limiter le don pour éviter tout simplement les abus, mais aussi, on ne devrait pouvoir faire qu'un seul don pour une personne par mandat diplomatique : c'est à dire qu'un diplomate, si le don est limité à 10.000; ne pourrait pas donner plus de 10.000 à son ami durant son mandat. Ou alors, il disitribue le reste à toute la race s'il veut réélement lui refaire un don.
De plus, il pourrait y avoir un système de "quota" et plus on a fait de dons à sa race, plus on pourra bénéficier d'une limite de don d'un diplomate plus large...
Avant, tout se passait bien sans que l'on puisse faire des dons individuels, mais ça serait logique que si maintenant, on peut en faire, que se soit trés encradré et limité... |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 06 Jan 12:06 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec cerbie.
Il fallait élire un diplo de confiance qui affiche toutes ces actions
sinon les élections sont assez fréquentes; si un diplo décide de magouiller, il va se faire lyncher par la suite ( on peut toujours payer des perso pour lui remonter les bretelles)
dernière petite réflexion, on peut commencer en l'état avant de réclamer une modif à xo; on l'a pas encore testé qu'on veut autre chose.
Dernière édition par cadfael le 07 Jan 0:58; édité 2 fois |
|
|
|
|