Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 21 Déc 22:47 Sujet du message: Contribution de chaque race demandée ;) |
|
|
En vue d'un dévelopement futur , j'aimerais que chaque race se concerte afin de trouver deux questions qui portent sur une mise en situation dans la vie de tout les jours ( qqe chose de tres accessible de préférence et qui n'aura pas forcement de rapport avec le médieval ).
associé à ces deux questions , une réponse pour chaque question qui à elle seule définira l'appartenance à votre race ( par exemple pour les démons : la question pourrait etre vous vous baladez dans une foret , que faites vous ? a- vous brulez tout les arbres )
l'idée sera qu'aprés on selectionnera 5 questions parmis les 8 et chaque race se concertera pour apporter une réponse à chaque question ( pour la questions précedente , les centaures pourraient par exemple mettre comme réponse : b- vous embrassez les arbres amoureusement ( bon c'est un exemple hein ^^ ))
donc au final , on obtiendra 5 questions et 4 réponses pour chaque question , chaque réponse sera donnée par l'une des 4 races.
l'idée finale sera de mettre ce questionnaire à disposition des nouveaux , de cette maniere , si ils totalisent un max de réponse appartenant aux centaures , le script pourra leur proposer de rejoindre les centaures parce que c'est la race qui correspondra le mieux à l'etat d'esprit du joueur .. et on peut meme aller plus loin en lui disant la ou les races qu'il ne devrait pas du tout rejoindre ( par exemple si le joueur n'a aucune réponse appartenant aux démons )
ça pourrait etre une façon ludique pour le joueur de choisir sa race et ça permettra à chaque race d'avoir des joueurs qui se mettront plus facilement dans l'ambience
voila, si ça vous branche , deux questions , deux réponses , à discuter entre vous et d'ici une ou deux semaines , on confronte tout et on réfléchi aux réponses qui manquent et je met ça en place _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est génial comme idée !
Franchement j'adore !
Bon allez j'vais me creuser la tête _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xan lecteur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 114 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: au maroc.... écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 22:56 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout...chapeau |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Déc 22:58 Sujet du message: |
|
|
excellente idée!
Je cherche _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 21 Déc 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée!!
je vais essayer de réfléchir.... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Déc 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ca implique une activite neuronale, j'aima pas du tout!
Mais je vais faire un effort!
Par contre, on peut proposer un truc pour chaque race?
Vu que jsuis passe par les 4 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 21 Déc 23:03 Sujet du message: |
|
|
c'est deux questions par race
donc lancez un sujet dans vos forums de races et reflechissez y ensemble afin que ça corresponde le mieux possible à l'esprit de vos races respectives _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Déc 0:21 Sujet du message: |
|
|
chouette l'idée
Quel age avez vous? a)moins de 13 ans => humain
ça permetra peut etre d'avoir un meilleur équilibre en ne laissant pas le choix "humain" par defaut (qui est actuellement choisit par tous les mioches qui prennent pas le temps de lire, ce qui brise l'honneur de cette race qui ne contient heureusement pas que des mioches )
Pour le choix ça pourait peut-etre meme ordonner les boutons dans l'ordre des conseils? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 22 Déc 0:22 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait , le questionnaire amenera une reorganisation du choix de la race _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Déc 0:47 Sujet du message: |
|
|
Tu aimes les causes perdues ? a) oui ---> béo _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 22 Déc 10:16 Sujet du message: |
|
|
Cool comme idée ! Quoique, si on se retrouve avec les mioches humains ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 22 Déc 10:19 Sujet du message: |
|
|
ET pourquoi pas piquer le choipeau magique a Dumbledore, tout simplement ? |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 10:34 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne idée, bon apres y a toujours la trahison mais bon! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 11:47 Sujet du message: |
|
|
superbe, on va pouvoir se vendre pour attirer tout les noobs
bon on vous laisse les moins de 12 ans si vous voulez _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 22 Déc 11:58 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée xo |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 22 Déc 12:07 Sujet du message: |
|
|
Gribouillé à la va vite au bas du questionnaire
Si aucune des réponses ne vous convient, contactez damien et devenez ronin _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 8:53 Sujet du message: |
|
|
test 1, 2 .....
Tu te promene dans un paysage superbe et tout a coup tu entant un cri.
T'as curiosite te pousse a te rapproche et tu vois une famille se faire attaquer par le pire des monstre que tu es jamais vu.
que fais tu ?
1 - tu rejoins le monstre : chouette une occas de se marrer (demons).
2 - Tu deffend la veuve et l'orphelins (humains)
3 - Tu demande au monstre de faire attention au arbres qui sont autour. (centaures)
4 - tu reste planqué derriere ton arbres, vu la taille de l'ennemi et tu verras plus tard si il y as de l'or a recuperer (beos) |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Déc 11:28 Sujet du message: |
|
|
je veu pas etre mechant, mais les beo, c'est l'honneur du combat et l'atrait de la viande qui les interresse....
Donc avant de trouver des reponse pour toute les races, renseigne toi sur leur mentalité _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Déc 12:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 4 - tu reste planqué derriere ton arbres, vu la taille de l'ennemi et tu verras plus tard si il y as de l'or a recuperer (beos)
|
XPLDRRRRRRRRRRRRRRR
J'espere pour toi que Pangolin ne lira pas ton message! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 12:24 Sujet du message: |
|
|
La réponse béo aurait été : tu t'enfuis avec le pique nique. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 24 Déc 12:26 Sujet du message: |
|
|
Nope, tu bouffes le pique nique ET la famille ET le monstre si il a bon gout! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
0_0-lilong-0_0 exorciste
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 575 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: belgique,namur écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 12:42 Sujet du message: |
|
|
vraiment pas mal |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Déc 13:04 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Nope, tu bouffes le pique nique ET la famille ET le monstre si il a bon gout! | Voilà, c'est ça _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 16:55 Sujet du message: |
|
|
*petite larme à l'oeil* .... et c'est la bonne réponse Llyod !! .... *le serre dans ses bras* Tu es un vrai béo _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ils sont usant Mais j'les aime bien _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|