Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 21:08 Sujet du message: Mariage de Kamino et d'Anachoreta |
|
|
Huhu
Le mariage se déroulera Jeudi 22 Décembre à 21 heures !
Viendez nombreux !
Nous nous appelons Kamino et Anachoreta Marsupilami !
J'ai déjà une idée pour mon témoin (cf porcinet)
Valà ! ^^
Pour info Aanchoreta et moi sommes potes IRL... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 22 Déc 12:32; édité 1 fois |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 21:11 Sujet du message: |
|
|
Mariage gay donc
J'imagine que la dernière phrase devait être écrite en tout petit
Je veux bien être le témoin :p Qui sera celui d'anachoreta?
C'est quand que tu reviens chez les démons? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 21 Déc 21:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le mariage se déroulera Jeudi 22 Novembre à 21 heures ! |
Donc dans un peu moins d'un an...
Tu as raison, il faut tester son couple... _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 21:15 Sujet du message: |
|
|
Quand je reviens ? Ben là tout de suite
Sinon le témoin d'Anach' sera surement chosi sur le moment ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 21 Déc 22:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'a même pas relevé
félicitations pour ton lointain mariage kamino! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Déc 23:03 Sujet du message: |
|
|
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il l'a fait expres spa possible! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 11:55 Sujet du message: |
|
|
ba non c'est kamino
toutes les personnes proches d'Oannès se font gober le cerveau par lui
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 12:31 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il l'a fait expres spa possible! |
J'suis pas con au point de me gourrer exprès Ô_o enfin pas encore
Bon j'édite comme ça... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 22 Déc 12:35 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes fiancés _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 12:44 Sujet du message: |
|
|
merci de demander au curé si il est libre ce jour la _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 13:27 Sujet du message: |
|
|
le curé est il libre ce jour là? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 13:29 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | merci de demander au curé si il est libre ce jour la |
Je pensais que tu serais averti automatiquement non ? ('tain j'ai hésité à le faire le 24 décembre rien que pour t'amuser )
sinon comme l'a si bien dit soka'...
Citation: | le curé est il libre ce jour là? |
_________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 13:52 Sujet du message: |
|
|
oué, le curé recoi une missive
Mais avant d'anoncer sur le forum, vau mieu etre sur que je sois libre
mais bon, je disai ca pour le principe, je suis libre ce soir _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 22 Déc 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, je serais présent. D'ordinaire je suis couché à 21h mais je ferais une exception pour cette fois _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
Cool mon père
Et merci sokaris (j'y étais à ton mariage ? ) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouhhh, j'ai failli oublier :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Déc 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 19:34 Sujet du message: |
|
|
Au mariage de Sokaris.... faut voir.... t'étais au mien ?
bonheur et grain de riz carbonisés aux mariés (bouuuh !! un kamino repassé démon, c'est quoi ça, t'as plus aucune classe avec ton nom écrit en rouge .... heurm .... *prend la porte*) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 22 Déc 19:44 Sujet du message: |
|
|
mon choupinet il faudrait peut être la faire notre cérémonie non? Non je dis ça parce que nous n'en avons pas eu, par ma faute ! J'ai eu quelques petits soucis Irl ...
J'ai été très méchant ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 19:55 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Tous mes voeux de bonheur. |
J'adore le sérieux décalé de ce message _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Déc 19:59 Sujet du message: |
|
|
non je sui vraiment sérieux quand je dis ça....
En fait non, je me fous de ce mariage comme de ma 1e paire de chaussettes mais je flood comme tout le monde sur ce post de Kamino l'expert floodeur _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bah faut bien se lâcher après tout _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 20:36 Sujet du message: |
|
|
La Taverne a planté chez moi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Dieu existe !
(bravo kamino !! ) _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | La Taverne a planté chez moi |
Non ????? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|