En fait, j'ai toujours cru que les loups, lors de la pleine lune, s'en prenaient à tout le monde, sauf aux chasseurs et aux dresseurs.
Là , dans mon historique, je vois qu'un loup m'a tué alors que je suis Chasseur, donc j'étais victime d'une légende urbaine ?
Que se passe-t-il finalement, en période de pleine lune ?
La croissance des loups augmente (1 loup apparait par heure ?)
La tanière gagne des pv plus rapidement (je ne suis plus à jour, mais je dirais : 10.000 pv par heure ?)
Les loups attaquent tout le monde sans distinction, ou laissent en paix les dresseurs ?
Pleine lune
Pleine lune
Cáïlløù
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je crois que les loups attaquent lorsqu'ils sont plus de 200, non ?
il me semble bien qu'ils sont censés être enragé puisque ça été codé avant la réforme des plus de 200 loups, en effet j'ai pas de loup dans mon histo aussi
il me semble bien qu'ils sont censés être enragé puisque ça été codé avant la réforme des plus de 200 loups, en effet j'ai pas de loup dans mon histo aussi
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Lors de la pleine lune les loups sont enragés et attaquent tout le monde, sauf lorsqu'ils sont sur la case d'un dresseur (donc il me semble que le dresseur protege ceux qui sont sur sa case, mais je ne suis pas sur)
La taverne gagne enormement de PV chaque heure (quelque chose comme 25000/h il me semble mais je ne suis plus du tout sur)
Est ce qu'il y a plus de loups qui sortent chaque heure je ne sais plus...
Tagazok il y a rien sur la pleine lune dans ton tuto? ^^
La taverne gagne enormement de PV chaque heure (quelque chose comme 25000/h il me semble mais je ne suis plus du tout sur)
Est ce qu'il y a plus de loups qui sortent chaque heure je ne sais plus...
Tagazok il y a rien sur la pleine lune dans ton tuto? ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

