-il me semble (quasi sûr) que moi et un autre démon (que je ne citerai pour lui éviter la honte d'avoir perdu face à moi
-il n'existe aucun moyen de distribuer les po qu'Ã un certain nombre de personnes? (du genre toutes celles inscrites sur le forum)
-faire une offrande, ça sert à quoi?
ps : pardonnez-moi amis démons, j'ai perdu un po, en voulant testé ce que ferai sa distribution à tous les démons... si quelqu'un l'a reçu, j'aimerai bien savoir qui c'est!
merci!




