Demande d'avis

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
xaero
Macacus Jesus

Demande d'avis

Message par xaero »

Je me demandais comme ça en passant si vous trouveriez interessant de recevoir un mail vous prevenant que votre perso a atteint son total max de jetons ( soit 24 jetons ) , ce qui vous permet de gerer plus efficacement vos jetons et de ne pas trop en perdre.

J'ai aussi envisager ( mais vraiment juste une idée ) une option payante , qui enverrait un sms sur votre portable pour vous prevenir que vous pouvez aller jouer votre perso et qu'il dispose de ses 24 jetons , le prix de cette option serait de 9 euros/mois ( par paiement audiotel ) , de 5-6 euros / mois par carte bancaire , 5 euros par cheque ou espece / mois ( frais de ports à votre charge ) .
cette option serait malheureusement payante car cela coute assez cher d'envoyer des sms par le web , par contre , cela pourrait etre gratuit pour ceux qui peuvent recevoir des mms ( les frais de connection au wap sont alors à votre charge ) ...

bref , c'est à voir , j'ai fait ce post histoire de voir si ca pourrait eventuellement interesser des gens , que ce soit pour l'email ou par sms dont les envoi ne peuvent pas etre gratuit malgré le fait que cela puisse etre assez pratique d'etre prevenu sur son portable ;)
Ein Partisan !!
tagazok
duc
duc

Message par tagazok »

disons que pour l'instant je passe énomément de temps sur le jeu donc en général j'utilise presque jeton par jeton....

Mais l'idée est pas mal ;)
Torg
archiduc
archiduc

Message par Torg »

moi non :)
Tiganoff
Sac à Fist

Message par Tiganoff »

si on est pas obligé de recevoir qch, moi ca me derange pas, mais j'ai pas envie de recevoir de mails a gogo dans le cas d'un envoi de mails par defaut des que le max est atteint
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

moi non plus pas trop intéressé je vais sur le jeu matin et soir
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
lesendar
exorciste
exorciste

Message par lesendar »

Moi ça m'intéresse pas , car parfois je me connecte pas du tout pendant deux trois jours, et j'm'en porte pas plus mal de pas recevoir de news de mon perso...
Mais ça peut être utile pour d'autres, je sais pas, j'vois pas^^
snaker
archiduc
archiduc

Message par snaker »

bah moi je me fait du jeton par jeton :?
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix

haineux en quete de sang
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

En fait, je me dis.....
Ceux qui ont envie de recevoir le message (et aider un peu notre MJ), ben tant mieux
Par contre, pour le message "classique" sur les 24 jetons, je suis pas convaincu : la gestion des jetons, à mon avis, est une des clés pour une bonne évolution du personnage et pousse à s'investir.
Donc : pour le message "payant", pas pour le message "gratuit"

/me s'en va remplir sa petite enveloppe anonyme
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

hum d'accord avec dagrrim, j'essaye de voir quand j'aurais atteind la limite critique et j'essaye de me connecter avant, donc pas forcémént besoin
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Imelios
lecteur
lecteur
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?

Message par Imelios »

Je vais plus sur le jeu que sur ma boite email et je n'ai pas de portable, alors je ne serais pas vraiment prévenu :lol:
Mais bon, je pense qu'effectivement il faut s'investir dans e jeu.
-Sois on peut et on veut jouer, dans ce cas là, on y va tout le temps et on arrive rarement à 24jetons
-Soit on veut jouer mais on peut difficilement, dans ce cas, même en recevant un message par sms on pourra pas aller jouer (ce sera encore plus frustrant)
-Soit on ne veut pas jouer, dans ce cas, on se fout d'avoir des nouvelles d'un perso qui sera supprimé a la fin du mois.
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.

Le magicien des bois.
lesendar
exorciste
exorciste

Message par lesendar »

t'oublies le soit on s'en fout des tonj' et qu'on vient juste faire panpanpoumpoum entre deux trois conneries écrites sur le forum..

En tout cas c'est mon cas, mes j'tons c'est pas vraiment ce qui fait que je viens sur le jeu..

Par contre j'suis d'accord avec toi sur ta façon de classifier les situations^^
cerber666
marquis
marquis

Message par cerber666 »

je pense pas que se soit tres util....
On sait generalement a kel heure on a joué la veille, donc on sai a quel moment a peu pret on aura 24 jeton.
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Targa
exorciste
exorciste

Message par Targa »

ouais pour mon cas je trouve pas ca utile un message pour me dire que j'ai 24 jetons...

je passe d'habitude tous les jours environ vers la meme heure et ca me fait vraiment pas raler d'etre la 1 h plus tard et d'avoir "perdu" un jeton...
quand je joue j'en ai toujours entre 20 et 24, c'est suffisant...
gargouille
duc
duc
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

perso je suis pas intéressé
j'en ai pas l'utilité
merci d'y avoir pensé Xo
@+
Turak
duc
duc

Message par Turak »

Moi, c'est pareil : je calcule un peu mon coup la veille pour savoir a quelle heure maximum je jouerai le lendemain.
Et puis, bon, c'est pas un drame de perdre quelques tonj...

Personnellement, je ne suis pas interessé :)
eti42b
comte
comte

Message par eti42b »

moi non plus : je voudrais pas recevoir des SMS toute la journée pendant les cours pour me dire que je dois me connecter (vu que je me connecte en rentrant ;))

Par contre je ne serais pas contre une page wap pour pouvoir jouer depuis l'exterieur (extremement simplifiée avec seulement les options de jeu principales)

Pour le mail j'en recevrais tous les jours ce serait terrible ^^ (sauf en ce moment : vu que je reste à 24 jetons je le recevrais pas :lol: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

pour le wap , c'est exclu , pas assez de ressources au niveau du serveur et en passant par le wap , les pubs ne s'affichent pas donc pas viable financierement de permettre le jeu par le wap par rapport aux depenses mensuelles.
Ein Partisan !!
neutre
exorciste
exorciste

Message par neutre »

euh xaero dsl de poster ici mais je t'ai envoyer un mp
Titouf
sokaris
duc
duc

Message par sokaris »

moi, comme la plupart des gens, je suis souvent présent sur le jeu, donc jeton par jeton, sinon je calcule moi-même.
Mais merci quand même!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Tiganoff
Sac à Fist

Message par Tiganoff »

xaero a écrit :pour le wap , c'est exclu , pas assez de ressources au niveau du serveur et en passant par le wap , les pubs ne s'affichent pas donc pas viable financierement de permettre le jeu par le wap par rapport aux depenses mensuelles.
par contre j'ai deja reussi a aller sur le forum par le wap mais bon faut en vouloir paske c franchement loin d'etre pratique ^^
Invité

Message par Invité »

Non aussi, tu as déjà assez à faire comme çà Xaero, avec les cartes de voeux, pour Pâques et tous nos anniversaires, sans oublier nos cadeaux de Noël!
Je dis donc "non", pour te soulager un peu! :)
Balthazar
duc
duc

Message par Balthazar »

Pour moi c'est intule: je n'ai pas besoin de mails inutiles et s'il faut que je paye pour xm, je prefere que l'argent soit pour xo que pour des sms perdus ainsi.
Et puis il y a un petit interet à ne pas savoir ou l'onen ai dans nos jetons... Mais globalement je joue tou les jous à la même heure donc pour moi ce sera inutile ;)
bigbax
lecteur
lecteur

Message par bigbax »

moi je voudrer bien des mail mais g pas compris le truc sur les mms et sms
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Verrouillé