Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 02 Déc 11:38 Sujet du message: Calcul des dégâts. |
|
|
J'ai quand même un petit doute sur ce coup là:
Citation: | Le combat commence
- Votre quotient d'attaque est : 11906
- Le quotient de defense de votre adversaire est : 2288
Resultat : 10387.44
le resultat de votre attaque : Vous infligez 990 points de dégats
Votre adversaire avait 0 points de defense bonus grace à son bouclier magique |
Comment peut-on passer d'un résultat de plus de 10000 à des dégâts aussi faibles ? Je précise qu'il s'agit d'un loup, donc pas d'armure ni quoique ce soit, pas non plus d'échec critique. Et c'est très loin de mon maximum de force, donc ce n'est pas non plus majoré par ça. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent eu ça sur des gros bills, voire des Harxon-like... j'ai pas cherché à comprendre
Ce qui est fait est fait.
Abnum et morera poulpinus est. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 02 Déc 15:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais les gros bills peuvent avoir des armures, des protections magiques, ... Dans le cas d'un loup, ce n'est pas le cas. D'autre part, ça ne me gène pas forcément de faire un peu moins comme ça arrive souvent, mais là, c'est carrément donner une pichenette alors qu'à priori j'avais frappé fort (selon mes capacités...) ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Déc 16:59 Sujet du message: |
|
|
ba j'ai eu le même problème avec la magie mais tout le monde m'a dit que c'était normal donc voilou... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Déc 17:02 Sujet du message: |
|
|
Moi tout à l'heure.
Jet à 10k en attaque.
Jet à 2k défense.
résultat: + de 8k avec la compétence guerrier.
Dégât 4k (sans échec critique).
Et j'ai eu un message: la défense de votre adversaire prévient 45% des dégâts.
La défense agit 2 fois? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Déc 17:04 Sujet du message: |
|
|
ba ça c'est normal
la défense sert en plus à absorber les dégats _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Déc 17:06 Sujet du message: |
|
|
Si la défense agit 2 fois c'est la 1e fois que ça m'arrive....
Je trouve ça nul _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|