catapulte

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

catapulte

Message par Poppu »

voila est ce que si il reste une muraille en vie la catapulte va obligatoirement aller s'écraser dessus ( le projectile)

quel est la force de la catapulte parce que moi et mon lvl 6 je fais entre 1500 et 2500 dedégats aux murailles et chauff pareil qui est lvl 0 il me semble, pourrait on avoir des infos s'il te plait xo :D

édit => bon pour les murailles je viens de relire ce que tu avais marqué donc ok il faut vraiment qu'il n' y est plus aucune muraille avant que celle ci ne touche les mercenaires, mais les dégats sont attribués à une muraille ou toutes ????

sinon pour la force et la résistence ça dépend du gars qui la fabrique si j'ai bien compris donc en gros elle cause les mêmes dégats quelle que soit le perso qui tire dessus ???
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

oui tout dépends du niveau de compétence en arme de siege de la personne qui assemble la catapulte , une fois qu'elle est assemblée , la force et la resistance de la catapulte ne varie plus. ( enfin sauf la resistance qui baisse du à l'utilisation )

pour les murailles , c'est la muraille dans le champ de tir de la catapulte qui va se prendre des dégats , si elle tombe , c'est la muraille à coté , mais tjrs une muraille qui fait face à la catapulte , par exemple si la catapulte est plaçé au sud et que toutes les murailles sud sont tombés , la catapulte pourra toucher les mercenaires meme si il reste toutes les murailles au nord , à l'est ou à l'ouest ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ok merci, tu nous éclaires énormément, maintenant on sera où placer la catapulte, dernière question, les persos ennemis ou amis se trouvant sur la forteresse sont ils bléssés? et dans ce cas si un lvl 9 en arme de siège à fabriquer la catapulte et qu'un lvl 1 en arme de siège l'utilise, fera t'il 12 mercos en moins à chaque tir ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

peut on faire rentrer la catapulte dans les murailles pour attaquer la forteresse directement, ou elle continuera a peter les murailles?
Lorsque la catapulte est dans la diagonale il faut degommer les 2 faces ou pas?
la face compte aussi les 2 murailles d'angle?

Tout à l'heure on a du la mettre dans un angle c'est peut etre pour ça que ça n'en finissait pas :lol:

edit : encore une question : peut on utiliser un parchemin de teleportation avec une catapulte? je serais pour l'interdire afin d'eviter les abus.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Pour la téléportation, il suffit de te téléporter sans catapulte et de la monter sur place...
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

eti42b a écrit :
edit : encore une question : peut on utiliser un parchemin de teleportation avec une catapulte? je serais pour l'interdire afin d'eviter les abus.
J'avais demandé directement, on peut. :)

Oui, on était en 6/14 (à venir de la 0/20... :roll: ), et après avoir pété la 8/12, ca devait continuer sur la 8/11 ou la 9/12... fin c'est clair qu'il faut se mettre de manière orthogonale par rapport à la muraille :)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Au fait, il me semble qu'on ne voyait nulle part les pointsde structure restants ni le total...seulement les carrés rouges...c'est fait exprès, j'ai mal cherché, c'est un bug ? :)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

Jfais un ptit up pour repondre : quand tu attaques avec la cata tu vois les pv qu'ils lui restent ca te dit par exemple pv : xxx/xxx et la catapulte perd xx point de resistance
Titouf
Répondre