Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 16:08 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, je fais entièrement confiance aux humains pour ne pas exploiter un bug et donc pour ne pas y toucher
(Bon, c'est pas de notre faute après, la notice était écrite en troll salace des marais et Poppu ne parle pas le troll salace des marais... J'ai toujours dit que Poppu était nul en langues étrangères et qu'un jour ca lui retomberait dessus ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Nov 16:25 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | De toutes façons, je fais entièrement confiance aux humains pour ne pas exploiter un bug et donc pour ne pas y toucher
|
quel confiance ?
bon, bon ça va ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 16:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas elle a disparue de nos terres
vous l'avez récupérée (ou détruite) ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Non, j'ai demandé à Xo qui ne l'a pas détruite... C'est dingue, on peut faire confiance à personne...  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Nov 17:21 Sujet du message: |
|
|
pour la détruire il faudrait qu'elle marche, bon et puis c'est pas de ma faute si je ne parle que notre langue, pourtant j'arrive à me faire me comprendre quand je vais à la rencontre de peuple inconnu et que je crie " Banzaï!!!" _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Nov 21:27 Sujet du message: |
|
|
ben quand vous nous rendrez notre cata!!
Pfffff on est tellement puissants que Xaero a été obligé de nous interdire la catapulte  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 22:41 Sujet du message: |
|
|
La catapulte a été placée à un endroit secret de notre zone, bande de râleurs pour rien...  |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 27 Nov 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca limite... d'autant plus limite que c'est fait officiellement.
On construit une catapulte, elle ne marche pas à cause d'un bug, et le bug est exploité... fin bon... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 22:50 Sujet du message: |
|
|
Mhhh? Non, je disais que le proprio a été tué, la catapulte récupérée, puis placée en 0/20 ou un truc du genre. |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 27 Nov 22:51 Sujet du message: |
|
|
Le fair play aurait nécessité de nous restituer la catapulte, ou de la laisser sur place. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Nov 22:57 Sujet du message: |
|
|
au passage les "raleurs" comme tu dis ont sacrifié plus de 300XP chacun (sans compter le manque à gagner des jetons perdus) pour se retrouver avec un bug et se faire piquer la cata... donc à coté de ceux qui ralent pour 100XP chez la sorciere ils sont plutot cool non?  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 22:58 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Le fair play aurait nécessité de nous restituer la catapulte, ou de la laisser sur place. |
Euh, ça fait partie du jeu de pouvoir se faire piquer la catapulte hein... et le bug, c'était quoi?
Edit: ah ok, je viens de voir... pourquoi vous parlez de fair play? On n'est pas devins hein -_- |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 27 Nov 23:06 Sujet du message: |
|
|
ben le bug c'etait tout simplement qu'on est arrivé sur la forteresse humaine avec plein de centaures gavés de jetons, que Poppu nous explique qu'il a aucun lien pour utiliser la catapulte, ni meme la detruire (ce qu'on aurait voulu faire pour eviter de se la faire piquer justement), donc on a quand meme attaqué sans la catapulte, la forteresse etait blindée d'humains et on l'a descendue à 25 mercenaires seulement alors qu'on pensait l'exploser avec la catapulte (les 25 mercos ils auraient pété en quelques coups de catapulte, ça aurait été un jeu d'enfant et on aurait détruit la catapulte juste apres)
Ne pouvant pas se separer de son boulet, poppu s'est fait tuer et la catapulte a été récupérée par les demons, Xaero nous annonçant que c'etait bien un gug ne touchant que les centaures... donc non ça fait pas tellement parti du jeu à ce niveau la...
edit : ha ok tu viens de voir ^^ bah soyez fair play et livrez nous la cata en ZD pour qu'on l'utilise sur les humains comme c'etait prevu il y a 2 jours  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 27 Nov 23:08 Sujet du message: |
|
|
descendue à 19 mercos, j'y étais  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 23:16 Sujet du message: |
|
|
Vous avez attaqué deux fortos dans le même soir???
Citation: | la forteresse etait blindée d'humains et on l'a descendue à 25 mercenaires seulement alors qu'on pensait l'exploser avec la catapulte |
Citation: | qu'on est arrivé sur la forteresse humaine |
Notre forto à nous n'est tombée qu'à 157 mercos à ce que j'ai vu... |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 27 Nov 23:18 Sujet du message: |
|
|
Un démon, dont je tairai le nom, l'avais trouvé je ne sais où et l'avais ramené sur notre fofo en début d'après-midi. J'ai décidé de ne pas la laisser sur la fofo (j'ai pas eu tord ) et de la déplacer à un autre endroit que sur la fofo. Ca devait être un truc genre 0/20. Le but n'était pas de vous la cacher mais de l'écarter le plus possible de la fofo.
@Oannès: l'attaque des centaures sur la fofo des humains était hier soir. Faut suivre  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ah je savais pas qu'il y avait eu une attaque hier  |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 27 Nov 23:46 Sujet du message: |
|
|
A la base on devait attaquer lundi ou mardi dernier avec la cata, à cause d'un premier bug on a pas pu la monter, poppu a envoyé un mp a xaero en esperant que ce soit réparé pour le landemain, au bout de 3 jours à repporter l'attaque il a posté sur le forum, ce premier bug ayant été réparé jeudi soir nous avons reporté l'attaque à samedi soir (entre temps vous nous avez piqué notre fofo)
hier soir il y a eu l'attaque foirée a cause du bug contre la forteresse humaine, et ce soir nous vous avons attaqué sans plus de succes (spéciale dedicace à Harxon qui, pour des raisons inconnues, est venu se faire tuer pas mal de fois sur votre forteresse )
Bref au bout d'une semaine on aimerait bien la tester cette catapulte!!!  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 23:59 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | hier soir il y a eu l'attaque foirée a cause du bug contre la forteresse humaine, et ce soir nous vous avons attaqué sans plus de succes (spéciale dedicace à Harxon qui, pour des raisons inconnues, est venu se faire tuer pas mal de fois sur votre forteresse ) |
Fallait pas me dégager d'Hallaserke, et me faire respawner à deux cases de la forteresse, je ne manque jamais une petite sauterie organisée par mes amiches les centaures...
Et je suis mort que 3fois, le temps que Kael² revienne
(Enfin, 4, mais c'est à cause d'un bug ou j'ai été victime d'un double frag par Doriens et Chauff) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 0:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, le double frag c'est énorme ^^ Du coup la soirée n'a pas été perdue pour les centaures puisqu'en un frag il a donné deux fois de l'xp  |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 1:03 Sujet du message: |
|
|
je crains que nous n'ayons le meme problème que les centaures
car nous non plus il ne nous a pas été possible de la récupérer
et pourtant nous avons cherché
 _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Nov 7:07 Sujet du message: |
|
|
xaero avait parlé de catapulte construite par les centures, or jusqu' a preuve du contraire je suis centaure  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 28 Nov 12:07 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | je crains que nous n'ayons le meme problème que les centaures
car nous non plus il ne nous a pas été possible de la récupérer
et pourtant nous avons cherché
 |
D'après ce que m'a expliqué Xo, le code, c'est une boucle. D'abord ce sont les humains, puis les démons, puis les béonides, puis les centaures. Là, il y avait une coquille entre la ligne béo et la ligne centaure. Xo testant avec un perso démon, il n'a pas pu le voir. Par contre, s'il y a un problème au niveau des humains, normalement il le voit en testant avec le perso démon
(je sais pas si c'est clair, mais mes connaissances en la matière étant super vagues, j fais ce que je peux ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
hello marquis

|
Posté le: 28 Nov 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, nous verrons bien
merci Chauff _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Nov 16:51 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Un démon, dont je tairai le nom, l'avais trouvé je ne sais où et l'avais ramené sur notre fofo en début d'après-midi. |
C'est moi ça oh la boulette  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
|