Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Oye Oye braves gens quinenveulent à la quète 5 !
Un noble équipage est en cours de création !
nous en sommes là :
Bozzer > Alchimiste
Buldozor > Guerrier
Innocent > Forgeron
Equipage restreint certes, mais de qualité !
Venez rejoindre notre joyeuse compagnie

Entraide, Humilité et Abnégation.
-
sokaris
- duc

- Messages : 2457
- Enregistré le : 24 janv. 16:33
- Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris »
comme dis dans l'autre topic, si je vois que la situation ne se débloque pas pour l'autre équipe, je serais ravi de faire parti de celle-ci. Je suis prêtre niveau 5.
Mais je ne sais pas quoi faire. Bientôt 2 semaines que la situation n'a pas bougée dans l'autre ...
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Enigma, Eclaireur nous rejoint.
L' équipe "Union Sacrée" se compose pour l'instant de:
Bozzer - Alchimiste
Buldozor - Guerrier
Enigma - Eclaireur
Innocent - Forgeron
+ un dresseur à confirmer

Entraide, Humilité et Abnégation.
-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
L'équipe "Le Pacte des Neuf" recherche un forgeron simpatique pour pouvoir démarrer la quête
(hey, c'est mon 4ème essai
)
Cáïlløù
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
Tu m'as battu!

Je suis Llyod le Vagabond.
-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
Voilà , on tient notre forgeron !
Merci

Cáïlløù
-
Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg »
Moi, je suis prêtre lvl7 et que je veux bienr ejoindre n'importe quelle équipe, que je me tiens à mon choix et que je suis disponible dès que vous voudrez commencer, qué il suffira de m'envoyer un mp et hop.
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Ok Torg !
Tu fais donc partie de notre équipe.
Je t'envoie un message dès que nous sommes prêts ... il faut que nous complétions l'équipe.
L' équipe "Union Sacrée" se compose pour l'instant de:
Bozzer - Alchimiste
Buldozor - Guerrier
Enigma - Eclaireur
Innocent - Forgeron
Neutre - Dresseur
Torg - Prêtre
Entraide, Humilité et Abnégation.
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Moi je veux bien (mago)
Mais je suis que level 4 en mago!!

-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
Ca va etre juste mago lvl 4
trop juste même...
~~->Béonide en exil<-~~
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Pourquoi il faut au moin étre level 5?nen?
Mais on fait quoi dans cette quéte au juste?C'est vraiment en rapport avec notre compétence?

-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
Oui! ^^
Je suis Llyod le Vagabond.
-
chiron
- exorciste

- Messages : 428
- Enregistré le : 15 avr. 11:22
- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron »
Oki ba dés que je suis level 5 en mago je revien vous embéter!!

-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
ouais c'est le mieux a faire

~~->Béonide en exil<-~~
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Merci Chiron pour ta proposition

... malheureusement, concernant ta compétence, il faut apparemment un niveau assez élevé (je me suis laissé dire qu'un level 7 est plus approprié pour ce qui est du mago) ...
Merci aux autres d'avoir répondu! Je ne suis pas trop là ce week-end
Notre équipe est toujours en attente de vos bons et loyaux services! Amateurs de la 5ème quêtes n'hésitez pas!
A bientôt!

Entraide, Humilité et Abnégation.
-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
Un mago lvl 7 c'est sur que c'est le mieux mais bon...dur a trouver^^
On tente avec un lvl 5 la.
~~->Béonide en exil<-~~
-
ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill »
A niveau 6 j'ai un peu galeré pour l'ogre alors qu'il était à moitié mort quand je l'ai entamé.... je vous conseillerais donc d'attendre un mago 6eme au moins. (ceci n'est qu'un avis)
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Je crois que nous perdons notre alchimiste
En même temps, comme ça traine et que ça devient un peu compliqué de monter l'équipe, je vous libère tous de votre engagement...
Donc si vous voyez que vous avez une possibilité de faire cette fameuse quête: Allez-y , c'est pas tous les jours
mais laissez au moins un mot ici pour prévenir .

Entraide, Humilité et Abnégation.
-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
Aracy, éclaireur lvl 8 abandonnée par son ancienne équipe (

) cherche équipe pour faire la quête pour sa 3eme fois (jamais 2 sans 3 hein

)
Voila...
~~->Béonide en exil<-~~
-
Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer »
Pardon ludwig.
En effet, je pars sur une autre équipe, sans garantie du résultat donc à bientot peut-être pour remonter une équipe.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Bozzer > No problemo

Aracy > J'aimerais déjà la tenter une fois cette quête...

Les équipes que j'ai intégrées ont toutes été démantelées avant de tenter...
C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de monter une équipe, mais faute de mago ( à part Chiron, qui à l'époque n'était pas suffisamment costaud ) , l'équipe est en attente et commence à se désintégrer à son tour: ce que je comprends.
J'en fais mon deuil pour le moment.
Entraide, Humilité et Abnégation.
-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
Ben si tu cherches un éclaireur...

~~->Béonide en exil<-~~