Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 17 Nov 16:53 Sujet du message: fonctionnement de l'equipement |
|
|
je voudrait savoir comment fonctionne exactement les bonus des armures. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 17 Nov 17:15 Sujet du message: |
|
|
sympa de m'avoir repondu si vite,ça ma permi de voir que les armes et les armures ne servent ni aux nouveau ni aux ancien.
mais bon merci quand meme Turak. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Nov 14:34 Sujet du message: |
|
|
sisi
Ca sert à faire des cadeaux et à se pavaner devant les autres ("ouah t'as vu mon casque TIGA tm? ") |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 19 Nov 15:51 Sujet du message: |
|
|
ou encore "as-tu vu mes nouveaux bas résilles et mon sublime fouet ?" _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Nov 19:42 Sujet du message: |
|
|
Vive le HS |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Nov 19:50 Sujet du message: |
|
|
tu crois ça! mais tu n'as pas vu les armures d'n_rike1! tu verras si c'est du HS, GROS MALIN.
( j'aime pas quand on s'attaque à mon namûr _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 20 Nov 10:34 Sujet du message: |
|
|
Sa me donne un idée : juste pour embeter les centaures, faudrais qu'on fasse le n_rike TM associé à Guilhem ...
Pourquoi des droits d'auteurs ?? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 20 Nov 11:29 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | tu crois ça! mais tu n'as pas vu les armures d'n_rike1! tu verras si c'est du HS, GROS MALIN. |
Ben personnelement je n'en ai jamais vu alors :/
(et je n'oserai jamais m'attaquer à Ariès enfin ) |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 20 Nov 12:00 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: | Sa me donne un idée : juste pour embeter les centaures, faudrais qu'on fasse le n_rike TM associé à Guilhem ...
Pourquoi des droits d'auteurs ?? |
N'imitez pas, innovez ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Nov 12:21 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | (et je n'oserai jamais m'attaquer à Ariès enfin ) |
Heureusement pour toi ! parce que tu l'as vu mon baton?? (pommier™).
@ tiga' : ça c'est du slogan _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 21 Nov 7:02 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: |
N'imitez pas, innovez ! |
Hum ... http://xm.lost-oasis.net/ftopic1579.php
_________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 21 Nov 9:20 Sujet du message: |
|
|
Tu vois ce qui arrive quand on copie ? On se retrouve avec un truc qui marche pas et dont tout le monde se marre. Je dis ça pour vous, si vous voulez garder un semblant de dignité, mieux vaut trouver autre chose... |
|
|
|
|