A propos des multi autorisés
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
A propos des multi autorisés
J'ai ouï dire que Tyrahell et Sparda (voire denethor) sont un mutli autorisé, mais le fait de les voir tous les deux (voire les 3 si denethor en fait partie) sur la forteresse démone lors d'une attaque me chiffone un peu... c'est légal ça?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
toi avec tes parchos de résu steuplé.... tu peux parler des "rumeurs" de p-e multi autorisés... mais toi fair play tu connais pas....
ça fait tjs plèz n'empèche
(editer pour cause d'employage de vocabulaire non approprié a la situation , dsl du dérangement)
(editer pour cause d'employage de vocabulaire non approprié a la situation , dsl du dérangement)
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 15 nov. 21:55, modifié 1 fois.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
tu trouve aussi hein ^^Karitas a écrit :Ca sent l'aigris qui a loupé son attaque de forto ça.Elwyn_05 a écrit :c'est légal le bug using de parcho de résu![]()
steuplé avant de critiquer.....
Fin bon, autant les laisser gueuler, ca fera du spectacle!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Aucun rapport Elwyn, j'en ai utilisé 5, ce qui n'est rien en comparaison des 30 de Goudu.
Et chez les démons, on n'est aigris qu'à la 72ème attaque foirée, alors un peu de fair play, merci. (oh tiens, j'ai dit fair play?)
Et sinon, pour le mutli je réitère la question
Et chez les démons, on n'est aigris qu'à la 72ème attaque foirée, alors un peu de fair play, merci. (oh tiens, j'ai dit fair play?)
Et sinon, pour le mutli je réitère la question
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Chui pas d'accord pour cette histoire de fair play. A chacune des attaques démones (et il y en a au moins 2374 en un an avant qu'on ait une forto) on subissait cette technique.
Et on venait pas chialer sur le forum, c'est plutôt Tyrahell qui l'a fait en parlant de Goudu.
Superbe transition pour demander une fois de plus si Sparda-Tyrahell-denethor ont le droit de faire une attaque en même temps, sachant qu'il est fort possible de douter du fait que les 3 (supposés, oulà je suis mesquin) frangins/collègues/siamois se relaient devant leur PC
Et on venait pas chialer sur le forum, c'est plutôt Tyrahell qui l'a fait en parlant de Goudu.
Superbe transition pour demander une fois de plus si Sparda-Tyrahell-denethor ont le droit de faire une attaque en même temps, sachant qu'il est fort possible de douter du fait que les 3 (supposés, oulà je suis mesquin) frangins/collègues/siamois se relaient devant leur PC
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
On a bien Gargouille et démonia qui participent aux attaque. Ils sont pas connecté en même temps mais il suffit de pas longtemps pour se logguer venir sur la fofo, de délogguer puis laisser faire la même chose par une autre personne avec un autre perso.
@ Oannès : 18 attaques depuis début juillet je crois
@ Oannès : 18 attaques depuis début juillet je crois
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
bon je voudrais bien voir si les humains le font encore le coup du parcho......
et puis fair play on doit pas avoir la même définition..... chez moi c pas guelage
aprés tyra et sparda on 2 PC donc ils se relaient pas devant leurs pc (il me semble). aprés ta pas de preuve qu'il n'y ait eu qu'une seule personne devant le pc.... et toute personne est présumé innocente jusqu'a qu'elle est été reconu comme coupable ou un truc du genre non ?? donc bon cherches des preuves
et puis fair play on doit pas avoir la même définition..... chez moi c pas guelage
aprés tyra et sparda on 2 PC donc ils se relaient pas devant leurs pc (il me semble). aprés ta pas de preuve qu'il n'y ait eu qu'une seule personne devant le pc.... et toute personne est présumé innocente jusqu'a qu'elle est été reconu comme coupable ou un truc du genre non ?? donc bon cherches des preuves
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ok, ça tombe bien, mon petit frère veut faire un compte ^^
Je vais demander à Xo, il refusera pas vu qu'il a accepté pour Sparda
J'enverrai un fax de mon livret de famille s'il faut
Faut une forto pour ça *sbam*
Je vais demander à Xo, il refusera pas vu qu'il a accepté pour Sparda
bon je voudrais bien voir si les humains le font encore le coup du parcho......
Faut une forto pour ça *sbam*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Bintabo a écrit :Poney on t entend te vanter aussi des attaques reussis mais pas des attaques ratés.
Je suis pas un poney choupinet, révise tes classiques.
D'autant que tu peux te lever tôt, jamais je ne me suis vanté d'une prise de forto.
Oh, encore un autre aigri.
Modifié en dernier par Karitas le 15 nov. 22:15, modifié 1 fois.
Do I look like I'm joking?
- bintabo
- archiduc

- Messages : 1546
- Enregistré le : 12 oct. 21:48
- Localisation : sur la forteresse adverse
c est ça et je suis pas ton choupinetKaritas a écrit :Bintabo a écrit :Poney on t entend te vanter aussi des attaques reussis mais pas des attaques ratés.
Je suis pas un poney choupinet, révise tes classiques.
D'autant que tu peux te lever tôt, jamais je ne me suis vanté d'une prise de forto.
Oh, encore un autre aigri.
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
y a un post ou il faut se signaler, avec indiquer les regles a suivreOannès a écrit :Ok, ça tombe bien, mon petit frère veut faire un compte ^^
Je vais demander à Xo, il refusera pas vu qu'il a accepté pour SpardaJ'enverrai un fax de mon livret de famille s'il faut
![]()
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
pour la forto c'est pas tant de notre faute, mais plutôt de la votre
et puis un pti truc aussi, vous veniez pas pleuré sur le forum quand on vous fesait le coup du parcho, dc nous je vois pas pk on aurait arrêté vu que ça déranger personne..... aprés nous on vient pleurer donc p-e on fait pitié (bon moi j'ai l'habitude) mais d'1 vous pouvez pas dire qu'on est pas fair play (et oui je tient a mon fair play
) et de 2 nous on peu dire que vous mêtes pas

et puis un pti truc aussi, vous veniez pas pleuré sur le forum quand on vous fesait le coup du parcho, dc nous je vois pas pk on aurait arrêté vu que ça déranger personne..... aprés nous on vient pleurer donc p-e on fait pitié (bon moi j'ai l'habitude) mais d'1 vous pouvez pas dire qu'on est pas fair play (et oui je tient a mon fair play
en quel honneur? c'est en plus vachement pratique dêtre discret qd t'es pas dans le même camp..... par ex pour les attaques.....et puis c'est pas spécifier dans les règles donc ils sont libresOannès a écrit :'ailleurs Sparda et Tyrahell devraient AU MOINS ne pas être tous les deux humains...
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
et puis c'est pas spécifier dans les règles donc ils sont libres![]()
Ouais en gros, les "abus" ou les trucs-pas-écrits-dans-les-règles qui t'arrangent ça te va bien, mais faire des remarques sur le fair play avec des parchos qu'il faut réactiver en live comme un porc pour que ça marche, c'est encore plus ton truc... Ah non mais j'vous jure, le culot de certains!
Et en effet, un doublon de la même race, deux gros bourrins en +, sur une même attaque, c'est pas du tout abusé...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
