Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 1:23 Sujet du message: |
|
|
- Quelqu'un sait où sont entreposées les patates? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Nov 10:25 Sujet du message: |
|
|
Dans ton c.. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 11:01 Sujet du message: |
|
|
*Se relève, brûlé*
-Pop...Poppu? Y a un...truc...qui sort de la cave... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 12:17 Sujet du message: |
|
|
-Mais euh!!! Fermez la porte que je boive tranquille!!!!
-P...... c'est plus ce que c'était!!!!
Klain balance un petit éclair sur Kamino, sur un Kamino posé sur une flaque d'alcool qui prend feu. Cris de douleur du poulpe...
-Va bruler plus loin, l'auberge va péter!!!! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Nov 12:26 Sujet du message: |
|
|
_ Tiens Klain, une autre choppe !!!!! décidément pour le peu de fois que je viens boire un coup, c'est le bordel.
Damien excédé attrapa kamino qui brulait et le l'accrocha par les oreilles sur le seul lustre qui restait _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 12:32 Sujet du message: |
|
|
-Merci bien Ami Damien... c'est pas de refus.... mais pourquoi il s'est décroché???? il va tous nous tuer en foutant le feu à l'auberge...
Profitant de son expérience, Klain lance le sort bouclier(lol) et protège plusieurs personnes de quelques flammes qui prennent sur les bancs et autres chaises renversées....
-Avec tous les trucs bizarres qu'entrepose Poppu, je propose de s'échapper au plus vite.... et prennez la bière, on boit tous et on éteint les flammes... Un tonneau chacun, et visez bien! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 12:37 Sujet du message: |
|
|
*Cours derrière le comptoir et enflamme un tonneau de bière, dans une énorme déflagration* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 14:09 Sujet du message: |
|
|
punisher decida a prendre un tonneau qui trainer par la et jetta sur kamino et partie prendre un verre _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 11 Nov 14:30 Sujet du message: |
|
|
*Le tonneau, rempli d'alcool (manquerait plus qu'il y ai de l'eau!), enflamma kamino de plus belle. Ce dernier se jeta sur punisher* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 14:49 Sujet du message: |
|
|
punisher en train de cramer saute sur sakraq et s'ecroule sur le lavabo et etait les flammes
- Va pres du lavabo kamino
et punisher mes un coup d'epee sur le lavabo qui casse et mouille tous le bar _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 15:02 Sujet du message: |
|
|
-Ah de l'eau!!! Dans cette auberge!!!
-Elle avait meilleure réputation avant!!
-Foi de Klain je reviens plus avant un certain temps!
Klain sort(sans oublier son tonneau), et part avec Polly son poney.
-Aïe rugby bac! (je reviendrai en langue naine)
Et il quitta le lieu de ces évènements tragiques... faut dire, de l'eau chez Poppu!!! Quelle honte! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 11 Nov 18:02 Sujet du message: |
|
|
- dsl a tous mais jetter obliger de casser le lavabo setai sois il bruler soit il noyer alors jai preferer faire aucune victime , poppu je payerai pour les domage de ton bar _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 11 Nov 18:15 Sujet du message: |
|
|
-De l'eau!!!Aaaargh...
*Mode instincts poule on*
-Eh c'est super!
*mode instincts poule off* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Nov 18:34 Sujet du message: |
|
|
damien assista à la scène
_ Mais l'eau ... ça fait rouiller ...
Part en courant en espérant que celle ci n'aura pas effleurée sa belle épée _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 11 Nov 18:38 Sujet du message: |
|
|
- si elle rouille je te la repaye _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Nov 1:49 Sujet du message: |
|
|
-Mouais il va falloir tout nettoyer, qu'on m'appelle atilla pour qu'il commence à passer le balai! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Nov 3:53 Sujet du message: |
|
|
repoussse punisher
murf ... ATTILAAAAAAAAAAAAA!!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 12 Nov 10:22 Sujet du message: |
|
|
- allez atilla fait le menage _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Nov 11:02 Sujet du message: |
|
|
-Et vous aussi, bande faignasse!
Distribue un balai à chacun sauf à kamino où il lui en donne huit. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 12 Nov 11:21 Sujet du message: |
|
|
_ Ton balai, tu te le gardes ou je te le mets dans le c** _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Nov 11:34 Sujet du message: |
|
|
Attila réalise une tornade balayante.
Chacun des troubles faites en a eu pour son compte et se met nettoyer sous les ordres des éclairs de Poppu et des coups de balai de Attila.
Non mais ho je suis pas un larbin!!
Tout le monde m'aide. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Nov 11:37 Sujet du message: |
|
|
envoie une décharge sur le derrière du jeune et téméraire centaure! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 12 Nov 12:09 Sujet du message: |
|
|
- je peut pas reparer l'evier poppu ??? je prefere faire l'aprentit plombier _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 13:40 Sujet du message: |
|
|
*trouve la réserve de bouffe à la cave*
Groumpfffff oumpf oumpfffff grouiiiiiiiikkkk humch humch chomp chomp
*buuuuuuurp* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Nov 14:06 Sujet du message: |
|
|
Sybil van s'approche du jeune intrus et lui tappote derrière le dos... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|