Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 17:42 Sujet du message: Les loups m'aiment plus |
|
|
Les loups ne vous apprecient pas , impossible d'en apprivoiser un.
Qu'est ce que c'est??? j'ai jamais réussi à un tuer un ( ) donc je voie pas pourquoi ils m'aiment pas ces sales bètes... c'est parce que j'en est apprivoisé un il y a peu de temps(dans ce cas c'est ta faut Turak fallait pas tuer le mien )
Ps: à quand l'ours(force), la chouette(espion) dans Xm? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Oct 17:48 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que tu en as tué un, donc desloups sont ciblés sur toi, tu ne peux plus en dresser tant que tu es ciblé _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 17:54 Sujet du message: |
|
|
non non, j'ai vérifier, je suis pas ciblé et je les dresse plutôt que les tuer(de tt façons je les touche poâ)... donc j'imagine que c'est parce que j'en ai dréssé un il y a pas longtemps mais je suis pas sur. Des confirmations??? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Oct 17:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu as éssayé d'en tuer un, non ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 30 Oct 17:57 Sujet du message: |
|
|
no même pas!
( J'aime pas les loups ils sont trop forts pour moi!) _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Oct 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je connais l'adresse d'un bon psychanalyste ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 31 Oct 11:23 Sujet du message: |
|
|
bon je pense que personne n'est au courant alors? Je suis pas un cas unique quand même! Je posterais un message à xaero-le-tout-puissant pour connaitre la réponse qui pourra alors être mise dans le tutorial... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 14:33 Sujet du message: |
|
|
je réutilise ce post pour poser un autre question:
Pourquoi souvent lorsque je tue quelqu'un avec ma chaine d'éclair, il y a marqué : vous avez fait X dégats, votre adverse est mort, et puis c'est tout, il n'y a pas marqué il n'a rien sur lui ou un truc comme ça?? Là c'était Ryu que j'ai grillé, et j'ai rien récupéré sur lui??? alors qu'il a toujours plein d'objets et de pognon....
S'il avait 0po sur lui il y aurait marqué "vous ramassez rien" non? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Nov 14:43 Sujet du message: |
|
|
tu etai ptet a une case de distance non? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 15:09 Sujet du message: |
|
|
... moui, c'est peut être que ça... Merci de partager ta science cerber, comme ça m'arrive pas souvent d'attaquer à distance, j'avais jamais fait gaffe!
Je pense que c'est ça! Merci
je suis q'un pôv _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 11 Nov 16:47 Sujet du message: |
|
|
oué mais on laje croit aussi que j'ai une chance incroyable, je vien encore de me faire tuer a la main j'ai 4armes sur moi et j'ai rien perdu
et puis ca t'apprendra de tuer les pauvre gens qui s'amuse a souffler les perdu de yeat sur le levier |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 18:57 Sujet du message: |
|
|
klain ton nouveau loup ne s'apellerait pas par hasard klain loup ?? _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
|