Le village, est-il possible de le piller avec 3 k ^^".
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

je voi pas ou est son probleme avec le village...
Ca permet d'avoir de sparcho de puissance? Fau user un tonj pour un parcho, donc ca fai deux tonj pour avoir un coup avec le double d'attaque... Je voi pas ou est son probleme avec sa..
Mais daggrim a toujours vu de l'abus partout hein
Ca permet d'avoir de sparcho de puissance? Fau user un tonj pour un parcho, donc ca fai deux tonj pour avoir un coup avec le double d'attaque... Je voi pas ou est son probleme avec sa..
Mais daggrim a toujours vu de l'abus partout hein
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

et bah moi je di que c'est bien ^^
Putain de vilageoi de mes deux qui nous nargue tranquilou dans leur maison et veulent nous faire payer l'hotel une fortune alors qu'on se les gelent dehor!
A MORT!
Putain de vilageoi de mes deux qui nous nargue tranquilou dans leur maison et veulent nous faire payer l'hotel une fortune alors qu'on se les gelent dehor!
A MORT!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
parfaitement!Même que ce sale garde nous prend nos 100 po récolté au cour des années !!!Et ce sale forgo qui nous vole nos po et qui tue les autres forgerons avec ses prix et ses bonus !!!Cerbie_Mercantilus a écrit :Putain de vilageoi de mes deux qui nous nargue tranquilou dans leur maison et veulent nous faire payer l'hotel une fortune alors qu'on se les gelent dehor!
A MORT!
A MORT!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
(me souviens avoir utilisé ce pretexte- les pillages répétés- pour expliquer en partie mon départ du PMU)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Ben alors, il est où le pb? Ca te fait pas une jolie mine à xp
Plus sérieusement je continue à penser que le pillage sans répercussion, ça me semble moyen moyen (quoi? il ose parler morale?)
Plus sérieusement je continue à penser que le pillage sans répercussion, ça me semble moyen moyen (quoi? il ose parler morale?)
Sortez couverts
Sortez couverts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

et moi je continue a penser qu'il faudrai inciter les gens a piller, nous permettre de pendre les villageois et de violer leur femme.Dagrrim a écrit :Ben alors, il est où le pb? Ca te fait pas une jolie mine à xp![]()
De la part d'un ex-Démon, l'inverse serait presque dommage 
Qu'en pensent les adeptes de Thor?
Qu'en pensent les adeptes de Thor?
Sortez couverts
Sortez couverts
C'était pour cerber, qui (sauf erreur) est en début de carrieresakrag a écrit :Dagrrim a écrit :Ben alors, il est où le pb? Ca te fait pas une jolie mine à xp
Tu la vois ou ta mine a xp quand tu es lvl 6 ou + ?
Sortez couverts
Sortez couverts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

oué, fin surtout pour le moment je peux pas jouer avant le retour de xo
Mais moi je vai pas piller le village avant un moment hein, donc moi j'aime bien oui, juste je disai que pour les pilleur ca serai relou de devoir virer tout le monde (voir impossible en 25 tonj), et comme je suis pour une simplification de la vie des pilleurs ^^
Mais moi je vai pas piller le village avant un moment hein, donc moi j'aime bien oui, juste je disai que pour les pilleur ca serai relou de devoir virer tout le monde (voir impossible en 25 tonj), et comme je suis pour une simplification de la vie des pilleurs ^^