Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 17:27 Sujet du message: |
|
|
bah c exactement ce que je dis Eti...
Sauf que je n'ai pas vraiment connu Asianne...(bien que..enfin bref! ^^)
Ah si quand je suis arrive yavais l'ecole de magie...sisi ca c'est un bon exemple! Jol,Stoikoff, et aussi Chauff!
Ouais enfin ca serait marrant que tout ce passe comme ca! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 18:30 Sujet du message: |
|
|
juste pour revenir sur une déclaration de la page 1
Citation: | on met poppu sur la liste noire ba voila il n'y a plus que les faits du jeu (machun tue) |
Même pas vrai, moi je le fais par plaisir (véridique en plus.... chaque fois que je vois ton nom, inconsciemment je fais un détour .... même réflexe avec Tagazok, et Tiganoff .... votre chair doit être un peu plus tendre, voila tout ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Nov 20:02 Sujet du message: |
|
|
faut arréter de croire que tous les démons sont méchants et villains, c'est un peu réducteur... c'est comme dire que les zom sont tous des grosses brutes...
et rapport à oannès, moi je le trouve très bien son rp
jamais entendu parler des diablotins? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 20:41 Sujet du message: |
|
|
Lors de la création des persos, on peut y lire ces lignes :
Citation: | Les démons sont les ennemis jurés des humains, agressif et sadiques, ils eprouvent rarement de la pitié et agissent de maniére tres offensive, la destruction est leur seule motivation. |
Comme quoi on invente rien, c'est xaero qui le dit, on ne peut que le croire |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | Comme quoi on invente rien, c'est xaero qui le dit, on ne peut que le croire |
La secte XM a fait du chemin! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 21:08 Sujet du message: |
|
|
[avocat du diab']
ouais mais Tiga, tout le monde est capable d'évoluer hein .... pourquoi un démon ne pourrai pas t'offrir le thé, et des cookies avec des vrais morceaux de cervelles dedans pour le killing time, hein ? .... il pourrait être gentil, et jouer à la poupée (avec des petits garçons), astiquer ta grosse lame (banal fantasy powa ), faire micro-onde (à coup de boule de feu)....
[/avocat du diab'] _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 21:36 Sujet du message: |
|
|
Y a pas une phrase qui dit :
"rien ne se perd, rien ne se crée , tout se transforme"
j'ai oublier depuis l'epoque ^^ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 03 Nov 10:01 Sujet du message: |
|
|
si, mais encore une fois je ne vois pas où est le rapport _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais, aucun rapport.
Citation: | et puis Oannes le porcelet qui fait rigoler et qui se ridiculise |
Non mais oh eti, c'est normal que je sois ridicule, je suis un nouveau né porcin, ma peau est encore fine et j'ai la candeur des jeunes porcs
Mais attends quelques années, voire quelques mois, je suis bien nourri, y'a plein de centaures sur ma route (que je traverse comme une brute, dégommant les buissons sans peur et sans reproche )
Et puis ça change de tous ces super guerriers qui se prennent super au sérieux _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Nov 13:19 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | si, mais encore une fois je ne vois pas où est le rapport |
Bon tant pis... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Nov 13:21 Sujet du message: |
|
|
Tu abandonnes trop rapidement ... Un béo ça demande de l'attention et de la persévérance ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Nov 15:02 Sujet du message: |
|
|
Et dedieu ! Quand le béo perd ses vers !
(C'était le petit calemb(l)ourd du jour.) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ses vers? Je croyais que chacun avait son ver à soi.
(Dragon Ball inside) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Nov 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ehehe Kaio est legerement nul en plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|