coffre
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
coffre
lorsque l'on veut ranger une arme dans son coffre et que l'on possède le même type d'arme cela nous coute 0 jeton, par contre si on ne possède pas le même type d'arme ranger cette arme nous coute 1 jeton, je voulais donc savoir de ce que vous pensez de cette régle qui à mon goût ne me semble pas logique, soit tout changement coûte un jeton, soit tout est gratuit mais pas un mix de cela.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
J'ai voté 3. Faut savoir reconnaître ses défauts
Et puis ce type de sondage, c'est déjà du flood en soi
PS: il n'y a que l'échange d'une arme par le même type qui ne coute rien. Si tu as une épée dans le coffre et que tu ranges ta deuxième épée, ça te coutera un jeton quand même...
Et puis ce type de sondage, c'est déjà du flood en soi
PS: il n'y a que l'échange d'une arme par le même type qui ne coute rien. Si tu as une épée dans le coffre et que tu ranges ta deuxième épée, ça te coutera un jeton quand même...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui mais est ce normal que d'échanger cette épée contre une autre ne coûte pas de jeton t'elle est la question que je pose du point de vue rp et pratique/stratégique du jeu.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
A voté 1... donc je dois expliquer
Quel interet de changer d'arme?
Pour en avoir une plus adaptée pour le combat qui s'annonce
gratuit, je trouve ca bien : ca valorise l'interet des différentes armes (baton, épée, arbalete)
Quel interet de ranger une arme?
Pour ne pas se la faire piquer
payant, je trouve ca bien : celui qui veut préserver son équipement doit le prévoir, et ca aide peut-etre à faire tourner les uniques
Quel interet de changer d'arme?
Pour en avoir une plus adaptée pour le combat qui s'annonce
gratuit, je trouve ca bien : ca valorise l'interet des différentes armes (baton, épée, arbalete)
Quel interet de ranger une arme?
Pour ne pas se la faire piquer
payant, je trouve ca bien : celui qui veut préserver son équipement doit le prévoir, et ca aide peut-etre à faire tourner les uniques
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon vous me saouler vous c'est plus du flood c'est un concours de poster pour rein dire, à la base cette option c'était pour que vous posez votre merde de message et apres vous laissez ce poste, voilou j'aurais du mettre un truc plus cru pour pas que vous floodiez parce que là ça devient lour vos messages
!!!
merci dag pour ta réponse
merci dag pour ta réponse
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais (j'ai mal du m'exprimer) sauf qu'a la base si tu possède une épée et un unique comme stoneleg par exemple, le fait de mettre stoneleg dans ton coffre à la place de ton épée est gratuit en jeton, donc tant que tu as une épée en réserve ton unique est au chaud dans ton coffre et sachant que le coût est de 200po par heure ça ne va pas te ruiner et bien tes uniques elles tournent moins 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En même temps le stystème actuel ne pose pas de gros problèmes... un joueur a rarement:
- 2 épées, une merdique, une unique
- 2 casques, un merdique, un unique
- 2 boucliers etc
- 2 armures etc
C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle
- 2 épées, une merdique, une unique
- 2 casques, un merdique, un unique
- 2 boucliers etc
- 2 armures etc
C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle
Oannès a écrit :C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle
Pas du tout !!Moi perso' ca m'arrive d'avoir des armes bonus +1000 ou + 1500 (bon vu mon attaque le bonus est pas enorme) mais alors avec sa il me suffit:
de forger une arme de merde, et ensuite changement quand je me deconnecte...je met ma bonne épée une fois connecté, et une fois déconnecté je la range...




