Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 0:23 Sujet du message: Le village, est-il possible de le piller avec 3 k ^^". |
|
|
Et bien une grande parti est dans le titre...
Lvl 3 j'ai pille le village avec 3 k de force et j'ai recolter 27 k de po...
Yamaël si tu voix ca^^
Citation: | (koukou,vien chez les humains ; les noob pillent le village tres facilement ^^) |
^^" chui un peu "paf" la ^^" _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Nov 0:26 Sujet du message: |
|
|
en fait, avec 3k d'attaque, tu as 3 chance sur 10 de piller le village.
Pour savoir si tu reussi en fait, ca tire un jet entre 0 et 100
si ton attaque diviser par 100 est superieur a ce jet, tu reussi ton pillage.
La somme pillée est aleatoire (fin en fonction de l'argent que le village possede quoi) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 0:29 Sujet du message: |
|
|
Faudrait réévaluer tout ça
Mais en tout cas, maintenant que je connais le calcul, peut-être que Llyod aura moins de raisons de se plaindre, lui qui a 4,5k, donc 4,5 chances sur 10 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 0:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà, y'en a, genre, ils ont 5k en attaque et une vingtaine de jetons, et bah ils pillent pas...
(Spécial dédicasse pour Llyod ^^)
Edit : Corse-post (Ahem) avec Jibi. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 0:33 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | en fait, avec 3k d'attaque, tu as 3 chance sur 10 de piller le village.
Pour savoir si tu reussi en fait, ca tire un jet entre 0 et 100
si ton attaque diviser par 100 est superieur a ce jet, tu reussi ton pillage.
La somme pillée est aleatoire (fin en fonction de l'argent que le village possede quoi) |
j'ai remarquer
j'ai raté tellement de foi avant que bon ...j'ai eu du bol que le village ai tiré 22 . _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 0:41 Sujet du message: |
|
|
AHMA!!!!!!!
Non mosieur 5000 d'attaque et 24 jetons!
0 pillages!
On m'apelle le mouleu!
J'ai jamais retester..ptet qu'avec 5500 ca passera mieux! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:43 Sujet du message: |
|
|
wow !!!
24 jetons et rien ???
de koi ettre degouté de ce post _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 0:44 Sujet du message: |
|
|
Non le pire c'est qu'il tirait tjs un de a 90 et +..
Zattendez jve l'avoir cte bled paume! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:46 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Non le pire c'est qu'il tirait tjs un de a 90 et +.. |
lol chez moi c'est jamais plus de 40 ^^
...faut dire,ca degoute aussi, a la limite de la reussite...mais pour tant !! 27 k _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Nov 0:47 Sujet du message: |
|
|
pas aussi bien que toi llyod
avec 3500, je n'ai passé que 12jetons (tout ce que j'avais en gros) pour pas un po... j'en ai même perdu au final puisque je repayait 100po à chaque fois pour retenter ma chance...
"même joueur, joue encore!"
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:48 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | pas aussi bien que toi llyod
avec 3500, je n'ai passé que 12jetons (tout ce que j'avais en gros) pour pas un po... j'en ai même perdu au final puisque je repayait 100po à chaque fois pour retenter ma chance...
"même joueur, joue encore!"
|
"TU A PERDU, RETENTE TA CHANCE."
genre dans les lunaparcs ^^ ou tu refait et refait des parties sans jamais gagner ^^
comme quand j'etait petit _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT!
Dernière édition par sakrag le 02 Nov 0:49; édité 2 fois |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oue en plus une des rares fois ou je possedais plus de 1k d'or je les ai perdu dans le village quoi serieux! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:54 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Ah oue en plus une des rares fois ou je possedais plus de 1k d'or je les ai perdu dans le village quoi serieux! |
"TU N'A PLUS DE JETONS, VA AU STAND JETONS." _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 8:00 Sujet du message: |
|
|
Z'avez pas honte de dépouiller ces pauvres villageois?
mais que fait la milice? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 10:40 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | mais que fait la milice? |
rien ^^ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 11:04 Sujet du message: |
|
|
Donc en gros j'ai 2,111 chances sur 10 de piller le bled? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Nov 11:19 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je me posais une question, et je suis sur que les égalitaristes magos/guerriers ne me contrediront pas...
Après un rapide calcul, les 25 jetons en "traque de persos" coutent 275 manas. A 50 Po l'unité, ca nous fait du 13 750 Po en potion de mana par jour. Potions qui bouffent littéralement de l'inventaire comme de l'argent, au détriment des autres potions.
Là, les fonds issus des distributions de la cagnotte, qui restaient marginaux, sont gelés...
Ne serait il pas légitime qu'il existe une action similaire au pillage, faisant perdre un point de karma et tout le bazar, mais basé sur la magie ? (je sais pas, se fouttre à poil devant la sorcière, changer l'enclume du forgeron (ou le forgeron lui meme) en pièces d'or, téléporter la caisse de l'hotel...)
(nianiania les PE. T'es gentil, j'en ai pas encore vu la couleur...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 12:23 Sujet du message: |
|
|
Moue en etant mago je dirais ok, mais franchement yen a certain il se ocnnecte ils ont 200 pts de mana facile..ok sont pas nombreux, mais....
Salopard d'Harxon! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 12:26 Sujet du message: |
|
|
mouais la chance,quoi que je m'en fou moi je gagne 2,5lancer de foudre par heure _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 12:49 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | mouais la chance,quoi que je m'en fou moi je gagne 2,5lancer de foudre par heure |
_ho ca va hien ?!?!^^ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 13:26 Sujet du message: A |
|
|
Bah voilà, c'est de la faute à personne si les PE ne sont pas encore chez tout le monde...
Quand tu les auras chauff, tu n'auras plus de raison de râler ^^
C'est quoi ce hors sujet? :p
Ah oui, pour ce qui est d'avoir des revenus à -1 de karma pour les magos, je suis d'accord bien sûr ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:38 Sujet du message: |
|
|
Piller le village, c'est pas beau
Le garde pourrait offrir une récompense pour capturer les plus gros pilleurs _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:47 Sujet du message: |
|
|
Il en a les moyens avec ce qu'il touche pour réparer le toit de l'église il est millionnaire ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 15:51 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Il en a les moyens avec ce qu'il touche pour réparer le toit de l'église il est millionnaire ^^ |
parfaitement z'on pas a se plaindre !!!
franchement on leur prend 1fois par millenaire du fric et tout le reste on donne ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Nov 15:53 Sujet du message: |
|
|
On donne rien ^^
En fait tous les noobs payent pour faire leur quête à la con et tenter pour la quarantième fois de se faire la sorcière, un gros bill passe et massacre la veuve et l'orphelin pour remplir sa bourse (pommieeeeer) et après un noob paye...
Le mouvement perpétuel ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|