Lvl 3 j'ai pille le village avec 3 k de force et j'ai recolter 27 k de po...
Yamaël si tu voix ca^^
(koukou,vien chez les humains ; les noob pillent le village tres facilement ^^)
^^" chui un peu "paf" la ^^"
(koukou,vien chez les humains ; les noob pillent le village tres facilement ^^)

Cerbie_Mercantilus a écrit :en fait, avec 3k d'attaque, tu as 3 chance sur 10 de piller le village.
Pour savoir si tu reussi en fait, ca tire un jet entre 0 et 100
si ton attaque diviser par 100 est superieur a ce jet, tu reussi ton pillage.
La somme pillée est aleatoire (fin en fonction de l'argent que le village possede quoi)
Yamael a écrit :pas aussi bien que toi llyod
avec 3500, je n'ai passé que 12jetons (tout ce que j'avais en gros) pour pas un po... j'en ai même perdu au final puisque je repayait 100po à chaque fois pour retenter ma chance...
"même joueur, joue encore!"

Kamino a écrit :Il en a les moyens avec ce qu'il touche pour réparer le toit de l'église il est millionnaire ^^
