Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 0:47 Sujet du message: |
|
|
j'espère parce que à ce rythme là dans deux jours je suis en tête du classement des martyrs, donc faudrait se calmer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 0:48 Sujet du message: |
|
|
Imagine ce que ce serait si tu étais dans la liste... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 0:49 Sujet du message: |
|
|
OUCH! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Nov 2:08 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
Une connerie qui part en flood c'est normal non? ^^ Ce qui m'amuse, c'est que tu as donné la position du mec, pour ensuite demander la permission de la donner
----> " par exemple, damien, qui a été refoulé de la foret pour traitrise , se planque en 0/0 de la zd avec uruk hai , grimgash et yaupiz, ai-je le droit de donner sa position publiquement, afin que les differents chasseurs des autres races puissent lui regler son compte ? "
|
Bah goudu connait bien tout ce qui est administratif :
1)Demande de dossier pour une divulgation de coordonnées
2)Dossier incomplet : Damien est il réellement un traitre?
3)Retrait de la mention "traitre" dans le dossier
4)Definition de "planqué" à redefinir : Goudu est il "planqué"?
5)Perte du dossier (merci Poppu de partir en flood divers comme d'habitude ) veuillez refaire un nouveau dossier ^^
Bref en attendant que l'administration passe vous savez deja qu'en vous rendant en 0/0 ZD vous pourez trouver des uniques ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 02 Nov 9:08 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu avec Goudurix, merci à tous _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 9:38 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Citation: | (Goudu lui etait sur la forteresse donc on savait ou le trouver) |
alors ca c'est une phrase amusante!
Il etai sur la forterresse uniquement quand il avai son set complet et craignait donc peu de se faire tuer...
Si il ne possedait qu'une ou deux armes, il se trouvai tjours dans une des cases les moins frequenté (pas un coin...) et toujours la meme d'ailleur |
huh
je ne connais pas bien tes sources vois tu, mais justement non, jai toujours rempli mon role de protecteur de la forteresse que je sois tuable ou pas
Oannès a écrit: |
Citation: | si on peut plus poster une connerie sans se faire lyncher et/ou que ca parte en flood |
Une connerie qui part en flood c'est normal non? ^^ Ce qui m'amuse, c'est que tu as donné la position du mec, pour ensuite demander la permission de la donner
----> " par exemple, damien, qui a été refoulé de la foret pour traitrise , se planque en 0/0 de la zd avec uruk hai , grimgash et yaupiz, ai-je le droit de donner sa position publiquement, afin que les differents chasseurs des autres races puissent lui regler son compte ? "
|
enfin quelqu'un a compris toute la subtilité de ce post
damien a écrit: | Problème résolu avec Goudurix, merci à tous |
moi jai pas de probleme particulier ^^
menfin rebienvenue dans la foret si tel est ton souhait
sinon la question est toujour d'actualité , ou c'est vraiment pô bien de faire ça ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Nov 10:40 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois, je mettrai une balise rp, ca passera peut etre mieux... et je pense que n'importe quel sujet du forum général peut partir en attaque en règle rp.
Après, je fais un constat simple. Ce qui compte n'est pas ce qui est dit en interne, mais ce qui se voit. Et en l'occurence, je trouve que les démons sont des bisounours. Un démon, c'est censé etre méchant. Bon, quand on regarde Uther et oannès, désolé, ca fait pas méchant comme un Einrich ou fourbe comme une Asianne (dans leur personnage, celà s'entend...d'ailleurs, il y en avait d'autres, qui faisaient preuve d'un certain raffinement dans la cruauté...j'ai oublié le nom...). Des persos vicieux, en un mot.
Quant aux humain, je trouve qu'ils ont un rp global de brutes dépravées. Cf Bintabo ou Sparda, meme si Hello fait un peu mentir cette analyse.
Les centaures et les béonides ont des rp plus cohérents : un centaure, ca ne me choque pas que ce soit un écolo républicain (mais sans barbe ni vélo, merci), avec une conception plus ou moins holiste. Un béonide, ca ne me choque pas que ce soit un appareil nutritodigestif dans une structure traditionelle mais néanmoins libérale sur le plan des moeurs.
Ensuite, jusqu'à nouvel ordre, mon personnage a tout à fait le droit, en état de guerre, de présenter la vision qu'il veut du camp ennemi. Chauff n'a jamais prétendu à l'objectivité, et chacun fait de la propagande à tour de bras. (Un Poney, un bisounours, une coquillette/carapace, c'est pas de la propagande ?). Et bah c'est normal. Evidemment, il s'expose à un retour de baton en règle. Donc, qu'on le veuille ou non, de manière rp, les démons d'aujourd'hui resteront de "gentils bisounours qui fricottent avec des humains dépravés". Si on me remet à ma place de manière rp, et il y a plein d'arguments corrects qui permettent de s'en tirer, il y a toujours un argument pour s'en tirer, là, ok, point.
Mais se faire reprocher la mauvaise foi (toute relative...) de son perso par quelqu'un qui joue un démon, ca me parait tout à fait confirmer ma thèse... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Nov 10:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un démon, c'est censé etre méchant. |
cette phrase porte un peu a controverse...
Li des livre comme Lord Demon, et on t'explique que ce n'ets pas toujours vrai
D'ailleur, j'explique tres bien dans mon rp pourquoi ca doi pas etre vraie, donc tu as tord _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Nov 11:11 Sujet du message: |
|
|
Méchant, cruel, sadique, destructeur, psychotique et névrosé, fourbe, menteur, haineux...la liste est longue...
Ok, on peut trouver des démons tout chontils qui cueillent des fleurs, courent dans les tournesols, marchent dans les champs de blé, retrouvent les parasols et le gout des nuits d'été, le tout en chantant du Marc Lavoine...après, c'que j'en dis...
(Mais si le rp des démons reste "intimiste dans leur forMu privé", qu'est ce que tu veux que je te dise...)
(C'est pas un peu le syndrome "retour du jedi", cette affaire là ? ^^) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Nov 11:29 Sujet du message: |
|
|
t'arrete de mettre des syndrome star wars par tout ^^
dans harry potter, chez les demon... c'ets qui le prochain?
fin je di ca, mais j'ai pas compri le syndrome du retour du jedi moi.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 12:26 Sujet du message: |
|
|
Nouveau RP:
"Chauff, je suis ton père."
"Noooooooon!!!"
"Bah sérieux, tu croyais qu'elle te venait d'où la queue en tire-bouchon?"
"Raaaah, que c'est vicieux, que c'est méchant."
"Grouink, normal. Je suis un démon. Bon, je bouge, j'ai une soue à ranger avant que ma truie ne revienne."
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 12:27 Sujet du message: |
|
|
laisse kamino en ehors de tout ça _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Nov 12:30 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est pas totalement vrai Chauff tu prend que des cas particulier...
Chez les demons normal qu'Oannes et Uther face pas peur Oannes est a peine au level 7..Rajoute lui 20k d'xps la tu te peteras peut etre un peu plus dessus!
Ensuite pourquoi tu prend pas herai? la t'es sur que si il te trouve t'es mort, ca fait peur normalement!
Chez les humains tu prend Sparda Bintabo...ok..et?
Moue 2 persos sur beaucoup d'autre jtrouve pas ca super depraves...
Cote beos oue yen a qui osnt comme tu le decris mais pas tous aussi...
Moi par exemple jsuis pas un tube digestif sur pattes! ^^
Jsuis un gentil beo qui s'attaquent qu'a des lv5 pour avoir 4 xps! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Nov 12:35 Sujet du message: |
|
|
t'es surtout un new béo qui vient de l'immigration démone, alors forcément on garde son ancien régime alimentaire _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 13:08 Sujet du message: |
|
|
Qui vient de l'immigration centaure qui vient elle meme de l'immigration humaine..oui mosieur, merci! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Nov 13:09 Sujet du message: |
|
|
pff traitre numéro un à ce que je vois!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 02 Nov 13:23 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | t'arrete de mettre des syndrome star wars par tout ^^
dans harry potter, chez les demon... c'ets qui le prochain?
fin je di ca, mais j'ai pas compri le syndrome du retour du jedi moi.... |
J'ai trouvé ca plus valorisant que le syndrome "Casper, le gentil fantome". Après, tu prends, tu prends pas... Sérieusement, je tire des exemples de star wars parce que je suis sur que tout le monde ici connait plus ou moins...
LLyod, je parle pas des caracs. Je parle du rp. On peut faire un bon rp avec des caracs nazes, prends harx quand il était noob. Prends Asianne quand elle était niveau 3,4. Prends Einrich, alors qu'il avait arrété de jouer pendant un temps fou.
Je suis désolé, mais meme si heraitos m'explose sur le jeu, son perso, il me fait rigoler. Ensuite, je prends ceux qui causent. Qui cause chez les démons en ce moment ? Tigy ? Xo ? Kophren ? Non, ceux qui causent, c'est Uther et Oannès.
Faut arrèter de méler les caracs et le background. On peut avoir un perso craint sans avoir des caracs de malade. On peut avoir un perso qui fait rire en ayant des caracs de brute...Je m'adresserais de la meme manière à un Oannès avec 20k en plus.
Les béos aussi ont connu ce qu'Elrond a appelé une "perte des valeurs" terrible qu'ils ont surmontée (http://xm.lost-oasis.net/sutra27438.php#27438, je serais curieux de savoir qui lit effectivement les chroniques...). J'invente rien, je reprends ce que vous dites... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 13:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faut arrèter de méler les caracs et le background. On peut avoir un perso craint sans avoir des caracs de malade. On peut avoir un perso qui fait rire en ayant des caracs de brute...Je m'adresserais de la meme manière à un Oannès avec 20k en plus. |
En meme temps je suis vachement d'accord sur ce point mais malheuresement peu de gens suivent ce style de pensee.
Pour bcp un gars qui fait peur c'est un gars avec 2* plus d'xp alors qu'un level3 que nous jugeriont dangereux niveau RP sera la risee de bien d'autre car il ne possedera au 5000 xps...
Et puis je vosi personne ici qui me ferait bien peur...en reflechissant longuement...non meme pas je vois personen qui donne des frissons dans le dos au niveau RP
Et toi Chauffy tu verais qui? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 13:34 Sujet du message: |
|
|
En même temps, entre faire rire ou faire peur, je m'en tape pas mal pour le moment, je ne suis qu'un porcelet démoniaque un peu jeunot, mais qui peut savoir ce que je serais quand j'aurais 4 ans, plein de poils noirs sur le dos et que je ferais 400 kilos de plus que le plus gros des sangliers de la forêt?
Tout ça pour dire que nos "valeurs" présumées ne sont en rien celles qui vous citez. Méchanceté etc, ce ne sont pas des valeurs, mais des vices (ou des anti-valeurs si vous préférez). Nos valeurs sont plutôt l'obstination, la témérité, la solidarité dans un noyau formé depuis peu.
Le terme "valeur" ne perd pas son sens pour devenir un barbarisme sous pretexte qu'il est utilisé par les démons.
Il ne faudrait pas confondre démons et orcs... les démons sont subtils, raffinés pour la plupart, cultivés, séducteurs et parfois cruels. Mais certainement pas "bêtes et méchants". Sinon le dialogue diplomatique serait impossible... et s'il ne l'est pas, c'est pour d'autres raisons. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une reponse! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 02 Nov 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais te faire une confidence, quand je suis allé faire ma quète de la terre à l'école de magie, le père Einrich, j'avais vraiment les jetons. Rien que son avatar, c'était une espèce de golem de la terre, terrible. (il est très gentil hrp, d'ailleurs ^^)
Quand je voyais qu'Asianne postais juste derrière moi sur un message plutot rp, je me disais que c'était parti pour une belle bagarre. (j'ai le souvenir d'une affaire qui a démarré sur le message de présentation d'un nouveau, c'est parti dans tous les sens, c'etait bien amusant... ^^)
En ce moment, Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs de ce type chez les béos. Xo aussi, quand il a le temps de poster, comme avec les loups dans l'auberge, ca peut etre redoutable.
Oui, ca c'est une réponse, c'est meme le genre de réponse que j'attendais avec le sujet sur l'humanodémonisme. Je suis pas méchant, faut pas croire, mon but n'est pas de vous enfoncer, mais de faire du bon rp où ca riposte dans tous les coins, quitte à m'en manger pas mal. Rien n'est plus barbant que de "gagner" une confrontation sans intéret... mais pour obtenir ce genre de réponse, faut vraiment vous pousser
Edit : vala, j'ai retrouvé l'avatar d'Einrich :
Et bah rien que ca, ca aide à pas se faire marcher sr les pieds _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 15:20 Sujet du message: |
|
|
pour des questions ^^:
_________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 02 Nov 15:36 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Citation: | (Goudu lui etait sur la forteresse donc on savait ou le trouver) |
alors ca c'est une phrase amusante!
Il etai sur la forterresse uniquement quand il avai son set complet et craignait donc peu de se faire tuer...
Si il ne possedait qu'une ou deux armes, il se trouvai tjours dans une des cases les moins frequenté (pas un coin...) et toujours la meme d'ailleur | Je plussoie.
Goudurix a écrit: | moi je voulais juste denoncer un comportement de planqué | Et ça ça me fait rire, venant de lui.
(Pardonnez l'humeur aigrie mais le comportement et la mauvaise foi de certains me mettent sur les nerfs) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 02 Nov 15:40 Sujet du message: |
|
|
Oué, chui de mauvais poil. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|