Il serait agréable que certains anciens ne se mettent pas à parler au nom des démons, sous pretexte qu'il en ont connu des vieux, et se mettent à déblattérer sur nos prétendues valeurs. A moins d'avoir accès à la Taverne, pas un poney ne sait aujourd'hui quelles sont-elles et aucun d'entre eux ne peut prétendre savoir si nous les avons renié ou non.
Si vous avez un RP de je-sais-tout, il va falloir changer puisqu'actuellement nous faisons une refonte totale de notre RP et il restera intimiste dans un forum privé, pour éviter qu'on parle en notre nom à tort et à travers...
Pour aller au bout de la démarche, c'est aussi déplaisant que si je faisais des commentaires sur les centaures, de ce type "les centaures, en tuant (ou protégeant, au choix) des loups, trahissent l'esprit de la foret (ou de leur instinct) et quittent la voie qui aurait du être la leur."
D'aucuns me répondraient qu'un démon n'a pas à faire le RP des poneys pour eux et ils auraient bien raison.
Sinon, pour Goudu, tu donnes de plus en plus l'impression de faire l'aigri sur les uniques et chaque occasion semble bonne pour te plaindre de ne pas tous les posséder...
Je me souviens pas que quelqu'un ait fait un topic quand tu les monopolisait honteusement pendant des mois... accepte de les perdre quelques jours, par respect au moins pour ceux qui n'en ont jamais!
Sache que la carte fait 20*20 donc chaque case fait parti du jeu
Tout est dit, on va pas se mettre forcément en 10/10 pour soulager les chasseurs d'uniques hein...