echec de sort
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
echec de sort
Je voudrais savoir pourquoi et comment on foire un sort.
Est ce en fonction de la magie de l'adversaire, ou c'est juste un lancé de dé quelquonque qui n' a rien avoir avec la magie?
Est ce en fonction de la magie de l'adversaire, ou c'est juste un lancé de dé quelquonque qui n' a rien avoir avec la magie?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
donc si on fait un jet inférieur à la défense de l'adversaire notre sort rate, c'est ça j'ai tout compris!!!
pourquoi on a pas le détail comparé aux guerrier s qui on des tonnes de nombres???Encore un désiquilibre mago/guerrier
pourquoi on a pas le détail comparé aux guerrier s qui on des tonnes de nombres???Encore un désiquilibre mago/guerrier
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
petit up et besoin d'une petite explication
comment je passe de 6343 à 768 point de dégat avec un dégat réduit de moitié, et je note que celui là car un autre jet je tape 1600 avec mon baton et je rate mon sort, donc si c'est la défense qui affecte les dégats, ce serait bien d'avoir un compte rendu comme pour les guerriers parce que là c'est pas trop compréhesible
Vous lancez le sort Chaine d'eclair ...
Votre baton modifie le resultat , nouveau resultat : 6343.33
Votre arme subit des degats et perds 1.001 points de resistance
ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié
Votre Chaine d'eclair electrocute la cible :
Vous infligez 768.165 points de dégats
comment je passe de 6343 à 768 point de dégat avec un dégat réduit de moitié, et je note que celui là car un autre jet je tape 1600 avec mon baton et je rate mon sort, donc si c'est la défense qui affecte les dégats, ce serait bien d'avoir un compte rendu comme pour les guerriers parce que là c'est pas trop compréhesible
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
C'est effectivement parce que tu n'as pas pris en compte la défense de ton adversaire...
Si je ne me trompe pas, il a dû faire 4806 et des brouettes en défense.
Ce qui te donne un coup à 1537 et des brouettes, divisés par deux à cause du coup critique: tu retrouves tes 768 et une dernière brouette.
Si je me trompe dans mon analyse de terrassier, dites le moi!
Si je ne me trompe pas, il a dû faire 4806 et des brouettes en défense.
Ce qui te donne un coup à 1537 et des brouettes, divisés par deux à cause du coup critique: tu retrouves tes 768 et une dernière brouette.
Si je me trompe dans mon analyse de terrassier, dites le moi!
Modifié en dernier par ludwiginnocent le 30 oct. 22:16, modifié 1 fois.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Votre baton modifie le resultat , nouveau resultat : 6343.33
La réponse, elle est là : quand tu as un baton, par une bizarrerie, ca t'affiche ton lancer de dé offensif (mais pas le jet défensif du gus), alors que quand tu attaques à la main, tu as juste le résultat final.
(Ca peut surprendre aussi, un jet de base à 18k qui entre la défense de l'adversaire, une absorbtion à 80% et un cc- s'était retrouvé à 500 et des brouettes ^^)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
mouais surement, mais bon c'était un petit lvl 5 donc normalement il a pas une défense en plomb, mais c'est peut être le cas
en tout cas merci, mais je limite pour un affichage complet du sort comme pour les guerriers, pour plus de "transparence"
en tout cas merci, mais je limite pour un affichage complet du sort comme pour les guerriers, pour plus de "transparence"
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon je vais encore fait chier le monde mais soit j'ai la poiss soit c'est pas possible tout les petits niveaux ont une défense en plomb
bon je fait dans les 6000 je double les dégats et au final je fais 2927 de dégats alors qu'il bloque que 3.35% ce qui veut dire qu'il n' a pas une grande défense si il bloque que 3.35%
je sais pas j'arrive à one shooter tyrahell avec ces uniques de malade sur la forteresse humaine et je mets 5 jeton pour tuer innocent qui est lvl 5 il me semble, y a un truc que je pige pas dans la défense!!!
en gros entre la sortie de mon baton et le bonus *2 aux dégats il y a une perte de 80%, alors où ils sont passés???
Vous lancez le sort Chaine d'eclair ...
Votre baton modifie le resultat , nouveau resultat : 6456.1
Votre arme subit des degats et perds 1.092 points de resistance
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Votre Chaine d'eclair electrocute la cible :
Vous infligez 2927 points de dégats
La defense de innocent lui a permis de bloquer 3.35 % des dégats
bon je fait dans les 6000 je double les dégats et au final je fais 2927 de dégats alors qu'il bloque que 3.35% ce qui veut dire qu'il n' a pas une grande défense si il bloque que 3.35%
je sais pas j'arrive à one shooter tyrahell avec ces uniques de malade sur la forteresse humaine et je mets 5 jeton pour tuer innocent qui est lvl 5 il me semble, y a un truc que je pige pas dans la défense!!!
en gros entre la sortie de mon baton et le bonus *2 aux dégats il y a une perte de 80%, alors où ils sont passés???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
si il te bloque 3,35%, c'est qu'il a une sacré défense... perso j'ai jamais vu un noob me bloquer quoi que ce soit... (ou même des niveaux 4-5 lors de mes duels
)
de plus, il me semble que ton résultat, 6456.1, c'est le résultat après coup critique. donc 6500-3000=3500, plus les 3% d'abosrber, en gros il t'as sorti un jet de défense à 3000 et quelques...
avec une armure, un casque et un bouclier, aisément atteignable pour un lvl5
de plus, il me semble que ton résultat, 6456.1, c'est le résultat après coup critique. donc 6500-3000=3500, plus les 3% d'abosrber, en gros il t'as sorti un jet de défense à 3000 et quelques...
avec une armure, un casque et un bouclier, aisément atteignable pour un lvl5
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
hum je crois qu'il double apres pour mémoire, sinon il se pourrait que tu es raison si se n'étais pas le cas mais quand même il m'a sorti que des superbes défense car j'ai pas fais gaffes mais bon j'ai sortit que des jets du même accabi et je lui tape 1000 de dégats et quand je le tue je fais 3740 de dégats avec un sort de base à 11000 donc voilou soit j'ai la poisse avec mes jets et mes victimes (ce qui pourrait être le cas grace à mon pierre richard power) soit il faut que l'on est le même détail que les guerriers dans nos sort pour que j'arrete de gueuler ou soit on je suis le mouvement anti défense universelle 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Votre arme subit des degats et perds 1.092 points de resistance
Si je me souviens bien, ca veut dire qu'il a 1092 xp en défense.
tu fais un jet de base à 6450, mettons qu'il défend à 1000, ca fait du 5500, doublé, du 11000. Ensuite, il peut avoir un set d'arme à 1000 chacun, meme si à 1000 de def, il ne serviront qu'à 5% chacun (150 en tout, négligeable donc...)Après, s'il est sur une forteresse, tes dégats sont considérablement diminués... divisés par 3, ca peut paraitre possible meme...
(3 % d'absorbtion, c'est rien, avec 20k en magie, je prend des 80% sur Harxon et Exducker
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Pas dans le cas d'une attaque magique aidée d'un baton, le baton perd des points de resistance en fonction de la magie adverse, et non de la défense.Chauff a écrit :Votre arme subit des degats et perds 1.092 points de resistance
Si je me souviens bien, ca veut dire qu'il a 1092 xp en défense.
Donc, il peut très bien avoir 5k de défense à coté
Do I look like I'm joking?
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Donc Innocent a une défense correcte

Ca vous semble logique?Karitas a écrit :Pas dans le cas d'une attaque magique aidée d'un baton, le baton perd des points de resistance en fonction de la magie adverse, et non de la défense.Chauff a écrit :Votre arme subit des degats et perds 1.092 points de resistance
Si je me souviens bien, ca veut dire qu'il a 1092 xp en défense.
Donc, il peut très bien avoir 5k de défense à coté
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon en fites je crois que mon perso est un bug ou un virus parceque ce soit un gros lvl qu'un petit lvl, je fais toujours un tout petit jet en premier lancé et puis apres j'en fais un quasiment au max et ça sur tout le monde et le plus rageant c'est quand c'est diehengard que tu dois mettre deux jetons pour tuer ce tank
.
Bon bref rien revue d'anormal depuis l'autre jour
Bon bref rien revue d'anormal depuis l'autre jour
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
