Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Oct 17:23 Sujet du message: |
|
|
voici la composition de l'eqiuipe:
coldice - Magicien
koutourou_le_coucou - Alchimiste
n_rike1 - Forgeron
saladin - Dresseur
sokaris - Prêtre
toboe - chasseur
djepeg - Guerrier ----------------- --> a verifier
il manque Voleur et Eclaireur
si cavalier promet d'etre fidel au post on le prend _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Oct 8:33 Sujet du message: |
|
|
bon bah cavalier est passe mago... du coup on en a 2 dans l'equipe !!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 9:41 Sujet du message: |
|
|
ben prends l'autre packe cavalier va pas pouvoir assurer pour la quete avec son lvl1 de compétence _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 23:42 Sujet du message: |
|
|
c'est sûre que je vais prendre "l'autre"... c'est lui qui a lancé l'équipe... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 04 Nov 1:03 Sujet du message: |
|
|
bon d'autres candidats?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 04 Nov 11:09 Sujet du message: |
|
|
Oui faites gaffe à votre mago, il faut qu'il soit au moins niveau6 si vous ne voulez pas trop galerer. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 05 Nov 10:49 Sujet du message: |
|
|
bon dites, si ça n'avance pas je rejoins une autre équipe moi! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 05 Nov 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je laisse 15 jours exactement avant de changer de job ^^ je vais devenir alchimiste donc voila mes ptits cocos _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
|
Posté le: 06 Nov 18:35 Sujet du message: |
|
|
bah je fais ce que je peux mais pas facil de trouver des coéquipiers...... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Nov 21:43 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas toi que je remets en cause, tu te démène et je ne vais pas te critiquer! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 07 Déc 14:29 Sujet du message: |
|
|
bon je relance parce que l'équipe semble tomber en désuétude, et je désire vivment la faire cette quête!
Déjà, qui fait encore parti de l'équipe ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|