Bonjour chère confrère aujourd'hui nous allons étudier la nature du monde xmien
Premièrement on peut remarquer que le nombre de combattant rentrant par rapport aux nombres de combattant sortant est en légère augmentation, il y a donc une augmentation de la masse sur un système xmien. Or la loi des gaz parfait et la loi de Boyle nous permet de dire en prenant pour hypothèses que la pression et le volume reste constant ( en faisant l'hypothèse de ne pas compter les rejets flatuïque de nos amis les béonides) que pour cela la température doit baisser car xm est exothermique
conclusion achetez vous des armures chez tig&tag
La semaine prochaine, recherche sur les origines de la magie.
traité de physique et chimie sur les origines xmienne
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
traité de physique et chimie sur les origines xmienne
Modifié en dernier par Poppu le 02 sept. 17:38, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
cher érudit, j'ai une question qui me brûle les lèvres : qu'est-ce qui vous fais dire que le système xmien est exothermique? je n'en suis pour ma part pas du tout convaincu, et il me semble quil s'agit là d'une des clé de votre argumentation...
conclusion, préférez la qualité, achetez du dagrrim &co
conclusion, préférez la qualité, achetez du dagrrim &co
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pourqu'il y est conservation du volume et de la pression tout en ayant une augmentation de la masse il faut bien qu'il y est une baisse de température d'où un monde exothermique, où me tromperais-je sur les termes et confonderais-je exo et endo, je sais plus, vous me mettez le doute cher collègue!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
jusque là vous restez dans le juste il me semble, cependant là où le bas blesse, c'est que pour moi ainsi que pour cerber, le système xmien est endothermique, et ce malgré l'augmentation de la masse, ce qui reviendrait à dire que la loi des gazs parfait n'est pas applicable dans ce système, mais ce serait oublier le fait que le volume de ce système augmente (car le monde xmien s'aggrandit avec le temps, donc avec son augmentation de masse selon vos dire oserais-je rappeller), et c'est là m'est avis que vous fîtes votre fatale erreur...
mais laissons-là ces tergivations et allons boire un verre, lorsque le barman aura daigné rouvrir son office, cela m'a donné fort soif
mais laissons-là ces tergivations et allons boire un verre, lorsque le barman aura daigné rouvrir son office, cela m'a donné fort soif
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo