Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PyT lecteur
|
Posté le: 25 Oct 5:55 Sujet du message: commandes pour la taverne (chat) |
|
|
salut tous
je doit etre blonde mais j'arrive pas a donner des potions, je comprends pas les commandes de la taverne
oui oui j'ai honte _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 8:42 Sujet du message: |
|
|
pour que les dons fonctionnent il faut désactiver les anti pop-up (suis pas sur que ca t'aide des masses....) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 04 Déc 21:42; édité 1 fois |
|
|
|
PyT lecteur
|
Posté le: 25 Oct 14:40 Sujet du message: |
|
|
ça m'aide pas du tout mais merci ^^
en faite par exemple si je fait :
/potion #Dragrim
ou alors :
/potion de mana #Dragrim
généralement ça me met que la popo a bien été donné mais j'ai autant de potion ds l'intenvaire et l'autre joueur a rien reçu _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Oct 14:41 Sujet du message: |
|
|
as tu une fenêtre qui s'ouvre et qui te marche échec ou pas de fenêtre? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 25 Oct 14:44 Sujet du message: |
|
|
tout à l'heure à la taverne j'ai remarqué que tu avais fait une faute dans le nom du perso à qui tu voulais envoyer ta popo.
je sais pas si c'est ton seul essai mais si c'est le cas regarde bien l'orthographe _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 14:52 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est dagrrim, pas dragrim :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
PyT lecteur
|
Posté le: 25 Oct 15:00 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | as tu une fenêtre qui s'ouvre et qui te marche échec ou pas de fenêtre? |
j'ai pas du tout de fenetre
je suis avec firefox mais j'ai essayer avec internet explorer c'est pareil :/
edit c bon g trouver ^^
merci _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 25 Oct 18:33 Sujet du message: |
|
|
de rien
bon sa va... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|