Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Oct 1:59 Sujet du message: Quêtes num 5 |
|
|
salut la compagnie!
je cherche des volontaires pour accomplir la 5ème quète
j'espère que vous serez nombreux
voici la composition de l'équipe à ce jour:
coldice - Mago
koutourou_le_coucou - Alchimiste
djepeg - Guerrier
et donc normalement
sokaris - prêtre
bon qui est le/la suivant(e)? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Oct 12:55 Sujet du message: |
|
|
je confirme l'adhésion. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Oct 10:40 Sujet du message: |
|
|
cool ! au suivant!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 11:02 Sujet du message: |
|
|
yorai pas quelqu'un qui voudrait d'un guerrier niveau 8....?? _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Oct 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ben euh je suis partant en tant que chasseur mais si il y a des personnes qui se désistent je me tire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Oct 12:24 Sujet du message: |
|
|
Et le nom quel est il? On m'a dit " moi-même " pinaise, j'espere que c'est pas sa ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Oct 12:25 Sujet du message: |
|
|
euh, c'est à dire? on est pas non plus un équipe de bouche trou mon grand! Soit ton engagement et sérieux, réel et exempt de vice ( et ouais c'est comme le mariage) soit tu viens pas! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bah oui...et puis le nom c'est pas important au moin lui il s'est pas emmerder a en trouver un potable _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 23 Oct 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux faire cette quete donc je suis sérieux. Pour sa pas d'inquietude mon ptit _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 23 Oct 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je préfère ça ma grande, alors bienvenue dans l'équipe ( pour le nom c'est pas moi qui est choisie, j'ai intégré l'équipe que tout récemment) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 23 Oct 15:00 Sujet du message: |
|
|
bon c'est quoi le soucis avec le nom?
disons que j'ai voulu faire "original"; au lieu des classiques: "les mercenaires", "les 9 champions" ou autres trucs de ce genre... ça devient répétitif à la longue
sinon Bienvenu(e ?) dans l'équipe _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 23 Oct 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ben merci de m'accepter parmis vous ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 24 Oct 0:55 Sujet du message: |
|
|
bon bah ça nous fait :
coldice - Mago
koutourou_le_coucou - Alchimiste
djepeg - Guerrier
sokaris - prêtre
toboe - chasseur
en plus on a cavalier - voleur (à vérifier)
plus que 3!!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 24 Oct 1:09 Sujet du message: |
|
|
Si je n'ai pas de nouvelles de mon hypothétique équipe avant mercredi, vous pouvez me compter parmi vous:
Innocent, forgeron level 5
Je vous confirme jeudi _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Oct 8:59 Sujet du message: |
|
|
cool ca! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Oct 21:46 Sujet du message: |
|
|
un dresseur ?? Me voilà ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 24 Oct 21:48 Sujet du message: |
|
|
yeepie!
Mais pour le forgeron, je crois savoir qu' n_rike1 avait reservé
Le premier qui confirme a la place! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 24 Oct 22:13 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé pour le retard, mais j'étais, parti quelques temps pour me reposer l'ésprit ainsi que les bras, à présent je suis revenu et je suis prêt à faire cette quête avec vous
EDIT désolé pour les deux messages identiques, j'ai fait une mauvaise manip _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Dernière édition par n_rike1 le 24 Oct 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 24 Oct 22:13 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé pour le retard, mais j'étais, parti quelques temps pour me reposer l'ésprit ainsi que les bras, à présent je suis revenu et je suis prêt à faire cette quête avec vous en tant que forgeron _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
|
Posté le: 24 Oct 23:56 Sujet du message: |
|
|
bon on peux organiser un duel, et le gagnant nous rejoint _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 9:49 Sujet du message: |
|
|
c'est le 1er arriver, qui est le 1 servit! donc ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 10:24 Sujet du message: |
|
|
bon bah voial c'est regle...
je vais en parler a Coldice, c'est lui qui a cree l'equipe apres tout...
c'est qui le 1er arrive deja???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 10:26 Sujet du message: |
|
|
ben n_rike1 _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 14:22 Sujet du message: |
|
|
note
et donc il nous manque qui deja? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 14:25 Sujet du message: |
|
|
voleur me semble t'il _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|