Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Oct 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bilan : 73 mercenaires rescapés!
Nous remercions bien entendu les centaures et les humains qui ont participé à ce spectacle, Je vous prie de m'excuser de vous avoir tous prevenus au dernier moment sur ce post, mais c'etait aussi l'objectif : faire une attaque en prévenant ataquants et attaqués en meme temps.
(Sinon désolé pour le retard maiscomme au cinema : il y a toujours 1/4h de pub avant la seance ^^)
Sans oublier de remercier nos sponsors : Tig&Tag pour des potions efficaces et bon marché, et les equippements sur mesure ou pret à porter Tiga(TM) pour un super look lors de vos attaques de forteresse! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 21:16 Sujet du message: |
|
|
*clap clap* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 21:19 Sujet du message: |
|
|
rhaaaa, ça c'est des troubadours de qualité.... mais comment font-ils pour faire aussi bien leurs morts ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Oct 22:52 Sujet du message: |
|
|
bah on vous a beaucoup observés pour l'effet réaliste, et puis un peu de sauce tomate (je ne citerais pas de marque : on a pas encore reçu le cheque ^^)
Au fait je tiens à rassurer les membres de la SPM (société protectrice des mercenaires) qu'aucun mercenaire n'a été blessé ou tué pendant le tournage, tous des cascadeurs professionnels (la preuve : ils sont revenus se mettre au boulot juste apres la bataille ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 23:08 Sujet du message: |
|
|
ptdr, j'adore ton délire eti _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 23:41 Sujet du message: |
|
|
Nous attendons, en tant qu'acteurs, notre cachet ainsi que notre part sur la recette des ventes de billets
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 22 Oct 0:28 Sujet du message: |
|
|
ben la ce n'etait qu'un court metrage pour lancer le truc, donc pas trop de budget... enfin si on se croise sur la taverne je verais ce que je peux faire... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 1:28 Sujet du message: |
|
|
je n'y manquerai pas _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 10:54 Sujet du message: |
|
|
Trés réaliste, bravo, je me sentais vraiment dans le rôle, mais ça manquait un peu d'acteur... j'ai du mourir deux fois sur la forteresse pour faire le défenseur... bon la première fois j'avais un casque qui a disparu( ) dans la 2ième scène mais on aurait pu me reconnaitre dans la 2ième scène. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Oct 11:43 Sujet du message: |
|
|
Y aura une rediffusion ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 15:49 Sujet du message: |
|
|
Rapport de l'éclaireur :
Je sais pas ce que vous en dites, mais il me semble avoir vu deux créatures prendre du bon temps dans la belle demeure des centaures en zd. Ils semblent y être à leur aise, à profiter des banquets et des toilettes de luxe.
_________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Oct 11:37 Sujet du message: |
|
|
He oui nous avons de nombreux fans qui viennent nous demander des autographes dans les coulisses, mais que fait la securité???
(bande de queteux ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|