Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Oct 0:14 Sujet du message: [important] Remise à zero des PE |
|
|
Pour corriger un probleme important sur les points d'evolution ( seul un niveau etait pris en compte pour l'attribution des pe ) , les pe ont été remis à zero pour tout le monde afin que l'attribution soit à nouveau éffectué lors de votre prochain passage de niveau, le script prends désormais en compte les deux niveaux. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 15 Oct 0:37 Sujet du message: |
|
|
beuh, je venais de passer un niveau!!
c'est pô cool...
enfin, tant pis, si c'est pour le bien du jeu (quoi, comment ça je met ça en prévision de tout ceux qui vont dire "nooooooooon, c'est dégeu, c'est pourri, c'est nul!" ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 15 Oct 7:10 Sujet du message: |
|
|
nooooooooon, c'est dégeu, c'est pourri, c'est nul!
Ben ouais, j'étais passé nveau 6 ya deux-trois jours
De toute façon, je comptais attendre les prochaines compétences secondaires
Il manquait donc bien la rémunération des pe pour la magie _________________ Cáïlløù |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 7:47 Sujet du message: |
|
|
et on récupère quand les pe des apssages précédents? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 10:02 Sujet du message: |
|
|
Au prochain passage...
Mouahahahaha _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 10:10 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | [...] lors de votre prochain passage de niveau |
[Je Suis Jamais Content]
Euh, y'a un niveau 10 de codé ?
[/Je Suis Jamais Content] _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 10:50 Sujet du message: |
|
|
bon ok, ca marche, je viens de passer mon niveau^^ et c'est sympa comme système. _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 15 Oct 11:31 Sujet du message: |
|
|
merci xaero, j'ai changé de niveau en général et en magie il y a peu, je suis maintenant condamné à jouer les guerrier, pas cool pour un mago _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Oct 11:42 Sujet du message: |
|
|
ça marche aussi lors du passage du niveau de magie ( et oui il y a un niv 10 de magie )
( pour les niv9 général , je les mettrais niv8 dans qqes temps ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Oct 12:20 Sujet du message: |
|
|
ba ouais ydrill ça me fait mal aux fesses de remettre 11 mana, mais bon au moins je relance ma compétence alchmiste _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 13:30 Sujet du message: |
|
|
rahhhhh... dégouté.. je venais de passer en une semaine lvl 6 et 7 en magie....
pfff... aant que je regagne un niveau qcqonque il va se passer des années... _________________ Grand-Maître des Alchimistes de Pandora.
Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Oct 13:47 Sujet du message: |
|
|
niveau 7 toi c'est vrai qu'avec ta barre de vie je comprends _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Oct 16:11 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 17:04 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais poppu, vu les gb qui trainent dans ce jeu capable de faire 30k de dégats sot en magie (là ils n'y arriveent plus sur moi ) ou à main nue, honnetement je ne vois pas l'intérêt de monter la vie au début.
maintenant c'est vrai que je suis un peu faiblard et que je la renforce ma vie maintenant
_________________ Grand-Maître des Alchimistes de Pandora.
Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.
|
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 15 Oct 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à relancer ma compétence mago sans mana . Xaero, je sais que ca fonctionne aussi au passage de niveau en magie, mais j'ai changé dernièrement aussi en magie, donc long va etre le chemin. et dire que c'est parce que j'ai ouvert ma gueule sur le calcul des points . _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Oct 21:25 Sujet du message: |
|
|
Heu mais ce serait pas plus simple d'attribuer nivo PE au passage de nivo, et de faire tout de suite une requete sql pour remettre à jour les PE?
(UPDATE perso SET pe=(lvl*(lvl+1)/2)+(lvl_magie*(lvl_magie+1)/2) WHERE 1) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Oct 11:39 Sujet du message: |
|
|
ben c'est ce qui est fait actuellement ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 16:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais la requete que propose eti, est a faire une seule fois et permettrait d'attribuer les pe a tout le monde, sans attendre un lvl up |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Oct 17:32 Sujet du message: |
|
|
oui parce que si je comprends bien actuellement le code ajoute la formule barabare si le nombre de PE est à 0, et ajoute seulement le niveau si tout est en ordre? ça me semble bien compliqué alors que tu aurais pu faire un code tout con en tappant la requete directement dans sql ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Oct 18:09 Sujet du message: |
|
|
vous faites des suppositions sans connaitre la structure derriere et si j'ai pas fait une bete requete sql c'est que c'etait pas possible , tout betement _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|