Une main tendue ...
- saladin
- Traficant Gauchiste
Une main tendue ...
Compadre,
Toi aussi tu peux prendre ton destin en main et suivre l'exemple de Harxon, Cerbie, Aracy, Llyod, Justine et tant d'autres et rejoindre la compagnie des joyeux béos ...
Tu aimes la liberté, les concours de stock car, et les parties de bridges enragées ... les béos sont fait pour toi ! Alors toi aussi tu peux être cool et tendance et suivre ce nouveau mouvement (qui enfraint toutes les lois de la logique je vous le concède) : un nouveau monde est entrain de naître.
Il te suffit pour cela de faire un don de 1000 po à saladin et de trahir un membre de ta race ( de préférence Sparda si tu es une conserve, Goudu si tu es un gigot, et Tigy si tu es une brochette...)
Salad' responsable de la propagande béonide ...
Toi aussi tu peux prendre ton destin en main et suivre l'exemple de Harxon, Cerbie, Aracy, Llyod, Justine et tant d'autres et rejoindre la compagnie des joyeux béos ...
Tu aimes la liberté, les concours de stock car, et les parties de bridges enragées ... les béos sont fait pour toi ! Alors toi aussi tu peux être cool et tendance et suivre ce nouveau mouvement (qui enfraint toutes les lois de la logique je vous le concède) : un nouveau monde est entrain de naître.
Il te suffit pour cela de faire un don de 1000 po à saladin et de trahir un membre de ta race ( de préférence Sparda si tu es une conserve, Goudu si tu es un gigot, et Tigy si tu es une brochette...)
Salad' responsable de la propagande béonide ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- durak dimholt
- duc

- eti42b
- comte

J'en profite pour annoncer qu'en raison d'une trop forte démographie et d'un surpeuplement de nos temples que le service immigration des centaures est devenu beaucoup plus restrictif : Nous n'acceptons plus que les demandes d'asile politique ave dossier join (texte RP sur notre forum) et une preuve de votre danger (copier-coller d'insultes ou autres venant de la race)
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
(Saladin tu vois où ça va vous mener d'ici quelques mois?
)
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
(Saladin tu vois où ça va vous mener d'ici quelques mois?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- eti42b
- comte

Les beonides et les centaures ont un service d'immigration performant, avec des professionels disponibles pour repondre aux questions, pendant ce temps les demons ont recruté le premier gus déprimé qui passait par lÃ
(Mais c'est vrai que c'est pas super super cette fuite des demons et humains
)
(Mais c'est vrai que c'est pas super super cette fuite des demons et humains
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Oannès
- Allegorie de Cartman
On a perdu:
-cerber666 (actif de la 1ere heure, dure perte)
- justine (femme de cerber, utile sur le forum pour donner un semblant de variété)
- llyod (rarement sur les attaques mais toujours là pour plomber l'ambiance
)
- pyt (perso supprimé, meilleur mago du jeu
)
Ca commence à faire beaucoup.
Ah oui, et mammouth sexuel qui est devenu démon avant sa purge, level 1 charismatique.
- justine (femme de cerber, utile sur le forum pour donner un semblant de variété)
- llyod (rarement sur les attaques mais toujours là pour plomber l'ambiance
- pyt (perso supprimé, meilleur mago du jeu
Ah oui, et mammouth sexuel qui est devenu démon avant sa purge, level 1 charismatique.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Toi j'ai digéré, et tu m'as jamais autant chouchouté que depuis que t'es béoKaritas a écrit :T'as oublié le plus beau, le plus fort, le plus grand, celui avec qui tu veux faire l'amour sur un lit couvert de pétales de rose avec la B.O de Ghost en fond.Oannès a écrit :On a perdu:
[...]
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Sympa...A la longue ca devient lassant surtotu que c'est pas vrai quoi..un peu abuse...Oannès a écrit :On a perdu:
- llyod (rarement sur les attaques mais toujours là pour plomber l'ambiance)
- pyt (perso supprimé, meilleur mago du jeu)
Je suis Llyod le Vagabond.
on veut pas de toi, t'inquiète pas! 
d'ailleurs, perso, je veux d'aucun centaure. on mettra le temps qu'il faudra, peut-être 6mois, peut-être plus, mais on se relèvera. on a de beaux bourgeons, et quand ils germeront, leur beauté fera pâlir de honte la forêt et ses habitants...

d'ailleurs, perso, je veux d'aucun centaure. on mettra le temps qu'il faudra, peut-être 6mois, peut-être plus, mais on se relèvera. on a de beaux bourgeons, et quand ils germeront, leur beauté fera pâlir de honte la forêt et ses habitants...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

ouais mais nous nos branches seront ds arbres, et je peux me prendree nexemple je pense
moi je voulaissignaler une chose, c'est depuis que oannès a été élu la première fois, on a observé une fuite des cadres
moi je voulaissignaler une chose, c'est depuis que oannès a été élu la première fois, on a observé une fuite des cadres
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Bozzer
- archiduc

Et dire qu'il ya quelques mois, démons et humaisn traitaient les chevaux et les béonides de petites races. La petitesse est restée dans l'esprit des premiers mais la seconde a toujours su porter avec fierté sa grandeur d'âme.
Sans rigoler les démons, au début des béos, on était peu nombreux, pas trop actif cause IRL remplies, mais on a su créer un esprit, un RP qui a plu aux plus jeunes, qui sont restés, sont devenus très actifs, et voilà . Je ne crois pas me souvenir de départs depuis très longtemps chez nous.
Sans rigoler les démons, au début des béos, on était peu nombreux, pas trop actif cause IRL remplies, mais on a su créer un esprit, un RP qui a plu aux plus jeunes, qui sont restés, sont devenus très actifs, et voilà . Je ne crois pas me souvenir de départs depuis très longtemps chez nous.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants