Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 09 Oct 21:12 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | attend que je te reprenne nekko toi... Dans 1 ans, quand j'aurai assez de force |
dans un an j'aurait plus besoin de nekko pour voler des armes |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Oct 22:39 Sujet du message: |
|
|
bah si, les defenses auront augmenter dans un an aussi! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 9:14 Sujet du message: |
|
|
85 mercos, ha quand même, il faut pas rigoler avec tiga, il recrute 4 gus et il tue/viole 125 mercos => 100% des jetons utilisés, bravo _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 10:32 Sujet du message: |
|
|
115 mercos s'il en restait 85 ---> pas 100%, pas bravo
Poppu écrit mal, calcule mal, bref, Poppu est mauvais. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Oct 10:56 Sujet du message: |
|
|
et les murailles et les défenseurs têtes de lard!!
bon pour l'écriture je dis rien car je fais pas tres attention à mon orthographe, mais bon tu veux pas me donner des petits cours de langue française (pas de pommier svp), j'e naurais grand besoin _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 10:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as sous entendu qu'ils avaient tué/violé 125 mercos (200-125=75 et pas 85 déjà), en affirmant qu'ils étaient 5! Donc ils ne pouvaient pas utiliser leurs 25 jetons à 100% sur les mercos puisque:
Citation: | et les murailles et les défenseurs têtes de lard!! |
Relis toi maître de la mauvaise foi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Oct 11:00 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord ok mais moi je croyais que c'était des mercos qui se déguisaient en murailles, alors non je ne suis pas de mauvaise foi. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 11:01 Sujet du message: |
|
|
Un défenseur ça se viole môssieur, ainsi qu'une muraille si on s'y prend bien. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 13:57 Sujet du message: |
|
|
à ce moment là, je me demande qui du mur ou du violeur a le plus mal ....
et pourquoi pas de pommier poppu ? *sort son auréole volée* _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Oct 16:28 Sujet du message: |
|
|
parce que je met un mur anti pommier ou un pare pommier comme on dit dans le jargon _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 17:49 Sujet du message: |
|
|
un pare pommier..... une capote ? *auréole* .... .... je sors _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Oct 12:29 Sujet du message: |
|
|
et oui une cpote à pommier il faut se protéger de ces vilains virus qui traine dans ce forum _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 13:56 Sujet du message: |
|
|
en quoi une compote protege des virus ...
ok
|
|
|
|
|