Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:02 Sujet du message: |
|
|
non non, pas du tout .... dans le cas présent on serait au nomatif, or seul le causatif peut être employé dans le cas présent, donc je plussois sur le BEUW _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:03 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien je l'aime bien Karkachi, après coup, pour avoir osé me faire ce qu'il a fait ^^
Je crois que je vais le débloquer sur msn ^^
*des colombes s'envolent*
MEUUUUW quand même _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ariès a écrit: | non non, pas du tout .... dans le cas présent on serait au nomatif, or seul le causatif peut être employé dans le cas présent, donc je plussois sur le BEUW |
Je vais quand même vérifier dans le "Gros robert du BEUW MEUH" _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:04 Sujet du message: |
|
|
rhaaa le saloooop, le fils de colibri ..... j'aurai pas aimé m'en prendre autant dans la face en une soirée tout de même _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bon pour en revenir au HS ( on est HHs là) j'aime ta signature _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Oct 21:07 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Quand tu parles d'astiquer, tu supputes que c'est sale à la base ^^ Je parlerais plutôt de "finition" ou de "lustrage" |
On pourait parler de lustrage à condition d'utiliser quelque chose d'humide pour astiquer, mais on peut tres bien astiquer à la main pour redonner tout son eclat à un objet rabougris... avant de le poser sur sa tete... pourquoi pas
Pour les ptits n'enfants : on parle de petits objets scultés dans du bois de pommier qu'il faut regulierement cirer pour pas l'habimer, cherchez pas à comprendre c'est un truc de grandes personnes donc changez de post _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 08 Oct 21:10 Sujet du message: |
|
|
comme tu expliques bien aux pitis n'enfants Eti (j'aime vraiment ton explication ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:20 Sujet du message: |
|
|
Cerber il aime un peu trop les petits n'enfants, il veut attacher Aracy et la faire tourner (révélation inside)
Mais heureusement il est mort et sa fille va payer pour lui.
*va devenir béo pour baffer cerberette* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Oct 21:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | non non, pas du tout .... dans le cas présent on serait au nomatif, or seul le causatif peut être employé dans le cas présent, donc je plussois sur le BEUW |
En réalité,dans le cas traité,le BEUW peut-être utilisé si on considère un langage parlé,mais grammaticalement il devrait être précédé d'un "MEUBEUW" car là l'expression évoque la rapidité,voire la violence,avec laquelle s'est produit ce qu'on attendait pas.Or,le Beuw est la louche qui permet,indique les dictionnaire du Grand MEUW BEUW,de "prendre le bouillon dans le pot-au-feu de démons pour tremper le centaure", ce qui est,certes, plus vite fait qu'à la cuiller à café.Mais qui a jamais donné des "coups" de louche dans une marmite?Aussi me paraît-il nécessaire de chercher une explication ailleurs.
Le BEUW était aussi une arme de l'ancien temps qui offrait la possibilité de tanner les chevaux en un minimum d'efforts.Cependant,avec le sens moderne et l'utilisation qui en a été faite par la suite par les béonides,il est convenu d'indiquer avec la mention "meubeuw" que ce dont on parle n'est pas cette louche qui permet de tremper le centaure dans le bouillon. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | *va devenir béo pour baffer cerberette* |
et Karitas a écrit: | Bah oui, les transferts d'Uther, Oannes, Taga, et Tiga sont d'ailleurs en cours, on est en train de réguler leurs papiers. |
*Sifflotte* _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 21:24 Sujet du message: |
|
|
Meurs. (bis) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 21:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je t'aime. (Bis)
Tu veux qu'on fasse l'amour tout nu ? (Ha, c'est pas ici le post sur les répliques de films ? ^^) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 21:27 Sujet du message: |
|
|
Allez, pour couper la poire en deux, on se met à poil et on parle de sexe _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 08 Oct 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ah, mais, j'étais déjà à poil moi...
(Wé, pour reprendre une conversation que j'ai eu avec Wismer dans la taverne, je suis sûr que y'a des tas de gens qui jouent à poil à XM ^^) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 21:30 Sujet du message: |
|
|
Seulement quand je me lève, c'est vrai que je regarde XM avant de prendre ma douche
Xo, c'est un compliment ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 08 Oct 21:51 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Seulement quand je me lève, c'est vrai que je regarde XM avant de prendre ma douche |
Ahem, interessant... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 08 Oct 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Seulement quand je me lève, c'est vrai que je regarde XM avant de prendre ma douche |
Imagine l'odeur du procelet pas lavé... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ca va hein Le porc est un animal très propre, c'est pas sa faute s'il vit dans sa merde *reproche inside envers l'élevage industriel* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|