Parcho de puissance??

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Parcho de puissance??

Message par Tyrahell »

Maintenant que ça affiche un combat je voudrais etre sur d'un truc, un combat ça veut dire juste un coup, ou alors tout les coups contre une personne avec attaquer, puis recommencer action?

Si c'est la deuxieme option c'est cool, ça va devenir occasion tout ça...
Sinon, les parcho sont vraiment devenu, pas inutile ... mais presque...
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

c'est juste un coup... Et si, ca continue a etre tres util, mais a utiuliser seulement de temps a autre... Genr eune attaque de forto pour degager un harxon ou un goudurix, ou si tu veux etre sur de tuer un dieu en un coup...

Juste tu va plus t'en servir tout le temps pour faire ton xp...
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

Ben, j'm'en servait pas du tout tout le temps mais juste un coup c'est.... vraiment trop peu!

Vu que t'es pas du tout obligé de frapper fort avec un parcho, j'ai deja eu des jets à 3000 sous leur influence...

Je suis vraiment un peu deçu là, ça aurait été un combat j'aurais trouvé ça classe, mais là...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

bah vu comme tout le monde en abusait avec seulement 5 charges (c'est pas enorme je trouve!) donc un seul coup ça me semble correct : les berserks pouront racketer le village pour s'acheter plusieurs parchemins, et en cas de foirage ils auront encore des parchs derriere (en gros le prix est multiplié par 5 donc les parchs devraient etre moins utilisés, mais comme l'a dit cerber contre un dieu ou pendant une attaque de forteresse les berserks pouront toujours investir dans les parchemins de force pour ameliorer leur attaque le temps d'un frag)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Par 9 dans le cas de Tyrahell qui avait 9 charges... Ce qui lui fait un parchemin d'antan qui lui coûte... 135 000 po maintenant :o
Piller ça coute un jeton et un point de karma, donc ça revient VRAIMENT cher :(
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

oui, et moi j'aime bien avoir un karma de 100, ne serait ce que pour le style, alors le pillage repeté du village tres peu pour moi...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

De toutes façons, fini les parchos pour moi, je vais bourriner ma carac attaque et tant pis pour le reste :)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

vi a nouveau c'est ca qui est tres regretable apres certaines dernieres reforme, c'est obliger les persos a bourinner leur carac agressives, magie ou attque, , et rendre obsolete et nulle les classes equilibrées
alors qu'il me semblait qu'un des pb d'xm etait justement les perso qui mettaient tout dans leur carac d'xp, au detriment des caracs defensives
menfin on va pas refaire un debat ici :roll:
Modifié en dernier par Goudurix le 05 oct. 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est les magos!!! La faute aux magos!!! Défense universelle!!!! Glorp!!! 3 caracs au lieu de 4!!! Pas bon pour les porcelets guerriers ça!!! Mouhhhh!!!!

*bave*

*camisole*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

Goudurix a écrit :vi a nouveau c'est ca qui est tres regretable apres certaines dernieres reforme, c'est obliger les persos a bourinner leur carac agressives, magie ou attque, , et rendre obsolete et nulle les classes equilibrées
alors qu'il me semblait qu'un des pb d'xm etait justement les perso qui mettaient tout dans leur carac d'xp, au detriment des caracs defensives
menfin on va pas refaire un debat ici :roll:
les guerrier etai bien trop puissant.... Foutre les roustre a 100 000 de degat, c'etait carrement abusé...
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

cerber666 a écrit :les guerrier etai bien trop puissant.... Foutre les roustre a 100 000 de degat, c'etait carrement abusé...
Je crois que tu es assez loin de la réalité :huk:
Le combat commence

- Votre quotient d'attaque est : 27169.96

Vous utilisez votre competence de combat niveau 7 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 1085.96


- Le quotient de defense de votre adversaire est : 1296

Resultat : 25873.96
L armure de karasu subit des degats et perds 29.8 points de resistance


Uruk-hai penetre profondement la chair et realise un double degat !

COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!

le resultat de votre attaque : Vous infligez 184430 points de dégats
cf record de la foret le 8 aout, mais je suis encore à la recherche du vrai reccord il me semble goudu avait depassé les 200K une fois?

le record actuel doit etre celui-là?
tue(195802 degats) sur hëraïtos
le 07-09-2005 00:03
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

vi avec equipement de fou et parcho de puissance :P
jarriverais jamais aux 200k de degat ^^
les degats etaient peut etre a ce moment sur valorisés, mais passer de 200k a 76k max avec le meme equipement et dans les memes conditions (qui ne sortent pas vraiment a tous les oups hein ^^), ya un truc qui m'echappe qd meme
:roll:
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

Oui, enfin il y a 2 ou 3 gars qui prenne des arme qui double les degats, qui prenne en plus un parcho, et en plus un coup critique, sans parler des 50% de deot, mais bon, ils le cherchent ...

moi, mon max ça doit etre 50 000, parcho et coup critique, c'est pas pour deux ou trois gars qu'il faut changer tout le reste...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

bah quand il y a une faille faut bien la boucher :lol:

Avec moins de 20K d'attaque faire presque 200K de degats c'est pas tres normal non plus ;)

C'est comme si je disais "hier les sorts etaient gratuits quand on continuait à cliquer sur le lien "réattaquer", et aujourd'hui il faut les payer 11 manas", c'etait un bug qui a été réparé, et pour l'evolution du jeu le prix des sorts est passé de 10 à 11 manas, il n'y a rien de choquant?

Avant il y avait une faille qui permettait de faire 200K de degats maintenant elle est partiellement réparée? (75K de degats deja j'aimerais bien voir ça a la magie d'ailleurs :? )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

75k ouais, c'est enorme j'ai jamais du atteindre ça.

je dis pas que la modif est mal venue, mais ça passe du tout ou rien, et avec son equipement de fou, un goudu pourra tjrs faire super mal! pas 200k mais 100k ...

c'est le cumul qui est abusif, le truc en lui meme ne l'ai pas forcement tant que ça.

avec les parcho pas mal se disais c'est bon je monte plus trop mon attaque le parcho le fera quand c'est util, maintenant on va revoir arrivé des masse de bintabo et karkashi avec du presque 30k d'attaque et rien d'autre... meme pour eux c'est pas drole, ils peuvent meme pas esperer taper un temple ou une forteresse sans mourrir.

Enfin bon, ce topic changera surement pas les choses, mais ça aurait été bien que la limite de un combat ne soit pas un coup, mais bien un combat.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

mais un combat ça peut faire plus que 5 jetons... faudrait alors limiter à un combat, avec un max de... trois coups boostés? ça serait pas mal ça non?
en même temps, la limite d'un combat doit pas être évidente à coder...
de toute façon j'y connais rien
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

Moi je dis, c'est très bien comme ça maintenant, marre de se prendre des claques à 195K :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Le truc à remettre en question, ce ne sont pas les parchos, mais les uniques (qui bouffent le serveur qui plus est)

*pique le cheval blanc de Harxon et part fier comme un prince*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Touche pas à ma belle mûle ^^

(Et vas y, expliques toi, pourquoi faudrait-il modifier une poignée d'objets ?)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je disais ça comme ça, mais vu la façon dont le problème est présenté, les dégâts surnaturels viennent des uniques, pas des parchos. Faut avoir fait 5 jets de suite à 3k avec une attaque à 28k pour comprendre... tout le monde n'a pas uruk hai et compagnie dans son inventaire. A mon sens, il faudrait rendre les uniques uniquement défensifs, l'attaque magique et corporelle est suffisemment bourrine. :)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

explication du 76k pour tyrahell
deot + 50% att en theorie = une attaque qui passe bcp mieux en general, donc ameliore le jet
donc un jet au max *bave*
uruk hai qui s'active, c pas souvent mais qd ca le fait ca double
coup critque (encore moins souvent , ldans lautre sens c plus frequent ^^), alors la c jackpot *rebave, la langue trainante*
plus le maudit parcho de puissance re double !
soit 18k d'attaque de base x2 uruk x2 CC x2 parcho :)
le compte est bon :evil:
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Oannès : Mais, le fait est que personne n'interdit les gens de courir après les uniques, si certains comme Goudu le font de manière acharnée au détriment de l'xp qu'il pourrait se faire, tant mieux pour eux, ça leur permet de plus que regagner leur mise de départ...
Après, il y en a beaucoup d'autres qui préfèrent jouer pépère, sans se soucier des commodités que pourraient apporter ces objets, tant pis pour eux ^^
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Oui mais on n'a donc pas à cracher sur les parchos, à moins d'être un gros mago aigri, comme je suis un guerrier aigri ^^ Et on est aigri pour quoi? Parce qu'on joue depuis des mois et des mois et qu'on se fait tuer par des levels 5, voilà pourquoi ^^ (level 5 ---> entre 14k et 22k. Si j'ai 7k de def, je devrais être peinard mais non :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Bah si, justement, parceque les parchos permettaient pour un cout ridicule de doubler sa caractéristique d'attaque... (Non, je suis pas aigri, MOI)
C'est pas tant le parcho en lui même qui me dérangeait, c'est le fait que l'on pouvait se faire de l'xp facilement, avec un niveau faussé...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

Oannès: supprime les uniques, et tu m'enlèves une des derniere motivations de rester sur XM ^^
la chasse aux uniques reste mon sport favori dans ces contrées :P
arrivé lvl 8-9 tu peux plus esperé faire evoluer ton perso puisque l'xp est bridé de toute part
jai passé un level 8 a hanter les maps sans rien faire de special a me faire 1shot sans comprendre pkoi, jusqu'au jour ou jai compris le pouvoir de ces fameux parchemins
la j'avoue que ca ma redonné gout au jeu et a l'xp, que jen ai profité pleinement, armé de mes opbjets fetiches, et repoussant de plus en plus loin les record de degat
periode benie , jai adoré cette remise en bouche, donc forcement ca me laisse un gout tres amere meme si je reconnais que les degats etaient disproportionnés, mais comme je disais plus haut passer de 200k a 76k dans les meme conditions, memes si les valeurs presente sont enormes (mais restant tres rares, n'oublions pas), ca represente qd meme une baisse considerable de l'attaque en valeur absolue
et c toujours au detriiment des classes equilibrées, les bourrins de base ne sont que tres peu touchés
si c la seule facon de revaloriser la defense, ca fait peur :?
Répondre