Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 17:39 Sujet du message: |
|
|
S'pas pour te décourager, mais je perdrais rien du tout, Tiganoff est déjà passé hein
(Muuuuuuuuuh, s'pas moi qui parle) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Sep 17:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tue-electrocute(1904 degats) sur utopia
le 30-09-2005 18:38 |
cadeau de mariage ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 17:43 Sujet du message: |
|
|
Donc on résume:
Oannès a tué saladin: 189 fois
Oannès a tué les loups de Saladin: 8 fois
Saladin a tué oannes: 3 fois
Saladin a tué utopia: 1 fois
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
juste pour information Démonia et moi ne pouvons etre sur la taverne en meme temps donc le mariage se fera en diféré pour ce qui est des mariés
désolé
mais attention big teuf ce soir pour feter le mariage |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bah pour le double compte, je pense que Xo ferait bien une exception pour un mariage _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
c'ets pas ca le probleme, mais c'est impossible d'etre connecté a deux sur le meme pc en meme temps, j'ai deja essayé avec le curé ^^ (non, deux navigateur different, ca marchent pas) _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Sep 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'ils avaient deux PC ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Sep 19:18 Sujet du message: |
|
|
au début quand démonia est venu nous rejoindre sur XM on avais chacun notre pc mais une seule connection internet et puis au fur et a mesure le pc de Démonia a eu quelques soucis et on s'est rabatu sur le mien et maintenant le sien ne sert que tres rarement (trop instable ) pour les dépannages du mien |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 21:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | utopia : j'ai pas de temoin je connais que oannes ^^' |
La pauvre... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Sep 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ca va hein Elle parlait de XM :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 30 Sep 21:38 Sujet du message: |
|
|
Et? Je vois pas ce que ça change...
Elle ne connait que toi, à mon avis, c'est pour ça qu'elle s'est mariée avec toi hein, quand on a pas grand chose sous la main, on fait avec _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 30 Sep 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es marié avec Tiganoff je te rappelle. Dans le genre "je suis à la dèche" tu te poses là _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 30 Sep 21:40 Sujet du message: |
|
|
Euh, Tiganoff, ça doit faire quoi ? 3ans qu'on fricote plus ou moins ensemble donc bon...
Et puis, c'est surtout que grâce au mariage, je possède dorénavant la moitié de sa partie de l'empire Tig&Tag _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Sep 21:42 Sujet du message: |
|
|
un joli coup commercial ca! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pense tu, j'avais échangé mes stock options contre une tartine de nutella. |
|
|
|
|