Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Sep 15:51 Sujet du message: Ordre d'action des loups |
|
|
Comment ca se passe, à chaque passement d"heure ?
Supposons que deux loups soient sur la case de la cible : lequel attaque le premier ?
S'il y a un piège sur la case de la cible et du loup, le loup attaque t'il avant de se faire piéger ?
S'il y a deux loups sur la case d'un piège, quel loup est dégommé ?
wala |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Sep 20:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Supposons que deux loups soient sur la case de la cible : lequel attaque le premier ? |
le loup le plus vieux , c'est à dire celui qui est apparu sur le jeu avant l'autre loup.
Citation: |
S'il y a un piège sur la case de la cible et du loup, le loup attaque t'il avant de se faire piéger ? |
non il meurt avant.
Citation: | S'il y a deux loups sur la case d'un piège, quel loup est dégommé ? |
le plus vieux encore _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:25 Sujet du message: |
|
|
t'aime pas les vieux, c'est ca, hein
espèce de gérontophobe (je crois que c'est ca mais j'ai du mal ces temsp ci) |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Sep 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oki |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Sep 17:08 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir sur les loups, une petite question, un loup dressé, peut il attaquer un loup? ça pourrait être pratique dans le cas ou deux dresseurs se bastonne???? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Sep 19:47 Sujet du message: |
|
|
non un loup dréssé ne peut pas attaquer un loup. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Sep 18:02 Sujet du message: |
|
|
bon dommage _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Sep 15:49 Sujet du message: |
|
|
Tagazok, arrête de faire tes potions ! Je crois que des modif' sur ton tutorial à faire (d'ailleur je peux pas poster sur le topic du tuto, il est bloqué)
*uther, qui commence à dresser des loups et qui ose pas dire qu'il pige rien à comment ça marche* ^^ _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pour encore une fois en revenir aux loups, est-ce qu'un loup dressé, résidant sur une forteresse a lui aussi un bonus de 50% en défense, si la dite forteresse appartient à la race de son maîmaître ? ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 17:22 Sujet du message: |
|
|
Vu leur défense, j'espère que non _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 10:38 Sujet du message: |
|
|
a propos des loups,
lorsqu'ils arrivent sur la case de leur cible attaquent ils dans el même tour ou dans le tour d'après.
si après, logiquement si je pose un piege dans l'intervalle des 2 tours, il meurt avant d'attaquer
c'est ça ou pas :/ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Oct 13:42 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Pour encore une fois en revenir aux loups, est-ce qu'un loup dressé, résidant sur une forteresse a lui aussi un bonus de 50% en défense, si la dite forteresse appartient à la race de son maîmaître ? ^^ |
non pas de bonus pour les loups
@snaker : j'ai déja répondu à ta question plus haut. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|