Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
Ainsi s'est déroulé mon mariage, qui a donné naissance à la famille porcinet ^^
kamino : nondidju curéééééééé vais t'botterl e train moi viteu
sakrag : perdu mes reves je connai trops la dance;il est 2 h du soir j'ai dormi tout la journe mais je sais que on est quelque milliard a cherche L'AMOUR.
kamino :
sakrag : PUISQUE ON EST JEUNE ET CON ,et que il sont vieux ezt fou
kamino : :/ marche pas
cure : Mes enfants, nous sommes reunis en ce lieu pour celebrer l'union D'oannes ici present, et d'utopia, ici presente
oannes : pas de chason pourrie merci
kamino : J'ai copié cette phrase
sakrag : chanson
sakrag : *
cure : Je vous remercierai tous de bien vouloir garder un silence de mise lors de la ceremonie, par respect envers les futur marié.
sakrag : quelque milliard
kamino : *la ferme*
cure : La mariage, c'est un engagement, devant Dieu, devant votre peuple, et devant le monde entier.
cure : Il vous apportera des joie, des plaisir, aussi bien que des devoirs et obligations.
oannes : tout ça? O_o
sakrag : (tuduulalalali)
cure : Avant que je ne puisse vous unir, je vai requirir de vous deux une promesse inalienable:
sakrag : (hey !! ouahp pidu ! )
cure : PAS DE BOUGUIBOUGUI AVANT VOS PRIERE DU SOIR!
kamino : *baillonne sakrag*
utopia : bah c'est la promesse
[Tavernier] : toboe est entré.
sakrag : (mmmmff,mmmfffmmmffmfmfffmmfffmmf*chante encore*....)
toboe : yop
oannes : arf, trop tard m'sieur le curé
kamino : *assome sakrag et le noie*
toboe : comment allez vous?
cure : Avez vous ici des temoin?
oannes : kamino, t'es mon témoin au fait, alors déconne pas
kamino : oké oannes
utopia : j'ai pas de temoin je connais que oannes ^^'
sakrag : *bloubloubloubloub*chante malgrer tout ! *
kamino : Yep chuis témoin
cure : toboe, vous serez donc le temoin de circonstance de la jeune et jolie mariée.
kamino : *apporte sakrag* témoin d'utopia? ^^
cure : oannes, qui est votre temoin?
toboe : cool je suis témoin
kamino : C'est oi.
oannes : kaminooo ^^
toboe : j'ai l'alliance
kamino : ^^
toboe : tien kamino
toboe : vu que c'est toi maintenant
cure : Toutes les circonstance requise sont donc presente, et nous allons pouvoir proceder a l'union.
kamino : merci.Voilà l'alliance tiga tm ^^
cure : Oannes, voulez vous prendre pour epouse Utopia ici presente, la cherir, la garder et la proteger, pour le meilleur comme pour le pire?
oannes : ouéééééé *pelote utopia*
sakrag : *mmmhhhhh**se debaillionne*heeeyyy babyyyyyyy! hou ha !
utopia : pas touche on est pas encore uni grrr
oannes : ^^"
kamino : *j'y vais désolé, bon mariage*
cure : Utopia, voulez vous prendre oannes ici present pour epoux, le servir, lui obeir et lui faire toute les gaterie qu'il demandera, pour le meilleur et surtout pour le pire?
utopia : merci a+
kamino : *vole une bouteille de vin de messe*
sakrag : *a+ !! houhoua ! *
toboe : bon je syus le temoin
utopia : merci a+
kamino : *vole une bouteille de vin de messe*
sakrag : *a+ !! houhoua ! *
toboe : bon je syus le temoin
[Tavernier] : justine est entré.
utopia : jdois dire oui a tout?
toboe : oui utopia
utopia : j'accepte la premiere partie du contrat : prendre pour epoux
oannes : en plus ça a une valeur IRL ce genre de promesses
cure : la possibilité de dire non existe, mais le mariage en serai annulé mon enfant
toboe : meme les gateries
utopia : bon alors oui à tout grmbl
oannes : allez, signe utopia :p *pince la fesse*
cure : Veuillez proceder a l'echange des allainces.
toboe : oannes pas en publique voyaons
toboe : il ya des jeune gosses ici
oannes : *prend l'alliance que Kamino a laissé par terre avant de se barrer*
cure : Avant de vous declarer mari et femme, je vai faire passer parmi vos rang, un panier. Soyez genereux, les frai de l'eglise ne cessent d'auygmenter, et cela vous sera rendu 100 foi dans l'apres vie.
toboe : je donne l'aliance
oannes : don d or : Le don d or a été effectué : 5000 pieces d or données à cure
cure : Maintenant, par les pouvoirs qui me sont conferes, je vous declare uni par les liens sacré du mariage!
cure : Vous pouvez embrasser la mariée
oannes : wééééé ^^
cure : (et bien d'autre chose encore)
utopia : ^_^
oannes : *smouack*
toboe : aller les porcinets
utopia : ^_^sous*
cure : Allez en paix mes enfants, et faite beaucoup de petit bebe qui me feront des dons!
utopia : bisous*
[Tavernier] : tiarna est entré.
utopia : des ptits porcassons
toboe : pour bientot eux
oannes : ^^
toboe : je vous en acheterais un
[Tavernier] : cure a quitté la taverne
utopia : on vend pas nos enfants
toboe : zuteuh ^^
[Tavernier] : cerber666 est entré.
oannes : vala vala, tout est bien qui finit bien ^^
cerber666 : bravo a vous
oannes : allez, on va consommer notre mariage, viens un peu par là topia :p
utopia : merci
cerber666 : vous vendrez les video de la nuit de noces ?
oannes : nan
sakrag : lol
toboe : vous voyez lesquelles?
sakrag : vieu perver cerber ...
cerber666 : sakrag, par contre, si tu pouvai eviter de faire chier ton monde, et de pourir les rp sur la taverne, ca serai bien...
oannes : bon, je dois y aller, merci pour tout, je suis un mari comblé now ^^
cerber666 : oannes, on verra quand elle t'obligera a faire le menage
utopia : deja comblé, je vais pas avoir beaucoup de travail :p
oannes : oui mais moi aussi je vais la "combler"
sakrag : (sa va sava d'accord cerber 666...)
oannes : oh oh, que je suis drôle ^^
oannes : bon, je vous laisse, ya du foot :p (quel mari)
[Tavernier] : snake est entré.
utopia : ciao
utopia : bisous
oannes : bisouuu
sakrag : au revoir !
cerber666 : utopia: en temps que demone,t u n'a aucune moral hein? ^^ donc aucun scrupule a tromper ton mari? ^^
cerber666 : alors vien par ici
oannes : *reviens dans la taverne*
snake : oui va voir cerber comme ça je m'occupe de justine
utopia : ni aucun scrupule a tabasser voire tuer des etres vivants =p
oannes : *met des clous rouillés sous les ongles de cerber et l'asperge de javel*
oannes : *allume la mèche*
oannes : *et s'en va comme un prince*
cerber666 : hey oannes, tes jeux cochons, on les fera en proivé!
[Tavernier] : guerrier a quitté la taverne
oannes : *avec utopia sous le bras*
Le tout suivi d'un coucher de soleil magnifique avec des poneys qui volent, des béos qui se vomissent dessus et des humains en pleurs, ça va de soi (je rappelle que c'est un mariage 100% démon)

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Arf, j'ai loupé ça !!
Do I look like I'm joking?
-
cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 »
je rapelle que demain il y en a deux: Celui de turak a 19h, et celui de gargouille a 19h30!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
-
Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino »
Je suis parti juste lors de la quête!

Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
-
Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
-
Contact :
Message
par Tiganoff »
J'en connais un qui s'est fait chier pour mettre les balises de couleurs

-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
En même temps, il peut, il a pas de vie sociale

Do I look like I'm joking?
-
uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
Message
par uther_pendragon »
Oui, d'ailleur tu pourrais changer le bleu clair, il fait un peu mal aux yeux
Vive les mariés ! (quoi chui en retard ?

)
La mort n'est que le commencement...
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
Si j'y penses je viendrais surement a celui de Tutrak (oublsi pas ce que je t'ai dis Tutu! ^^

)
Je suis Llyod le Vagabond.
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
Tiganoff a écrit :J'en connais un qui s'est fait chier pour mettre les balises de couleurs

Et encore, entre chaque balise je devais regarder 7 fois sous mon lit et 8 fois sur la commode. Gnéééé

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
-
Contact :
Message
par ludwiginnocent »
Mes félicitations à la famille Porcinet !
Entraide, Humilité et Abnégation.
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
Merci merci ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin »
Mazeltov !
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
-
snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker »
felicitations oannes et utopia
(j'espère que jle mien samedi a 19h sera plus tranquille

)
et hop un peu de pub
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
Merci à vous ^^ je viendrai au vôtre

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker »
t'as interet non mais oh

-
Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino »
MOI louper le mariage de mon fiston?
Je rève

Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
C'est moi le pôpa Kamino, c'est moi le pôpa

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Oannès... Je suis ton père.
Do I look like I'm joking?
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
NooooooooooOOOOoooooooN
Aïe.
Ma main.
Merde c'est con c'est avec celle là que je faisais... la cuisine.

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
C'est pas grave, tu vas voir, avec l'autre tu arriveras facilement dans quelques jour à refaire ta mayonnaise.
Do I look like I'm joking?
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
Tu confonds avec cerber, moi c'est du beurre, je suis pubère

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Euh oui, enfin, pour que ça sorte avec la densité du beurre, faut que ça reste longtemps dans l'pot hein... Ta vie de célibitaire doit être dure...
(Triple combo pommier dans cette phrase (voir même quadruple), régale toi Ariès)
Do I look like I'm joking?
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
[mode j'étale ma vie] Mon ami, je suis célibataire depuis le 26 août et ça ne saurait durer ^^ [/mode j'étale ma vie]
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
26Aout, date funeste de la mort du hamster, compagnon de "jeux" d'Oannès.
Do I look like I'm joking?
-
Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès »
MDR!
12 octobre 2005, Harxon perdra sa virginité anale par 3 grands blacks que j'aurais payé juste avant pour lui apprendre qu'on peut rigoler de tout, sauf de la mort de mon hamster

Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.