Mariage de Cerber et de Justine
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Mariage de Cerber et de Justine
[présents : Cerber, Justine, Xo, Harxon, Oannès, Sakrag, Snake, Toboe et quelques autres... le mariage a eu lieu sur la taverne entre 19h30 et 19h45 ]
[Voici le texte du curé, à peu près tel qu'il a été prononcé :]
Démones, démons
Centauresses, centaures,
Humaines, Humains,
Béonides, Béonides,
Mon curé (c’est moi), mon chien,
Si nous sommes aujourd’hui réunis dans ce lieu saint de la binouze, c’est pour célébrer devant vous et devant la face entière du monde qui regarde émerveillé et un brin mateur,
Le Mariage de Cerber et de Justine.
*Bravos de la foule en délire*
Nous allons procéder à la lecture du livre. Lisons ensemble.
Lecture des pitres de Paul en Moldovalaches.
Salut les potos, c’est Paulo !
Ici, il fait beau, on s’éclate. Aujourd’hui, je vais vous parler chiffons. Mariez vous les uns les autres, mais méfiez vous des entourloupades : les liens sacrés du mariage, c’est du mithril lourd forgé avec amour par le Grand maître Forgeron de la Moria mais c’est une autre histoire.
Voilà les gars, on se fait une bouffe quand je rentre
Et maintenant, chantons ensemble :
*Musique*
(C’est joli, ça raisonne !)
Cerber, Justine, vous allez devant tous vous marier.
Je dois vous rappeller les principes seins de ce consacrement.
Vous vous devrez fidélité, et assistance, pour le meilleur, comme pour le pire, et ce pendant toute la durée de votre union, ce qui fait quand même vachement beaucoup, quand c’est à vie, et qu’on est immortel, alors va falloir y aller pour l’éternité.
Si si !
(Toujours d’accords ? Ça vous concerne quand même…)
Nous a-aha-llons-on pro-o-céder-der…dé-ésolé, c’est l’émo-otion, c’est ma premiè-ère paire…à la…a què…què…quête, on est-est pas au mu-usic ha-all ici !
Merci, pour la paroisse, les fringues, et les frais annexes, s’il vous plait, faites passer les paniers…C’est mieux !
[quelques dons effectifs...]
Bien.
Si quelqu’un souhaite s’opposer à cette union, qu’il le dise maintenant ou qu’il SE TAISE A JAMAIS ! A JAMAI-AI-AIS !
Cerber, Justine, vous allez être mariés jusqu’à ce que…
à vie donc, et en tant que curé, je tient à vous féliciter pour cette entrée dans une nouvelle spiritualité et une nouvelle vie, passion, passion, mariage, allons y gaiement, et en tant que curé, donc, sous la soutane duquel je ne vous raconte pas !
Nous allons procéder à l’échange des alliances.
Où sont les témoins ? Ils sont où mes témoins ?
[Oannès donne les bagues]
Parfait.
Et l’avocat pressé, pour le goût c’est meilleur !
Bien.
Justine, voulez vous prendre pour époux Cerb’ychouninouninet ici présent pour époux, et lui jurer de l’aimer pour toujours ?
[oui de justine]
Déjà ça de fait.
Cerber, voulez prendre pour seule et légitime épouse Justine ici présente, pour touzours aussi ?
[zidem]
Et bien gainez vous pas, vous pouvez embrasser la mariée, de toutes façons, ils sont tous là pour ça…
Mouzique !
Pom, pom, pom popompompompom, popopom…
La messe dominicale aura lieu demain à 6 heures.
*Sortie du curé, début du banquets, cadeaux de mariage*
[Voici le texte du curé, à peu près tel qu'il a été prononcé :]
Démones, démons
Centauresses, centaures,
Humaines, Humains,
Béonides, Béonides,
Mon curé (c’est moi), mon chien,
Si nous sommes aujourd’hui réunis dans ce lieu saint de la binouze, c’est pour célébrer devant vous et devant la face entière du monde qui regarde émerveillé et un brin mateur,
Le Mariage de Cerber et de Justine.
*Bravos de la foule en délire*
Nous allons procéder à la lecture du livre. Lisons ensemble.
Lecture des pitres de Paul en Moldovalaches.
Salut les potos, c’est Paulo !
Ici, il fait beau, on s’éclate. Aujourd’hui, je vais vous parler chiffons. Mariez vous les uns les autres, mais méfiez vous des entourloupades : les liens sacrés du mariage, c’est du mithril lourd forgé avec amour par le Grand maître Forgeron de la Moria mais c’est une autre histoire.
Voilà les gars, on se fait une bouffe quand je rentre
Et maintenant, chantons ensemble :
*Musique*
(C’est joli, ça raisonne !)
Cerber, Justine, vous allez devant tous vous marier.
Je dois vous rappeller les principes seins de ce consacrement.
Vous vous devrez fidélité, et assistance, pour le meilleur, comme pour le pire, et ce pendant toute la durée de votre union, ce qui fait quand même vachement beaucoup, quand c’est à vie, et qu’on est immortel, alors va falloir y aller pour l’éternité.
Si si !
(Toujours d’accords ? Ça vous concerne quand même…)
Nous a-aha-llons-on pro-o-céder-der…dé-ésolé, c’est l’émo-otion, c’est ma premiè-ère paire…à la…a què…què…quête, on est-est pas au mu-usic ha-all ici !
Merci, pour la paroisse, les fringues, et les frais annexes, s’il vous plait, faites passer les paniers…C’est mieux !
[quelques dons effectifs...]
Bien.
Si quelqu’un souhaite s’opposer à cette union, qu’il le dise maintenant ou qu’il SE TAISE A JAMAIS ! A JAMAI-AI-AIS !
Cerber, Justine, vous allez être mariés jusqu’à ce que…
à vie donc, et en tant que curé, je tient à vous féliciter pour cette entrée dans une nouvelle spiritualité et une nouvelle vie, passion, passion, mariage, allons y gaiement, et en tant que curé, donc, sous la soutane duquel je ne vous raconte pas !
Nous allons procéder à l’échange des alliances.
Où sont les témoins ? Ils sont où mes témoins ?
[Oannès donne les bagues]
Parfait.
Et l’avocat pressé, pour le goût c’est meilleur !
Bien.
Justine, voulez vous prendre pour époux Cerb’ychouninouninet ici présent pour époux, et lui jurer de l’aimer pour toujours ?
[oui de justine]
Déjà ça de fait.
Cerber, voulez prendre pour seule et légitime épouse Justine ici présente, pour touzours aussi ?
[zidem]
Et bien gainez vous pas, vous pouvez embrasser la mariée, de toutes façons, ils sont tous là pour ça…
Mouzique !
Pom, pom, pom popompompompom, popopom…
La messe dominicale aura lieu demain à 6 heures.
*Sortie du curé, début du banquets, cadeaux de mariage*
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- JohnTerenceClark
- archiduc

- Diehengard
- exorciste

- durak dimholt
- duc

- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
J'espère au moins que le petit estomac se porte biendommage que j'avais une césarienne a pratiquer sur une calzone....
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- durak dimholt
- duc