Je loue donc mes services de pretre à la race qui le souhaitera, voici les modalités du contrat :
Je m'engage à fournir au moins 72h de mana et un temple blindé pour la fin de mon contrat, les journées sans mana seront remboursées.
Mes tarifs sont les suivants :
300000po de don de race vers les centaures pour 3 jour de travail (100000 payables d'avance), puis 50000po par journée de travail supplementaire commandé. 3000po à titre personnel (pour mes frais de deplacement) plus 1000po par journée supplementaire.
Je me contente recruter des moines pour vos temples, mais je ne change pas de race et je n'accede pas à vos informations privées (forum)
Pendant la durée de mon contrat je pourais attaquer les temples des races qui ne m'auront pas engagées, mais je n'attaquerais pas les centaures et je n'aiderais qu'aux temples (à moins de payer eventuellement les heures sup
Les prix pouront changer avec un préavis d'une semaine, donc pas de mauvaises surprises.
Je suis tres sérieux et je ne cherche en aucun cas à vous arnaquer, le contrat sera respecté.
Pour toutes informations complementaires contactez moi par MP, je repondrai à toutes vos questions.
(Je remercie mes partenaires : Tig&Tag pour les potions et equipements, Ryu pour mon banquier et principale source de financement, ainsi que tous les centaures)