Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je tenais juste à préciser que je me suis connecté à 20h pile, pas pour contrer une attaque, mais pour utiliser ma mana. Quand j'ai vu arriver Oannes, et que j'ai activé mon 2eme parch de résu juste apres ma mort, je pensais pas que l'attaque était lancée (par contre, les stocks de parchemins étaient en effet là à cause de l'attaque prévue)
L'alerte a été sonnée sur le forum (et MSN) un peu plus tard. Pour le reste.... chance, puissance ou organisation je ne sais pas trop, mais si l'attaque avait eu lieu en une seule vague......
Je suis un peu surpris, il semblerait que pas mal de monde pense que les Centaures dominent les autres peuples, voir déséquilibrent le jeu....
De l'interieur, c'est pas l'impression que ça donne.....
Paierait-on les retombées de notre politique concernant la taniere? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, en toute sincèrité, je suis passé sur le jeu à 19h pour voir si tout allé bien (car nous étions au courant d'une éventuelle attaque ce soir la). Après avoir bien mngé je reviens un ptit coup sur le jeu et je vous vois tous sur la forteresse (du moins une petite partie, vous arriviez un part un ...)
Si la prochaine fois vous attaquez avec plus de discretion, vous l'aurez la forteresse et les centaures n'ont auront plus car vous l'aviez presque cette fois la, alors qu'on vous a balançé dans la tronche pas mal de dégats pénalysant vos attaques |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 25 Sep 12:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon j'avous cote Beos, ya un peu moins mais ya de quoi faire aussi! |
T'aurais pu citer Karkachi Kobalt au moins non mais !! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 12:36 Sujet du message: |
|
|
(13h35) Haakon 11/20 ZD
Je me suis défoulé sur lui déjà, et j'incite tous les démons à le faire !
(svp tuez le pas, faudra le retrouver après ^^)
Pas de répis jusqu'à -100 ! _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 12:42 Sujet du message: |
|
|
Il manquait Tyrahell pour que tout fonctionne. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça, t'étais où? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Sep 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut pas se voiler la face, vous avez merdé hier soir, apparemment il y a eu une fuite, sinon, nous n'avions aucune chance... (d'ailleurs, je pense que personne n'a aucune chance contre une attaque de forteresse bien menée, c'est à dire où chacun a son role et qui dure moins de cinq minutes.)
De là à dire qu'il y a un déséquilibre, il est évident que nous dominons à tout point de vue (temples, zones, frags...), mais quantitativement, on n'est vraiment pas nombreux, vous seriez effarés de voir nos effectifs... 7 niveaux 7 et plus, 7 niveaux 6 et 8-9 niveaux 5...
Après, ce n'est pas de notre faute si on a optimisé les compétences et les caracs des persos...c'est un fait, Flora, Exducker et Goudu ont autant d'xp mais il y en a un qui se détache singulièrement...si on est plus de prètres et d'artisans, tous pouvaient en faire autant.
S'il est évident que les béos sont en sous nombre chronique, ce n'est pas du tout le cas des démons ni des humains...
Alors n'essayez pas de dévaluer notre mérite...Nous avons commencé à 10 en avril 2004, et on a progressé assez lentement. Là, on est une trentaine d'actifs (sic !) et on gère plus ou moins...mais dans l'affaire, ce sont plutot les polonais à cheval, la derière charge à l'ancienne sabre au poing qui sont en train de tenir en echec l'armée allemande
(il faudra vraiment qu'on publie la liste des actifs de chaque race, ce sera édifiant . Après en terme de notoriété, je pense que notre position sur la tanière a assez joué, je suis sur que 90% des persos non centaures détestent Chauff ) |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 16:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après, ce n'est pas de notre faute si on a optimisé les compétences et les caracs des persos...c'est un fait, Flora, Exducker et Goudu ont autant d'xp mais il y en a un qui se détache singulièrement...si on est plus de prètres et d'artisans, tous pouvaient en faire autant. |
pour les lvl 9, goudu se fai one shooter par tout mage de bas etga esi il a pas ces uniques... c'est juste que les autres ont pas envie de faire la chasse au unique, ou en voi pas vraiment l'interet....... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Sep 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est leur problème...s'ils veulent faire un tankage efficace, ils s'en donnent les moyens
Perd pas de vue non plus qu'on se file entre nous les armes, si je chope Nekko il va directement à Ryu, et Goudu retrouve vite ses précieuses
(Sinon, je confirme, le joueur à poil le plus génant, c'est surement Harx...meilleure défense, une magie assez lourde à contourner...c'est encore le seul qui me pose assez problème...) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Sep 16:11 Sujet du message: |
|
|
pff j'ai pas tout lu, mais mmoi ce que je peux vous dire c'est qu'il faut pas être un génie quand les attaques massives organisés ont lieu tout les samedis à 21h que sur la zd on trouve 8 à 10 démonsde lvl 5 et au moins une vingtaine de gens supérieur aux lvl 6 surla zone, c'est un peu gros quand même, tiens ils ont fait une attaque la semaine dernière et puis là c'est bizarre, ils sont au moins une trentaine en zd et puis on a aucun monolithe appartenant à notre race, comme c'est bizarre, surement un manque de chance, ensuite vous reprochez à votre démon d'avoir baffer, mais on s'en doutait un peu, disons ok on ne pensait pas que lesdémons allaient y participer, apres sur la taverne, il y a les humains qui disent, tiens va lire le post it sur le forum, vas y vite, tu penses à ce que je pense...
et puis vous aurez pu vous doutez qu'on était au courant quant tiga, moi et ryu on faisait de gros sous entendu...
bon moi j'étais pas là ce soir(et oui je bossais donc j'ai pas pu y participer, mais on se donne rdv samedi prochain à 21h )
ha et puis heuresement qu'on cita tagazok à chaque fois dans les gb du jeu et jamais moi parce que je rirais souvent si on disais que j'étais un gb, mais bon mis à part 4000 xp de différence dans la comp alchimiste on a le même profil... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 16:36 Sujet du message: |
|
|
On était au courant que vous étiez au courant
Sinon on aurait pas avancé l'attaque d'une heure, en désespoir de cause _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 16:43 Sujet du message: |
|
|
+1 A peu près avec le post de Chauff.
Les centaures ont autant d'effectifs que les humains et les démons, le problème se situe plus dans le taux d'activité forumesque... Si on compte els Gbs Humains + démons actifs, ça de doit pas dépasser de beaucoup ceux des centaures.
Pour ce qui est de l'organisation, la seule race qui pourrait rivaliser avec les centaures sur ce point, c'est les béonides, malheureusement, les effectifs se font un peu plus maigre chez nous (et c'est pas une critique, c'est très bien ainsi)... Pour les démons et humains, amha, c'est un beau bordel, enfin, je m'avance peut-être pour les humains, ils font peut-être juste semblant...
Sinon, pour l'attaque, il est tout àfait logique qu'elle est foirée, sans effet de surprise, n'importe qu'elle attaque est presque vouée à l'echec...
Pour les artisans, les centaures sont justes de sales capitalistes qui profitent du système et exploitent les autres
Sinon, je trouve idiot de vouloir s'acharner sur Haakon, tout ce que ça va réussir à faire, c'est d ele dégouter du jeu... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 16:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, je trouve idiot de vouloir s'acharner sur Haakon, tout ce que ça va réussir à faire, c'est d ele dégouter du jeu... |
Mais non, une baffe de temps en temps c'est bon pour la circulation sanguine Et puis l'erreur est humaine ( ) donc allons-y gaiement pour lui pardonner Dans quelques jours tout le monde aura oublié ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Sep 16:51 Sujet du message: |
|
|
pour lui c'est pas tres grave, parce que sur la taverne il traite tout les gens qui ne sont pas démons de nuls et insulte presque les joueurs, donc si on arrive à le dégouter du jeu cesera pas une perte, des gamins de 12 ans (immature, et je tiens à parler de ceux la surtout, j'ai aucune mauvaise dent contre les autres) il y en a encore une bonne réserve alors ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 16:56 Sujet du message: |
|
|
oui, le but des baffes que je vai lui foutre, ets bel et bien de la degouter du jeu... ou au moind es demon! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 25 Sep 16:57 Sujet du message: |
|
|
ha non ,qu'il reste démons, on en veut pas chez nous!!! apès on va dire que tous les gb vont chez les centaures _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 25 Sep 16:58 Sujet du message: |
|
|
un lvl 1, c'ets pas un gb ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 25 Sep 17:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un lvl 1, c'ets pas un gb ^^ |
En voilà un qui a pas compris l'humour poppuesque _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 25 Sep 17:04 Sujet du message: |
|
|
ba ça peut le devenir avec de l'entrainement et dans 6 mois quand il aura une attaque de 15k et toujours 100 de vie tu regetteras de l'avoir chasser et tu diras que l'on recrute tous les gb _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 17:39 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a la question j'etais en soiré on inogure un appart mais bon, c'etait pas la grande folie... |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 17:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ha non ,qu'il reste démons, on en veut pas chez nous!!! apès on va dire que tous les gb vont chez les centaures |
tous les Gros Boulets chez les centaures ? .... rhooo, on serait tenté de le dire Poppu, mais on ose pas (oui, je cours.... ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Sep 19:15 Sujet du message: |
|
|
Se la péter ne paie pas toujours!
Ce soir la forteresse des centaures est tombée, juste pour apprendre l'humilité à certains!
Personnellement, je m'en fiche...mais il n'est jamais bon de vouloir mépriser les autres!
Fin de citation! |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 19:17 Sujet du message: |
|
|
Les Béonides sont des imbéciles. En nous trahissant vous avez ruiné tous les espoirs de mettre la pression aux centaures. Vous ne garderez pas votre forteresse plus de 24 heures, donc quelle belle victoire.
Si les démons et les béonides s'allient un jour de nouveau, même dans 6 mois (je suis rancunier), je deviendrai centaure, pour votre plus grand plaisir.
Bonne soirée. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:17 Sujet du message: |
|
|
jcomprend pas javais viré tlm, mais ils sont revenus ^^
pis les renfort ont mis trop de temps a comprendre ce qu'il se passait designe le coupable: eti42b |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 25 Sep 19:18 Sujet du message: |
|
|
Un petit renseignement oublié par aries, vous étiez à 3 races contre 1 _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|