Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:31 Sujet du message: Mouhahaha |
|
|
euh dites les gens, c'etait pas une attaque des 3 races contre les centaures, qu'on vient de rebouter ? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais désolé, sans billet, et avec des baskets, je peux faire rentrer personne dans la boite... |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:33 Sujet du message: |
|
|
et apres certains vont soutenir qui a aucun desequilibre...... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tu radotes cerber, attention, la sénilité guette.
Non mais ya qu'a regarder, vous avez du commencer l'attaque vers 20:20, et quand je suis arrivé a 21h passées, ça déboulait encore. Faudrait vous mettre d'accord sur les horaires, parce que faire des attaques aussi longue, c'est le plantage assuré. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 24 Sep 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bof moi je suis arrivé à 21 h et j'ai appris que l'attaque etait terminé car elle a été avancé a cause d'un demon ayant la langue bien pendu ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:38 Sujet du message: |
|
|
la forteresse est descendu à 30 mercos, c'est pas mal mais pas assez de monde, comme d'hab _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
c à cause des fuites
d'ailleur y'en a un qu'a pas commencer à payer _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
c à cause des fuites
d'ailleur y'en a un qu'a pas commencer à payer |
Koi??? ta le nom!! Balance balance _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:41 Sujet du message: |
|
|
vous inquietez pas, haakon recevra des baffes jusqu'a avoir un karma de -100, cela va de soi.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Dernière édition par cerber666 le 24 Sep 20:44; édité 1 fois |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:41 Sujet du message: |
|
|
ouais j'arrive plus a m'en rappeler^^
mais lui que je le retrouve _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:43 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | hello a écrit: |
c à cause des fuites
d'ailleur y'en a un qu'a pas commencer à payer |
Koi??? ta le nom!! Balance balance |
je l'ai et je vais vous le balancer _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Sep 20:44 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | vous inquietez pas, haakon recevra des baffes jusqu'a avoir un karma de -100, cela va de soi.... |
voilà c ça haakon _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 20:44 Sujet du message: |
|
|
a mort (enfin, il a rien à craindre de moi ) |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Sep 20:48 Sujet du message: |
|
|
Mais LOOOOL!
Vous avez meme pas reussi....
Bon j'avosu yavais pas Dudu et Llyod mais faut pas exagerer!
C'est a cause d'Oannes, VOTE CERBER! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 24 Sep 20:58 Sujet du message: |
|
|
oué, l'alliance demon/humain qui arrive avec 10 minutes de retard, c'etait cool ca aussi, vachement pratique de devoir se jarter mutuellement pour atatquer la forto! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Sep 21:02 Sujet du message: |
|
|
clair que la les humains ont un peu chié sur ce coup ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Sep 21:06 Sujet du message: |
|
|
pkoi ?
ça n'a marché qu'au 3eme essai !!!
ou ça a merder ? _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Sep 21:08 Sujet du message: |
|
|
il suffit qu'un humain ou un démon fasse une action qui fasse perdre des points d'amitié et l'alliance s'effondre , un vol raté et c'est réglé.
une alliance se prepare un petit peu à l'avance pour eviter ce genre de choses _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Sep 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pffff un démon qui a la langue bien pendue, mon cul... Y'aurait une taupe que ça m'étonnerait pas, et entre les abrutis qui font de l'antijeu comme ça et les crétins qui gardent leur équipement de porc, moi ça me pète les burnes. Voilà. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 24 Sep 21:10 Sujet du message: |
|
|
Rhoo mais non, arretez de dire que vous avez raté, vous avez trés bien réussi à nous faire rire, et c'est pas tout les jours que vous nous divertissez de la sorte.
Mais la prochaine fois, sortez avec vos bonnets à grelots tiga(tm), la fête n'en sera que plus folle ! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Sep 21:10 Sujet du message: |
|
|
oki merci Xo
tu exagères Rhalph _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 24 Sep 21:14 Sujet du message: |
|
|
disons qu'il a pas tout a fait tord.....
Mais bon, on peu rien y faire hein...
sauf que c'ets bien un demon qui a la langue trop pendue, j'etai la quand ca c'est passé _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | Rhoo mais non, arretez de dire que vous avez raté, vous avez trés bien réussi à nous faire rire, et c'est pas tout les jours que vous nous divertissez de la sorte.
Mais la prochaine fois, sortez avec vos bonnets à grelots tiga(tm), la fête n'en sera que plus folle ! |
Mais on l'aura votre forto !!!
J'vous assures qu'on finira par l'avoir ! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 21:20 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | ... et les crétins qui gardent leur équipement de porc, moi ça me pète les burnes. Voilà. |
euh jdois prendre ca pour moi ?
jte signale que ca fait quelques jours que je cours apres toi et harxon pour recup mon matos de rêve, alors stp moi aussi je t'aime |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 21:29 Sujet du message: |
|
|
On a en effet eu vent de l'attaque, j'ai abusé des parch de résurection en direct, et on a aussi eu une bonne part de chance (ou vous de malchance)
mais ca manquait un peu de coordination tout ça
N'empeche, baston mémorable _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|