Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 22:51 Sujet du message: Parcho de résurrection contrôlée |
|
|
Je n'arrive pas à changer le lieu de résurrection, pourtant il est dit que c'est possible quand on l'active... c'est quoi la manip svp? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Sep 22:56 Sujet du message: |
|
|
ben tu peux changer la position ( en x/y ) mais pas la carte où tu va reapparaitre ( je pressent encore une légende urbaine la ^^ ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 23:36 Sujet du message: |
|
|
Et si je mets ma résurrection contrôlée en zone humaine et que je meurs en zone neutre? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Sep 23:49 Sujet du message: |
|
|
non en fait tu donnes des coordonnées X/Y au parch, et la prochaine fois que tu mourra au lieu de reapparaitre sur une des 3 cartes au pif avec des coordonnées aléatoires, tu reapparaitras juste aux coordonnées X/Y données sans changer de carte apres ta mort (meme si tu as changé de zone entre l'activation et la mort)
Dis dis Xaero c'est vrai qu'on peut avoir des sabrolasers à la place du bouclier? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Sep 23:51 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Et si je mets ma résurrection contrôlée en zone humaine et que je meurs en zone neutre? |
tu reapparaitras dans la zone où tu es mort , donc en zone neutre
( pour les sabrolasers , quand j'ai dit qu'il y en avait on m'a pas cru , je suis pas doué pour creer des légendes , moi :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 23:53 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi la manip pour changer le x/y? Quand j'essaye, en cliquand sur le parcho, ça me fait que j'ai déja utilisé ce type de parchemin... *pas comprendre* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Sep 0:03 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
( pour les sabrolasers , quand j'ai dit qu'il y en avait on m'a pas cru , je suis pas doué pour creer des légendes , moi :p ) |
Il reste quand meme une solution pour devenir crédible
héhé une prédiction qui se réalise... et tout le monde se mettra à croire tout ce que tu pouras dire _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 0:17 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Mais c'est quoi la manip pour changer le x/y? Quand j'essaye, en cliquand sur le parcho, ça me fait que j'ai déja utilisé ce type de parchemin... *pas comprendre* |
c que t'as deja activé un parcho de resurection controlé.... tout simplement! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 9:54 Sujet du message: |
|
|
tu as plusieurs parchemins du même type? (alors essaies les tous)
D'autres parchemins actifs? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 02 Sep 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'en ai encore 3 mais apparemment c'est pas possible de changer les coordonnées une fois le parcho "lancé".
En tout cas merci pour vos réponses _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 9:55 Sujet du message: |
|
|
si moi je l'ai deja fait mais toi t'es un boulet _________________ Titouf |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Sep 10:57 Sujet du message: |
|
|
HANNNN le post qui sert a queud'! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 13:11 Sujet du message: |
|
|
Xaero, lui rend pas son perso steuplé _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 18 Sep 13:14 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete , je trouve son perso das aucune sauvegarde depuis le mois de mars , alors quand il me dit qu'il joue tout les jours ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 13:30 Sujet du message: |
|
|
il a joué
c titouf sur le jeu c peut etre cela qui cloche
non ?
d'ailleur, il est à nouveau sur le jdr _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 14:10 Sujet du message: |
|
|
Arf le boulet! Comment on est censé savoir que c'est Titouf?
(sérieusement, il devrait se remettre en question des fois, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi cavalier sur les jugements envers autrui avec si peu de matière à son avantage ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 18 Sep 14:16 Sujet du message: |
|
|
ptain le boulet ...
c'est sur que le lien entre neutre et titouf est plus qu'évident ... y en a des fois... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 14:24 Sujet du message: |
|
|
complètement d'accord avec vous
et il est limite correct _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 14:46 Sujet du message: |
|
|
ya des gens comme ca qui n'ont aucune logique
et yen a d'autre que les gens sans logique énervent |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 12:00 Sujet du message: |
|
|
bah c'est bien beau tout ça mais personne sait comment on les changes ces coords alors?? (une fois le parcho activé bien sur) |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 12:06 Sujet du message: |
|
|
et ben moi je me rappelle la derniere fois que j'en ai utilisé un (ce qui remonte a un moment)
il fallait indiquer les coordonnées X/Y (je crois que c'était ca^^) et ensuite activer le parcho mais je n'en suis plus tres sure ca remonte a pas mal de temps^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 12:12 Sujet du message: |
|
|
il suffit de cliquer sur le parchemin (dans l'inventaire) et de mettre les nouvelles coordonnées.
ca buggait il ya peu, mais ca marche de nouveau _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|