Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Sep 13:34 Sujet du message: le cure ! mais c'est koi ????? |
|
|
bon voila je me pose des questions au sujet du cure :-/
car il parait que quand on se marie, on gagne certainne chose(a verfife)
parait que c'est cerber qui annime ce pantin( )
donc si je pourrai avoir des info plus precise sa serai sympa _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 13:36 Sujet du message: |
|
|
Il 'a expliqué sur un autre topic |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'ets moi qui anime le curé...
Mais techniquement, le curé n'ets la que pour le rp... Ceux qui se marient peuvent faire une ceremonie a la taverne, mais ce n'est pas obligatoire.
Et je pense pas qu'on gagne qqch a etre marrier _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 21 Sep 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as juste le droit de faire un peu plus de rp avec ton perso, sans rien y gagner sans quoi il y aurait bcp de mariages blancs |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 13:41 Sujet du message: |
|
|
Faut lui expliquer que quand on se marie dans le jeu, c'est pas en vrai |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 13:45 Sujet du message: |
|
|
merde alors, je croyaiu! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 21 Sep 13:51 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | merde alors, je croyaiu! |
Moi, qui croyais que tout ce que tu m'avais dit était vrai, que tu m'aimais et que tu voulais m'épouser, alors tout ceci n'était pas vrai, encore une de tes actions démoniaques afin d'amener une *pucelle* devant le curé
Je vais annuler la cérémonie de mariage pour mensonges envers futurs époux |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 14:00 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais ça, cerber mourra de honte... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 14:03 Sujet du message: |
|
|
OH oui vas y fait le !!! :') |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 21 Sep 14:03 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | cerber666 a écrit: | merde alors, je croyaiu! |
Moi, qui croyais que tout ce que tu m'avais dit était vrai, que tu m'aimais et que tu voulais m'épouser, alors tout ceci n'était pas vrai, encore une de tes actions démoniaques afin d'amener une *pucelle* devant le curé
Je vais annuler la cérémonie de mariage pour mensonges envers futurs époux |
si tu veux, on se fai une irl hein, je voudrai pas que tu soi decue _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 14:04 Sujet du message: |
|
|
Le curé peut se marier? amha... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 14:06 Sujet du message: |
|
|
Il fait bien des mariages gays (pas fini de le lacher avec ça) |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 21 Sep 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Le curé peut se marier? amha... |
si les gens pouvai arreter de confondre cerber avec le curé, ca serai cool _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 14:25 Sujet du message: |
|
|
C'est dur de se souvenir |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Sep 15:13 Sujet du message: |
|
|
ok merci! tien kamino il est ou ce post
sinon donc c'est juste rp (:'( j'avai de bonne idee si il y avait de bonus ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je trouve plus ce post, faudrait demander à cerber666... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 18:15 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | Oannès a écrit: | Le curé peut se marier? amha... |
si les gens pouvai arreter de confondre cerber avec le curé, ca serai cool |
Fais pas la gueule, on sait que tu te déguises en hâte, mais des fois ta queue dépasse _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 19:04 Sujet du message: |
|
|
Rassure-moi, tu parles de sa queue de démon?
Ok je sors |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 21 Sep 20:17 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Rassure-moi, tu parles de sa queue de démon?
Ok je sors |
sa se ferai vite remarqué nn ? un truc rouge qui sort de la toge ..... louche; de koi choquer la salle ..... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|