Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 15 Sep 21:52 Sujet du message: |
|
|
L'équipe avec Toboe, Neutre , Corsibar etc.... et moi .... ça donne quoi?
On ne devait pas commencer la quête début septembre? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 6:28 Sujet du message: |
|
|
L'équipe "Chevauchée fantastique" est désormais complète !
Ruby voleur, Kazoar guerrier, Llyod prêtre, Durak Dimholt forgeron, Yaenwe dresseur, Alkazar alchimiste, Ydrill mage ,Mephisto chasseur et Damien Explorateur
Techniquement, il ne manque Llyod dans l'inscription de l'équipe sur xm via le menu quêtes pour que l'on puisse commencer. Llyod, tu peux t'inscrire stp? Merci!
Date de début : ce soir 20 heures si Llyod s'est inscrit d'ici là
sinon reportée
Bon courage à tous et à bientôt !
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Sep 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscrit! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 18:23 Sujet du message: |
|
|
j arriverais apres... je bosse la maintenant tout de suite... (enfin j y vais..) _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Sep 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis victime d'un bug!
Donc faudra attendre ma sortie de l'arene, ca ne devrait pas durer longtemps! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 18:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, on ne te voit pas. Inscris toi dès que tu en es sorti !
=> début quète : repoussé à demain soir .
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Sep 19:50 Sujet du message: |
|
|
Personnelement on devrait la commencer voila merci j'ai dit ce que j'avais a dire. A vous ! _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 16 Sep 20:19 Sujet du message: |
|
|
Sauf que sans le pretre c mort! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 20:30 Sujet du message: |
|
|
ouais...au début c'est vrai que enfin j'en dis pas plus _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 16 Sep 21:08 Sujet du message: |
|
|
hhihihi! ^^
N'en disons point plus tu as rasion! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 20 Sep 20:32 Sujet du message: |
|
|
L'équipe "Chevauchée fantastique" recherche un chasseur !
Ruby voleur, Kazoar guerrier, Llyod prêtre, Durak Dimholt forgeron, Yaenwe dresseur, Alkazar alchimiste, Ydrill mage , et Damien Explorateur
Suite à la défection de mephisto, il nous faut un nouveau chasseur.
Avis aux personnes intéressées!
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 10:39 Sujet du message: |
|
|
ca pourait m'interesser chuis chasseur
j'aimerais juste savoir comment vous voyez l'organisation |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 18:39 Sujet du message: |
|
|
un bon petit 4 4 2 traditionnel, avec deux bons recupérateurs et des ailiers de folie! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Targa exorciste
|
Posté le: 21 Sep 18:54 Sujet du message: |
|
|
ok sans probleme !
juste vous comptez commencer quand ?? que j'm'arrange |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Sep 14:25 Sujet du message: |
|
|
à mon avis c'est tout de suite car depuis le temps qu'ils attendent!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 22 Sep 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut !
Pour l'instant, sont inscrits dans l'équipe les motivés suivants (et je les en remercie, car certains d'entre eux sont toujours comme moi dans le monde d'amassel) :
kazoar - Guerrier ( supprimer )
alkazar - Alchimiste ( supprimer )
ydrill - Mago ( supprimer )
durak dimholt - Forgeron ( supprimer )
yaenwe - Dresseur ( supprimer )
ruby - Voleur
Premier départ : échec car le chasseur n'a pas joué et une organisation peu adéquate face à ce qu'on a découvert
Prêt pour un second départ !!!
Targa on t'accepte de suite ! Damien et Llyod n'ont pas eu la patience d'attendre un remplaçant en restant inscrits mais ils peuvent revenir désormais!
Pour l'organisation, on peut en discuter. Le plus important , c'est d'avoir une gestion centralisée. Personne n'agit sans l'accord de la personne désignée pour éviter des retours arrière inutiles (je propose Llyod) et tenir à jour le carnet de route. On a tous vu ce que ça donnait sinon!
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Dernière édition par ruby le 22 Sep 21:48; édité 2 fois |
|
|
|
Targa exorciste
|
Posté le: 22 Sep 20:16 Sujet du message: |
|
|
ok demain matin jme mets en quete alors ^^ |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 22 Sep 20:45 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien faire l'éclaireur mais si damien revient avant ben c'est normal que ce soit a lui que revienne la place
pour info :
Eclaireur
Niveau : 7
4709 xp _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 22 Sep 20:49 Sujet du message: |
|
|
Comment ca pas la patience?
J'estime avoir ete patient quand je me suis retrouve 17 fois en ZN alors que j'avais dis de rient faire tout seul!
Donc des que j'ai 6 tonj je viens _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 23 Sep 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je me suis réinscrit pour la quête, je garde 6 jetons pour commencer la quête lorsque tout le monde sera inscrit
Ruby, envoie moi un mp pour me prévenir _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Sep 17:32 Sujet du message: |
|
|
bah j'trouverais une autre equipe _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle était bien sympa cette quète et j'aimerai bien la finir, avant de changer de compé
je suis donc dresseur, avis aux amateurs (attention, ceci n'est pas une anonce rose ) |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Sep 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi partant pour l'aventure en tant que forgeron
(comme au bon vieux temps ... le premier essai ^^)
Faudra juste avoir un bon mago, ce coup-ci _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 23 Sep 21:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas d'un bon mago qu'il faut... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 21:27 Sujet du message: |
|
|
avoir un mago baleze est tres important, je confirme ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|