Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 16:30 Sujet du message: guilde des alchimistes ? |
|
|
Salut, j'avais lu avant la destruction de l;ancien forum qu'il y avait une guilde d'alchimiste.
On peut me redonner le lien svp ?
des que j'ai un peu plus de temps je viendrais m'y inscrire....
ou alors pas me donner une quete qui prenne trop de temps
Die, nouveau alchimiste ('fin lvl 2 quand meme !) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Mar 16:47 Sujet du message: |
|
|
http://guildealchimie.free.fr/forum/
pour le lien, sinon la quete n'est pas obligatoire mais un plus si tu veux influencer le cercle des vieux croutons dont je fais parti
a bientot _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 21:52 Sujet du message: |
|
|
OK merci popu !
je me suis inscrit sur le forum.
Pas encore poste, je n'ai pas trop le temps ce soir.
j'essaye de le faire des ce we.
A bientot.
Die |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 11:53 Sujet du message: |
|
|
Diehengard a écrit: | OK merci popu !
|
moi c'est poppu!!! tu commences mal toi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Diehengard exorciste
|
Posté le: 19 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
bah ca y est... j'ai meme pas encore officiellement postule que je me fais (mal) remarque.....
desole poPPu !
Bon mais que je t'y prenne pas non plus a ecorcher mon nick !
( entre les diehenguard, diehengrd, diehenquard, diehenard... et j'en passe.... je suis vaccine aussi )
Die |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Mar 16:23 Sujet du message: |
|
|
géneralement je fais un copier/coller ou j'abrège le pseudo, comme ça pas de faute _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 15:28 Sujet du message: |
|
|
comment on fait les quete la dans ji comprend rien _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 15:29 Sujet du message: |
|
|
commence par te présenter en postant un peu |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 15:31 Sujet du message: |
|
|
je me presente et je dis quoi? _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 15:32 Sujet du message: |
|
|
ce que tu veux mon grand.... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Avr 16:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi t'es alchimiste? ce que tu vas faire pour la guilde, je sais pas réfléchit!
euh stp tag, j'en ai marre des disciples un peu..., disons tu vois, alors je t'en prie ne me le donne pas pour élève _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Avr 20:08 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | euh stp tag, j'en ai marre des disciples un peu..., disons tu vois, alors je t'en prie ne me le donne pas pour élève |
...boulet? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Avr 1:07 Sujet du message: |
|
|
non!!! j'ai rien dit moi, c'est toi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 8:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | http://guildealchimie.free.fr/forum/
pour le lien, sinon la quete n'est pas obligatoire mais un plus si tu veux influencer le cercle des vieux croutons dont je fais parti
a bientot |
oui mais la quète dedans on la dit et on invente ? c pas sa ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 09 Avr 9:44 Sujet du message: |
|
|
nope c'est un des grabd maitre qui te la donne... |
|
|
|
|